| I'm sorry. | |
|
+7Tuff Gong Chésar DJ' style Rmallo59 YoV Spondes Pifou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: I'm sorry. Lun 16 Aoû - 16:06 | |
| ton commentaire du dessus n'a aucun rapport avec celui que ta mis encore plus haut ..
Tu dis que tu ris des commentaires de Dj' mais il est idiot de sortir des reflexions pas réflechis & inutiles .. C'est qu'un enfant prétentieux qui est encore qu'au stade prépubère
| |
|
| |
DJ' style Noob
Messages : 126 Pseudo Habbo : Mafia-Attitude Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: I'm sorry. Lun 16 Aoû - 16:12 | |
| - Le Calibre a écrit:
- ton commentaire du dessus n'a aucun rapport avec celui que ta mis encore plus haut ..
Tu dis que tu ris des commentaires de Dj' mais il est idiot de sortir des reflexions pas réflechis & inutiles .. C'est qu'un enfant prétentieux qui est encore qu'au stade prépubère
A part ça t'as quel âge pour essayer de sortir des trucs intelligent sans vraiment y arriver? | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: I'm sorry. Lun 16 Aoû - 16:13 | |
| 20 ans .. Qu'est ce que t'en sais , ta des réflexions d'enfants. Tu va rien m'apprendre dans la vie abruti. Tu viens tu fais le mongole sur HBS et tu va me dire que t'es mature ?
Laisse moi rire s'il te plaît.
MDRRRRR , voilà.
| |
|
| |
DJ' style Noob
Messages : 126 Pseudo Habbo : Mafia-Attitude Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: I'm sorry. Lun 16 Aoû - 16:19 | |
| - Le Calibre a écrit:
- 20 ans .. Qu'est ce que t'en sais , ta des réflexions d'enfants. Tu va rien m'apprendre dans la vie abruti. Tu viens tu fais le mongole sur HBS et tu va me dire que t'es mature ?
Laisse moi rire s'il te plaît.
MDRRRRR , voilà.
Facile de dire qu'on a 20 ans, surtout quand on est immature (abruti congénitale) comme toi. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| |
| |
Crazy Gazon Petit Explorateur
Messages : 1147 Age : 27 Pseudo Habbo : MisterGazon Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: I'm sorry. Lun 16 Aoû - 16:44 | |
| C'est pas le sujet, réglé sa par MP. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: I'm sorry. Lun 16 Aoû - 16:48 | |
| si c'est le sujet -,- omg | |
|
| |
Messages : 1147 Age : 27 Pseudo Habbo : MisterGazon Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: I'm sorry. Lun 16 Aoû - 16:50 | |
| Non, on parle de la démission de Pifou là, pas de votre dispute. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: I'm sorry. Lun 16 Aoû - 16:51 | |
| Oui la démission de Pifou à cause de Dj' & ses réflexions débiles, je reprenais Rmallo pour sa reflexion, dj est arrivé je lui est expliqué .. | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm sorry. Lun 16 Aoû - 16:52 | |
| - Le Calibre a écrit:
- Haha, tu te répète , ça y'est ta entendu cette insulte ( Abruti congénitale ) & tu fais que de la répétée .. C'est bien ce que je dis, enfant encore au stade pré-pubère qui dis encore areuh, qui suce encore son pouce et qui ne sait pas écrire un mot sans faire de fautes (congénitale OMGGG) ... Pourquoi tu me parle d'immature ? je dis que tes pas mature & comme par hasard tu viens parler de Maturité sur moi, OMG tu recopie tout le monde dis donc !
Sauf que la vous parlez de l'un et de l'autre et non de Pifou. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: I'm sorry. Lun 16 Aoû - 16:55 | |
| T_T car il à ressorti ses réflexions à deux balles .. Je lui est dis de stopper il est partit en HS totale en parlant de moi , en me demandant mon âge donc stop U_u | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm sorry. Lun 16 Aoû - 16:55 | |
| Ba oui mais réponds pas a ce qu'il te dit ignore le merde. Maintenant stop poluer le sujet. | |
|
| |
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: I'm sorry. Lun 16 Aoû - 18:50 | |
| Arrêtez de polluer avec des vieux sujets pourris. Si tu veux plus te connecter, ne te connecte plus, c'est tout. Pas besoin de te faire prier pour rester. | |
|
| |
Tuff Gong Noob
Messages : 219 Age : 28 Pseudo Habbo : Schnidel Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: I'm sorry. Lun 16 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sorry. Lun 16 Aoû - 18:58 | |
| |
|