| Et si.. | |
|
+8Homme Z-shear Rmallo59 Pifou Bob Crazy Gazon Chésar DJ' style 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJ' style Noob
Messages : 126 Pseudo Habbo : Mafia-Attitude Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Et si.. Lun 16 Aoû - 20:06 | |
| Et si on réglait tout ces débats, puérils disputes et qu'on se rassemblait autour d'un pot? Bref, il faut qu'on règle toutes ces histoires, qu'on s'engueule tous d'un coup, qu'on fasse partir ce sujet en live et qu'on se dise tout en face. Tout ça pour que le forum avance. Mon cher Calibre, si tu cherche vraiment à me rabaisser en traquant toutes les fautes qui pourraient être dans mes phrases, c'est que tu es encore plus gamin que je ne le pensais. Pifou, je t'aime pas, tu le sais, et c'est dur de discuter avec toi car tu t'énerve vite, moi contrairement à toi, je ne me suis énervé que quand tu a fait preuve d'abus de pouvoir. Mes provocations n'ont eu lieu que pour vous tester, pour voir si vous étiez des gamins qui s'énervaient plus vite que leurs ombres. Apparemment, vous l'étiez. Je ne vous en veux pas, personne est aussi parfait que moi, et ça c'est dommage.. Calibre, je te le dis en face, je ne crois en aucun moment que tu as 20 ans. Je vois plutôt un petit gamin de 10 ans rejeté dans la vie réelle qui veut faire son chaud sur un forum. Cet avis ne regarde que moi. Bref, je vous souhaite un bon débat, j'espère qu'on va régler ça en un sujet. ( Même ceux que je n'ai pas cité peuvent participé à ce sujet pour qu'on règle toutes nos histoires communes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si.. Lun 16 Aoû - 20:11 | |
| Uép.
Sinon, pourquoi pas réglé tout ça?
Arrêté, toute ces embrouille?
|
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Et si.. Lun 16 Aoû - 20:12 | |
| Bah écoute pense ce que tu veux , cela montre encore ta débilité mentale .. & puis tu dis j'ai pas 20 ans .. montre le ton avis Abruti. -,-
& puis je rabaisse pas du tout niveau des fautes d'orthographes. ça me fais pitié c'est tout.
| |
|
| |
Crazy Gazon Petit Explorateur
Messages : 1147 Age : 27 Pseudo Habbo : MisterGazon Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Et si.. Lun 16 Aoû - 20:13 | |
| Bon moi sinon mes seuls conflits était avec Rmallo et Calibre, d'ailleurs je m'excuse au prés d'eux suite a tous ca je sais que vous avez raison je fais peut être mon gamin a certains moment, sur. Mais je n'est que 13 ans je suis pas encore hyper mature. Voila, mes excuse Rmallo et surtout a toi Calibre. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Et si.. Lun 16 Aoû - 20:35 | |
| - Crazy Gazon a écrit:
- Bon moi sinon mes seuls conflits était avec Rmallo et Calibre, d'ailleurs je m'excuse au prés d'eux suite a tous ca je sais que vous avez raison je fais peut être mon gamin a certains moment, sur.
Mais je n'est que 13 ans je suis pas encore hyper mature. Voila, mes excuse Rmallo et surtout a toi Calibre. Okip, pas de soucis, je te comprends .. | |
|
| |
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Et si.. Lun 16 Aoû - 20:39 | |
| Expliquez-moi le probleme avec Shear ? Il est énervé par vous. | |
|
| |
Pifou Petit Scarabée
Messages : 950 Pseudo Habbo : ZheDekOr Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Et si.. Lun 16 Aoû - 20:40 | |
| DJ tkt pas moi aussi jt'aime pas sur ce a+ | |
|
| |
Rmallo59 Petit Explorateur
| Sujet: Re: Et si.. Lun 16 Aoû - 20:43 | |
| - Exar a écrit:
- Expliquez-moi le probleme avec Shear ? Il est énervé par vous.
il a pas aimé les embrouille de l'equipe et il n'a pas envie de perdre son temp avec les démission et tout donc il est parti | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Et si.. Lun 16 Aoû - 20:46 | |
| exact, j'ai pas envie d'me faire chier | |
|
| |
Pifou Petit Scarabée
Messages : 950 Pseudo Habbo : ZheDekOr Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Et si.. Lun 16 Aoû - 20:46 | |
| - shear a écrit:
- exact, j'ai pas envie d'me faire chier
Ta bien raison crois moi. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Et si.. Lun 16 Aoû - 20:49 | |
| Ouais, mais bon shear t'es comme kappa t'es un élément important ta qu'a être admin mais avec une catégorie spécial, les plaintes avertissements / Ban etc .. tu le laisse à Exar, Luffy ou Final voir même Kappa il s'amusera lui 8)
je suis parti le temps que les embrouilles s'arrêtent. Je préferais laissez respirer le forum .. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Et si.. Lun 16 Aoû - 20:52 | |
| un admin doit s'occuper des bans et des plaintes, c'est son devoir... j'avais prévenu final que j'aimais pas diriger, voilà le résultat... | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Et si.. Lun 16 Aoû - 20:54 | |
| Bah fais toi ProGraph avec Mac ? pkpo , c'est une bonne idée ! ou VIP 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si.. Lun 16 Aoû - 20:57 | |
| Les changement au seins du forum: Je comprend pas, 2 groupe de lockeur Oo? Pas de groupe vip? les graphistes je comprend, mais le reste |
|
| |
Homme Noob
Messages : 30 Age : 28 Pseudo Habbo : - Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Et si.. Lun 16 Aoû - 21:00 | |
| Vous avez un gros problème d'organisation sur ce forum | |
|
| |
Chésar V.I.P
| |
| |
Rmallo59 Petit Explorateur
| Sujet: Re: Et si.. Lun 16 Aoû - 21:02 | |
| Il ne veut pas être pro graffe car il ne veut pas faire de pixel art habbo , il ne veut plus en faire plutot | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Et si.. Lun 16 Aoû - 21:03 | |
| Bah qu'ils créent le groupes V.I.P , il pourrait y être ! même le contrôler. | |
|
| |
Crazy Gazon Petit Explorateur
Messages : 1147 Age : 27 Pseudo Habbo : MisterGazon Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Et si.. Lun 16 Aoû - 21:04 | |
| C'est vrai que ce serais pas mal .. | |
|
| |
Windigoo Noob
| Sujet: Re: Et si.. Mar 17 Aoû - 1:50 | |
| - Le Calibre a écrit:
- Bah écoute pense ce que tu veux , cela montre encore ta débilité mentale .. & puis tu dis j'ai pas 20 ans .. montre le ton avis Abruti. -,-
& puis je rabaisse pas du tout niveau des fautes d'orthographes. ça me fais pitié c'est tout.
t'es insulte montre la quantité de cervelle que tu as dans le cerveau, ne te pense pas intelligent alors que tu montre le contraire pourquoi ne pas parler sans insultes comme des gens civilisé ? ça te fait pitié . mais attend, la france entière fait des fautes, ont ne parle même pas le vrai français ! et pour avoir pitier, il ne faut pas du tout faire de faute, hors ont est pas des robot, ont est humain, sa arrive a tout le monde. PS : meme un robot fait des fautes PS² : n'essaye meme pas de me parler comme un de tes amis ou comme ton petit frère, je suis pas du genre a me laissé faire, et ne pense pas gagner contre moi la dessus. réfléchi plutôt a se que j'ai dit et répond avec des arguments sans provocation ni insultes. edit : ah oui aussi, n'essaye pas de savoir qui je suis si tu ne le sait pas. j'ai pas envie de raconté ma carrière jvais prendre trop de temps | |
|
| |
ze-king62 Petit Scarabée
| Sujet: Re: Et si.. Mar 17 Aoû - 8:02 | |
| Bah j'vais quand meme vous dire que c'est la merde sur tous les sites de PA habbo, HG est inactif maintenant, HS, il paraitrait qu'il y a la aussi des embrouilles, alors c'est pas exceptionnel, si on parvient a regler ces histoires, On montrera qu'on est le meilleur forum de PA ... | |
|
| |
DJ' style Noob
| Sujet: Re: Et si.. Mar 17 Aoû - 10:11 | |
| Calibre, si à 20 ans t'es comme ça c'est que t'as pas avancé dans la vie. Exar, j'ai lancé un gros conflit avec Pifou, sans faire gaffe. Je le croyais assez intelligent (vu qu'il était head) pour se contenir, mais il n'a fait que preuve de conneries plus grosses que les autres.
-zeking je suis entièrement d'accord avec toi.
shear est un bon admin, qu'il ne parte pas. Mais il faudrait fonder autour une meilleure équipe que celle-ci, plus organisée. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Et si.. Mar 17 Aoû - 11:04 | |
| plus réduite plutôt: pas d'apprentis, et un seul groupe de lockeurs. ceux qui voudraient passer graph' devront avoir fait un certain nombre de commandes clients en tant qu'amateur. Plus il y a de monde dans une équipe, plus elle est fragile: presque 30 membres dans le staff ! faut arrêter quoi... | |
|
| |
DJ' style Noob
| Sujet: Re: Et si.. Mar 17 Aoû - 11:15 | |
| shear, je te l'avais pas dis sur habbo? >< | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Et si.. Mar 17 Aoû - 11:18 | |
| ouè mais t'as eu raison en fin de compte | |