En pleine nuit, la déesse Hermaphrodite sentit des contractions de plus en plus violentes. Cela faisait 9 mois, jour pour jour qu'elle avait couché avec son mari le dieu Hétéroclyte. Quelques minutes plus tard, le couple s'était retrouvé à l'hopitalium de la ville la plus proche.
C'est ce jour là que je suis né, moi, Juju5710011. J'ai maintenant 1* piges et je suis complétement rebelle (ce qui est très rare chez les romains). Je suis un célèbre ... esclave depuis que j'ai fais de la prison après mon vol de quignon de pain ! Pourquoi célèbre ? J'ai été nommé à l'élection mister combatium et je suis arrivé premier dans toutes les épreuves : Même les fouets des maîtres me redoutaient.
On est pas ici pour parler de moi puisque je passe mes journées sur l'ordinaturium (le tout dernier fait en pierre et par Pierre) sur le site Habbo.fr. Le site où je peux faire la rencontre de pleins d'adolescents rebelles comme moi et j'ai même mon propre clan : E.N.S (les Esclaves Non Soumis). Ça fait déjà 3 ans que j'y joue, et j'ai bien trouvé ma place puisque j'ai retrouvé un cousin au nom de Gaylium, un pauvre artisan qui passait sa vie à vendre des chaussures et à les cirer.
Je compte bien être actif quand ma mère ne me demande pas de brosser les poils de mon animal domestique ... Mon ours que j'ai appelé Bisoune (jeu de mot !).
Je vous laisse, je dois mettre les couverts (ils sont tout neuf, fait en pierre par Pierre).
Bisous, Juju.