HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Présentation Tentacoli Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Présentation Tentacoli Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation Tentacoli

+2
Mr.S@m
Tentacoli
6 participants
AuteurMessage
Tentacoli
Noob
Noob

Présentation Tentacoli Empty
MessageSujet: Présentation Tentacoli   Présentation Tentacoli Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:26

Bonjour ou Bonsoir

Avant tout je vous dit à tous un grand Bravo pour le travail de haute qualité que vous faites pour beaucoup d'habbo, travail qui demande du temps et de l'expérience félicitations.

Maintenant ma présentation :

Sur habbo je me prénome Anth4, Don et créateur de la mafia Octopus Tentacoli je suis sur habbo depuit heu... Le 12 février 2006 il me semble. Un lourd passé mafieux mais bon ce n'est pas le but de cette présentation je me présente pas comme Mister mafieux 2010 Smile.

Dans la vie Réelle je m'appel Anthony je suis agée de "Un certaine âge (un indice ? je suis Majeur" ce que j'aime faire dans la vie ? Humm je dirait plein de choses des truc banals Jouer à habbo, Faire de la gestion, Gerer les évents sur un serveur privé WoW, passé du temps avec mes amis et ma femme, L APERO Very Happy puit plein d'autre choses.

Dans habbo j'aime bien disctuer avec mes amis, avant je gerer une armée judiciaire mais maintenant je préfère revenir au source de mes tout début et gérer ma propre Organisation mafieuses, après sur habbo y'a pas grand choses d'autre juste les quelques boulets de service dans l'hôtel qui sont très chiant mais bon il en faut bien ^^.

Un petit mot de la fin ? C'est l'heure de l'apéro !!!!! Et un grand Bravo à vous tous pour le travail que vous faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.S@m
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Mr.S@m

MessageSujet: Re: Présentation Tentacoli   Présentation Tentacoli Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:37

:livre51: Bienvenue parmi nous !!!!
https://habbstray.keuf.net/
Ad3m
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Ad3m

MessageSujet: Re: Présentation Tentacoli   Présentation Tentacoli Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:31

Bienvenue
jimse24
Petit Explorateur
Petit Explorateur
jimse24

Pseudo Habbo : jimse24

MessageSujet: Re: Présentation Tentacoli   Présentation Tentacoli Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:30

Bienvenue
http://www.habbo.fr/home/jimse24
Foolek
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Foolek

Pseudo Habbo : -Sow.

MessageSujet: Re: Présentation Tentacoli   Présentation Tentacoli Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:40

Welcome
http://Pixhabbo-duel.jeunforum.com
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Présentation Tentacoli   Présentation Tentacoli Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:11

Bienvenu sur Habbstray , si tu as quelconques problèmes ( violences, insultes , provocations etc .. ) préviens moi par MP !
http://www.chucknorris.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Tentacoli   Présentation Tentacoli Icon_minitime

Présentation Tentacoli
Page 1 sur 1