-Orté ® Noob
| Sujet: Grosse commande [Partenaire Battle foot] [-Ortega] Sam 13 Nov - 15:01 | |
| Bonjour, Je voudrais ces 4 avatar dans la même position demander si dessous , mais avec ces avatar . < cet avatar tout a gauche << ( -Mexes. ) Celui ci juste a coter de mexes > ( Graneiro ) Celui ci au millieu > ( -Ortega ) a droite juste a côté de Ortega celui ci > ( -Miliito ) Et cet avatar tout au fond a droite a côté de miliito ( SwaetS ) Voici la position exacte dans la quelle je l'ai veut et dans l'ordre exacte . ( bras croisé pied sur le ballon ) Habbo -Mexes. et Graneiro ( habillé pareil etc )Maillot > Short > Crampon > Avec ce ballon sous le pied > Habbo -Ortega et -Miliito HABILLER PAREILLECe maillot et ce short ces crampons > ce Ballon sous le pied > et pour finir Swaets Avec cet ensemble ce maillot et ce short > ces crampons > ce ballon > BIEN ENTENDU , JE VEUT TOUT CES HABBO EN GROBBER .
Etant vos Partenaires ( battle foot ) nous aurons besoin de ces grob pour faire une nouvellebanniere et bien évidément sur cette bannière il y aura vos copyright plus le copyright HabbStray . Merci, cordialement la fifa | |
|
-Citron. Habitué
Messages : 4169 Age : 28 Pseudo Habbo : ///// Date d'inscription : 03/11/2010
| |
Mito Noob
| Sujet: Re: Grosse commande [Partenaire Battle foot] [-Ortega] Sam 13 Nov - 19:43 | |
| ptin sa c dla Grosse comande :o
EDIT MisTer-VinCenT : Ne poste pas dans la commande de d'autre gens. | |
|
Foolek Petit Explorateur
Messages : 1985 Pseudo Habbo : -Sow. Date d'inscription : 04/08/2010
| |
-Orté ® Noob
| Sujet: Re: Grosse commande [Partenaire Battle foot] [-Ortega] Mar 16 Nov - 22:25 | |
| | |
|
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Grosse commande [Partenaire Battle foot] [-Ortega] Mer 17 Nov - 14:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse commande [Partenaire Battle foot] [-Ortega] | |
| |
|