HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Le savoir vivre du pixel-artiste Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Le savoir vivre du pixel-artiste Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le savoir vivre du pixel-artiste

3 participants
AuteurMessage
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

Pseudo Habbo : shear

Le savoir vivre du pixel-artiste Empty
MessageSujet: Le savoir vivre du pixel-artiste   Le savoir vivre du pixel-artiste Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:41

Suite à ce que j'ai vu dans la plupart des topics, j'ai remarqué que quand un nouveau poste une création qu'il a fait, souvent pas très réussie (ce qui est normal), vous lui faites la remarque mais ne le conseillez pas suffisamment...

C'est à dire que vous lui faites bien remarquer ses erreurs, ce qui est bien et qui lui aide à avancer, mais ne lui partagez pas vos connaissances et par conséquent, ne lui expliquez pas comment surmonter ses lacunes comme vous l'avez fait...

Ce post n'est donc juste qu'un petit avertissement pour qu'à l'avenir, vous pensez à accueillir les nouveaux arrivants de telle sorte à montrer que dans notre forum, on fait tout pour les aider, que sur Habbstray, ce n'est pas seulement une fabrique d'avatars mais aussi une école formant les talents de demain !

cordialement

shear
Revenir en haut Aller en bas
Crime
V.I.P
V.I.P
Crime

Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi

MessageSujet: Re: Le savoir vivre du pixel-artiste   Le savoir vivre du pixel-artiste Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:05

Totalement d'accord avec toi. Ne dites pas sur les nouveaux topic:
"c'est moche/ j'aime pas"ect..
Expliquer le pourquoi du comment à la place de faire un poste totalement inutile.
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: Le savoir vivre du pixel-artiste   Le savoir vivre du pixel-artiste Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:52

Non mais vous pouvez donner votre avis directement si vous n'avez pas de réelles connaissances dans le domaine, si vous êtes pressés ou si vous avez la flemme...sinon, précisez, surtout les apprentis graphs, les graphs et les prographs car vu votre statut, ça paraît dérisoire de critiquer sans fondements...
Louis
Fou Furieux
Fou Furieux
Louis

Pseudo Habbo : ZeLouismdr

MessageSujet: Critiquer une oeuvre.   Le savoir vivre du pixel-artiste Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:43

On a remarqué que la plupart des membres ne savaient pas faire de commentaires constructifs sur un PA.
Par exemple, la plupart des personnes citent le message de membre plus haut, même sans trop regarder l'oeuvre. Dans leur tête ça doit être "Je cite ça car c'est un graph donc ma critique ou le com' sera bien". Non ! Une critique doit se faire personnellement selon les goûts. Vous avez le droit de citer mais avec modération ou vous pouvez dire quelque chose de perso dans la citation. Car si tout le monde cite, le graph qui montre son oeuvre ne progressera pas avec tout le temps le même message...

Voila, j'espère que notre message est passé.
Crime
V.I.P
V.I.P
Crime

Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi

MessageSujet: Re: Le savoir vivre du pixel-artiste   Le savoir vivre du pixel-artiste Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:09

Bonjour,

J'up se topic et je vous rappel au passage que les "j'aime pas" n'aide pas a progresser, même si vous êtes nul en pixel art vous pouvez dire pourquoi vous aimez pas et vous proposez à l'artiste de faire si ou ça..

Cordialement.
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: Le savoir vivre du pixel-artiste   Le savoir vivre du pixel-artiste Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:55

topic fusionné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le savoir vivre du pixel-artiste   Le savoir vivre du pixel-artiste Icon_minitime

Le savoir vivre du pixel-artiste
Page 1 sur 1