Tu me compte encore un p*tain de mansonge et j'te fait sortir du groupe des graphiste.
Les plagieur n'ont pas le droit a ce privilege...
Exact, c'est bien ce que je dis, ça fait un moment que je les ai fais. Si je me présente sur un forum, aujourd'hui, c'est car j'ai acquis une technique et que je sais me débrouiller sans maintenant. Et puis, c'est Final qui m'a proposé une place gentillement. Zen Steph, si ça te dérange tant que ça, je rajoute tout les copys, ça me pose pas de problème
-Steph' Noob
Messages : 91 Age : 28 Pseudo Habbo : -Steph' Date d'inscription : 18/08/2009
Alors, copyright de Habbo, copyright de sulake, copyright de microsoft car sans paint j'aurais rien fais, et celui de shear, ça te va?
Le jour où je dirais "C'est MOI qui ai fait TOUT", tu pourras te permettre ce genre de remarque. Si t'es pas content, vire moi du groupe de pixel artistes, c'est pas bien grave. Je veux juste rendre service. Zen, détends toi, si vraiment ça pose un problème à Shear, et aux autres que j'ai repris deux trois trucs de leurs créations, qu'ils me le disent, dans ce cas je m'abstiendrai.
Tu me compte encore un p*tain de mansonge et j'te fait sortir du groupe des graphiste.
Les plagieur n'ont pas le droit a ce privilege...
J'veux pas de coopy, sa dérange? Et par la même occas', je remercie Shear qui à, sans le savoir, aidé mon chers et fier supérieur a créer mon si bel avatar. Merci à vous deux EDIT: J'ai aussi oublié de remercier habbo sulake microsoft et l'autre bouffon qui a crée le PC, car sans lui je n'aurais pas eu d'avatar
oh non ! non de non de non ! ta oublier le copyright VISTA et Bill gate's !!! et ta meme oublier le nom du createur de paint ( l'informaticien qui la codé ) ! steph, serieux man, detend toi !
Zen restons zen (air connu)
Loccio Noob
Messages : 79 Age : 27 Pseudo Habbo : / Date d'inscription : 31/08/2009
Alors, copyright de Habbo, copyright de sulake, copyright de microsoft car sans paint j'aurais rien fais, et celui de shear, ça te va?
Le jour où je dirais "C'est MOI qui ai fait TOUT", tu pourras te permettre ce genre de remarque. Si t'es pas content, vire moi du groupe de pixel artistes, c'est pas bien grave. Je veux juste rendre service. Zen, détends toi, si vraiment ça pose un problème à Shear, et aux autres que j'ai repris deux trois trucs de leurs créations, qu'ils me le disent, dans ce cas je m'abstiendrai.