Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 14 Jan - 18:49
il y a beaucoup de filière après la troisième, il n'est pas forcément allé en classe générale..
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 14 Jan - 18:52
Je en dit pas ça par rapport aux examens, mais par rapport à la façon dont il s'exprime je peux me faire des idées mais je ne vois pas l'utilité de mentir sur son age...
Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 14 Jan - 18:54
des gens tordue y'en a plein sur le net qui s'invente un âge mais ils comprennent pas qu'on a pas besoin de les voir physiquement ni de les connaître personnellement pour se rendre compte de la réalité..
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 14 Jan - 19:31
Comme moi en réalité j'ai 53 ans, je m'appel roger, célibataire, mais pas puceau ! ( Sauf si les petits enfants ne comptent pas! ). Je suis toujours à l'affût d'une proie la recherche de l'amour.
Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 14 Jan - 19:50
Luffy le pédophile !
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 16 Jan - 17:42
Époustouflant non?
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 16 Jan - 18:16
Tenebreuse. a écrit:
des gens tordue y'en a plein sur le net qui s'invente un âge mais ils comprennent pas qu'on a pas besoin de les voir physiquement ni de les connaître personnellement pour se rendre compte de la réalité..
4
C'est pas parce qu'une personne dit " ahué ololz trau draule " qu'elle a 14 ans ou moins.
Raphael Petit Scarabée
Messages : 707 Age : 29 Pseudo Habbo : / Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 16 Jan - 19:44
Gougui a écrit:
Époustouflant non?
Excellent !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !