| [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) | |
|
+10Jesse M'ass Luffy-kun Mage2 Crime Tenebreuse. Night Guillaume Wahibe Mr.bxl 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.bxl Petit Explorateur
Messages : 1292 Age : 29 Pseudo Habbo : Mr.Bxl Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Jeu 6 Jan - 12:05 | |
| :: Grob3r ::Voiçi mon premier grober depuis 2 mois ou moins d'absences : - Spoiler:
| |
|
| |
Wahibe Petit Explorateur
Messages : 1271 Pseudo Habbo : Vercoutre.30 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Jeu 6 Jan - 12:13 | |
| Toujour aussi bien | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Jeu 6 Jan - 12:24 | |
| Comme je te l'es dit hier, j’adore *_* | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| |
| |
Tenebreuse. Petit Explorateur
Messages : 1757 Pseudo Habbo : Tenebreuse. Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Jeu 6 Jan - 13:55 | |
| Ah ouais, je comprend pourquoi tu es pro graph | |
|
| |
Crime V.I.P
Messages : 3820 Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Jeu 6 Jan - 15:50 | |
| Les cheveux sont pas top je trouve t'aurais pue faire mieux et le bras gauche (à ma droite) et est désolé de te le dire "moche" sèrieux tu peux mieux faire sur ces deux petits détails, sinon c'est super mon bxlounet. | |
|
| |
Mage2 Petit Explorateur
Messages : 2290 Age : 28 Pseudo Habbo : Mage2 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Jeu 6 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
Tenebreuse. Petit Explorateur
Messages : 1757 Pseudo Habbo : Tenebreuse. Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Jeu 6 Jan - 16:39 | |
| - Crime a écrit:
- Les cheveux sont pas top je trouve t'aurais pue faire mieux et le bras gauche (à ma droite) et est désolé de te le dire "moche" sèrieux tu peux mieux faire sur ces deux petits détails, sinon c'est super mon bxlounet.
Je veux pas être méchante, mais pour un admin, tu pourrais au moins fondé ta réponse, plutôt que de dire simplement " ce truc là c'est trop moche" dis lui ce qui aurait été mieux de faire tel et tel chose, ta critique est rabaissante. | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Jeu 6 Jan - 16:51 | |
| -Les chaussures sont un peu carrées. -L'ombre au dessus de la ligne marron du t-shirt elle a rien à faire là, c'est pas un truc ajoutée c'est intégré dedans ^^' -La main qui tient le cigare est loupée, trop petite ^^ -Les ourlets du pantalons sont bofs je sais pas ce qu'il y'a mais j'aime pas trop, peut etre le fait qu'il soit un peu gros pour sa rondeur... -Les cheveux sont un peu baclés... meme beaucoup il y a presque pas d'ombres... on dirait que la lumière l'envahi entièrement (??) alors que c'est pas du tout le cas... -La ligne marron du t-shirt n'est pas symétrique au bas du t'shirt ? alors qu'il n'y a pas de plis ^^' -Les poches sont un peu basses, meme si le jeans est porté bas elles arriveraient pas là... Je crois que c'est tout | |
|
| |
M'ass Petit Explorateur
Messages : 1059 Age : 28 Pseudo Habbo : ------- Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Jeu 6 Jan - 17:05 | |
| je la vois pas (l'image) je pourrais avoir l'URL ? | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Jeu 6 Jan - 17:10 | |
| Tu a un peu perdu la main sinon j'aime bien | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| |
| |
Luciano.C Noob
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Jeu 6 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Jeu 6 Jan - 18:57 | |
| Franchement mon ptit momo, c'est pas ton meilleur ... tu nous a déjà fait mieux même si on vois bien que tu mérite ton rang de pro !! Tu devrais peut être retravailler le bras qui tiens le cigare, les jeux d'ombres et lumière ( surtout pour le visage ) !! Voila c'est a peu près tout ce que j'ai a dire !! | |
|
| |
Mr.bxl Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Jeu 6 Jan - 20:16 | |
| c'est juste un teste j'essaye de voire la ou j'en suis car j'ai arrêter le P.A car j'avais des truc ect... sinon merci pour les conseil | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Jeu 6 Jan - 20:39 | |
| Vous avez gaché mon entrée spectaculaire avec des explications multiples tel un dieu entrant dans son bain svp | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Jeu 6 Jan - 20:44 | |
| - Luffy-kun a écrit:
- Vous avez gaché mon entrée spectaculaire avec des explications multiples tel un dieu entrant dans son bain svp
Qui ta dit que dieu se laver? enfin bref, tu as peut être perdu la main mais c'est agréable à regarder | |
|
| |
Crime V.I.P
Messages : 3820 Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Jeu 6 Jan - 21:21 | |
| - Tenebreuse. a écrit:
- Crime a écrit:
- Les cheveux sont pas top je trouve t'aurais pue faire mieux et le bras gauche (à ma droite) et est désolé de te le dire "moche" sèrieux tu peux mieux faire sur ces deux petits détails, sinon c'est super mon bxlounet.
Je veux pas être méchante, mais pour un admin, tu pourrais au moins fondé ta réponse, plutôt que de dire simplement " ce truc là c'est trop moche" dis lui ce qui aurait été mieux de faire tel et tel chose, ta critique est rabaissante. C'est difficile on a pas le même style pour faire les grober ^^ Excuse moi si je t'ai véxer momo.. | |
|
| |
Mr.bxl Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Ven 7 Jan - 11:01 | |
| Pas du tout man chaque'un a sa façon moi j'ai la mienne toi ta la tienne... | |
|
| |
Val Petit Scarabée
Messages : 447 Age : 29 Pseudo Habbo : - Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Ven 7 Jan - 12:51 | |
| Moi je dit "La Classe" Bxl | |
|
| |
Filou Petit Scarabée
Messages : 572 Age : 29 Pseudo Habbo : filoubg Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) Lun 10 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) | |
| |
|
| |
| [Grober] (après quelques temps d'absences :P ) | |
|