| [Saint-Valentin] Déclarations d'amour | |
|
+13natben ©. Altimos Guillaume Maja Tenebreuse. M'ass Chésar Final YoV Luffy-kun Night Jesse Filou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Saint-Valentin] Déclarations d'amour Sam 15 Jan - 9:37 | |
| Bon bah moi je vais faire C/C avec Florent Pagni "Là ou je t'emmenerais" "C'est au bout du regard Là ou les bateaux quittent la mer Là, où l'horizon est tellement plus clair Sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici ne sera jamais rien que ton amie
C'est au fond de tes yeux là, où le monde effleure tes rêves Là, où le bonheur n'est plus un mystère
C'est là que je t'emmenerai sur la route et si le soleil le savait mais j'en doute, il viendrait Là, où je t'emmenerai Aucun doute, il s'inviterait pour nous éclairer
Nous longerons la mer nos vie couleront sans un hiver comme un matin d'été, un courant d'air Et tout au long de ta vie que s'écarte les nuages je serais là à chaque fois que tu auras besoin de moi Regarde là-bas
C'est là que je t'emmenerai sur la route et si le soleil le savait mais j'en doute, il viendrait Là, où je t'emmenerai Aucun doute, il s'inviterait pour nous réchauffer pour nous accompagner
Là où je t'emmenerai Aucune peur, ni aucun doute Le monde est toujours en été Pas de douleur et pas de déroute C'est là que je t'emmenerai Sur ma route pour te réchauffer et te protéger Sans t'étouffer Je t'emmenerai"
| |
|
| |
Tenebreuse. Petit Explorateur
Messages : 1757 Pseudo Habbo : Tenebreuse. Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Saint-Valentin] Déclarations d'amour Sam 15 Jan - 17:26 | |
| +1 luffy
https://www.youtube.com/watch?v=N-roGMGyFu0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saint-Valentin] Déclarations d'amour Sam 15 Jan - 21:48 | |
|
Dernière édition par -FL0RI@N- le Ven 29 Mai - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Wahibe Petit Explorateur
Messages : 1271 Pseudo Habbo : Vercoutre.30 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Saint-Valentin] Déclarations d'amour Sam 15 Jan - 23:56 | |
| " Tu es Belle comme un grober a shear " MDR
J'ai pas de phrases met un ptit poèmes : Parfois je pleur Parfois je ris Où j’ai peur Parce que le monde est trop petit.
Divers émotions Me mettent de la pression C’est peut-être une illusion Où encore une impression.
J’aime la vie Coûte que coûte Ce n’est pas des menteries Mais parfois j’en doute.
Des fois j’aimerais ne pas exister D’autre fois de m’envoler La vie n’est pas perdue Juste un peu tordu. | |
|
| |
Ad3m Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Saint-Valentin] Déclarations d'amour Dim 16 Jan - 0:11 | |
| Mdr ce truc je les appris en primaires :lol: | |
|
| |
Mllemiley Noob
Messages : 154 Pseudo Habbo : Mllemilley Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: [Saint-Valentin] Déclarations d'amour Dim 16 Jan - 4:38 | |
| Les animaux ont des pattes pour marcher, les oiseaux ont des ailes pour voler , et moi , j'ai un coeur pour t'aimer | |
|
| |
Raphael Petit Scarabée
Messages : 707 Age : 29 Pseudo Habbo : / Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Saint-Valentin] Déclarations d'amour Dim 16 Jan - 10:45 | |
| - Gougui a écrit:
- Habbo meilleur jeu du monde? tous les jeux de ps3 enfin en partie sont largement mieux
Tous les jeux sont largement mieux* Bonne blague, Habbo meilleur jeu du monde, sors de ta grotte un peu. | |
|
| |
Tenebreuse. Petit Explorateur
Messages : 1757 Pseudo Habbo : Tenebreuse. Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Saint-Valentin] Déclarations d'amour Dim 16 Jan - 13:05 | |
| Raphael, surtout que je me connecte même plus, tu connais l'ironie? Tu porte bien ta signature de pigeon pour prendre sa au premier degrés. | |
|
| |
Raphael Petit Scarabée
| Sujet: Re: [Saint-Valentin] Déclarations d'amour Dim 16 Jan - 13:46 | |
| - Tenebreuse. a écrit:
- Tu porte bien ta signature de pigeon pour prendre sa au premier degrés.
Ne parle pas de choses que tu ne connais pas. Et désolé, mais je ne suis pas censé savoir que toi qui était connectée très souvent a arrêté Habbo. | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: [Saint-Valentin] Déclarations d'amour Dim 16 Jan - 14:38 | |
| raphael, même si elle se connecterais tout le temps sur habbo et qu'elle penserait que c'est le meilleur jeu du monde, en quoi ça te dérangerais? | |
|
| |
Raphael Petit Scarabée
| Sujet: Re: [Saint-Valentin] Déclarations d'amour Dim 16 Jan - 14:43 | |
| Je n'ai pas dit que ça me dérange, je trouve juste ça ridicule comme propos. Et pour faire de l'ironie faut maîtriser quelques bases de français, tu ne les maîtrises pas du tout Tenebreuse, et quand je vois l'intelligence dont tu fais preuve dans tous tes messages, ça paraît plausible que tu trouves Habbo si génial. | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Saint-Valentin] Déclarations d'amour Dim 16 Jan - 14:55 | |
| Euh, je veux juste dire un truc, souvent quand tu parles d'une chose (là c'est habbo) et que tu veux etre ironique tu fais ta phrase et après tu mets une "," et tu cites l'objet, la personne ou autre... c'est bien ce qu'elle a fait non ?
Et désolé mais ça se voit très bien que c'est de l'ironie... | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Saint-Valentin] Déclarations d'amour Dim 16 Jan - 15:35 | |
| Si vous pouviez finir votre discussion par MP, Merci
Sinon j'en ai une autre XD :https://www.youtube.com/watch?v=lKQqkSUcNXs | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Night Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Saint-Valentin] Déclarations d'amour Dim 16 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Saint-Valentin] Déclarations d'amour Dim 16 Jan - 18:57 | |
| Tu deviens fou dingue amoureux du ballon et des armes, c'est pourtant logique | |
|
| |
Night Petit Explorateur
| |
| |
Raphael Petit Scarabée
| Sujet: Re: [Saint-Valentin] Déclarations d'amour Dim 16 Jan - 19:09 | |
| En plus avec une arme, tu tires facilement un coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saint-Valentin] Déclarations d'amour | |
| |
|