| Crysis 2 Trailer du jeu en ligne | |
|
+3Guillaume Raphael teddyrichert 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teddyrichert Petit Scarabée
Messages : 477 Pseudo Habbo : teddyrichert Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Crysis 2 Trailer du jeu en ligne Mar 25 Jan - 19:50 | |
| Bah déjà faire payer une console à 300 euros... Ils seraient un peu fous de faire ça quoi... | |
|
| |
Tenebreuse. Petit Explorateur
Messages : 1757 Pseudo Habbo : Tenebreuse. Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Crysis 2 Trailer du jeu en ligne Mar 25 Jan - 20:19 | |
| C'est pas toi qui t'es cassé le cul a la faire la console et y'a une bonne qualité | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Crysis 2 Trailer du jeu en ligne Mar 25 Jan - 20:51 | |
| Perso je m'en fou un peu, j'y vais rarement, je préfère jouer avec des amis que en ligne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crysis 2 Trailer du jeu en ligne Mar 25 Jan - 21:43 | |
| Gougui, t'es obligé d'avoir le Live pour jouer avec tes amis. ( Sauf si tu les invite chez toi ). Je sais que la PS3 vaut son prix Tenebreuse. mais quand même mettre un live payant sur une console à 300 euros c'est quand même un peu poussé quoi | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Crysis 2 Trailer du jeu en ligne Mar 25 Jan - 21:48 | |
| - teddyrichert a écrit:
- Gougui, t'es obligé d'avoir le Live pour jouer avec tes amis. ( Sauf si tu les invite chez toi ). Je sais que la PS3 vaut son prix Tenebreuse. mais quand même mettre un live payant sur une console à 300 euros c'est quand même un peu poussé quoi
C'est ce que je dis, je les invite, jouez en ligne, j'aime pas trop :/ tu t'amuse tout seul quoi.... alors que quand t'es entouré, il y a une meilleur ambiance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crysis 2 Trailer du jeu en ligne Mar 25 Jan - 22:01 | |
| Ouais, enfin suffit d'avoir un micro puis c'est bon. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Crysis 2 Trailer du jeu en ligne Mer 26 Jan - 7:26 | |
| - teddyrichert a écrit:
- Ouais, enfin suffit d'avoir un micro puis c'est bon.
Tu préfère t'éclatez avec des gens inconnus, (avec le micro) que être avec des potes et jouez entre vous... houla... | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Crysis 2 Trailer du jeu en ligne Mer 26 Jan - 11:51 | |
| nan mais lol what sérieux ._.?
Qu'ils fassent payer le live ? Ok ça serait s'abaisser au meme niveau que microsoft pour eux, réfléchissez un peu, avoir 2 consoles identiques avec les memes jeux et tout, l'interet stp ?
Au lieu de dire "il von fer payay le live sur ps3 traulol vs seré daygoutay" depuis 4 ans essayez un peu de réfléchir à l'atout que ça leur fait de pas faire payer le live, c'est un énorme atout meme... que ça soit pour l'interet de microsoft ou de sony...
Donc sérieux vous me faites rigoler les gars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crysis 2 Trailer du jeu en ligne Mer 26 Jan - 15:27 | |
| Tiens j'ai fait des des recherches, ce fameux PSN Payant, c'est le Playstation Plus qui n'est pas obligatoire | |
|
| |
Raphael Petit Scarabée
Messages : 707 Age : 29 Pseudo Habbo : / Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Crysis 2 Trailer du jeu en ligne Mer 26 Jan - 17:51 | |
| C'est un gros argument de vente de Sony le live gratuit (comme l'a précisé Luffy), donc ça ne risque pas de passer payant. | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Crysis 2 Trailer du jeu en ligne Mer 26 Jan - 19:14 | |
| S'ils faisaient payer le live, personne n'acheterait plus la ps3... | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Crysis 2 Trailer du jeu en ligne Mer 26 Jan - 19:21 | |
| ça rapporte plus de payer le live que d'acheter la ps3 en une seule fois ..
Quand tout le monde auront pratiquement la ps3 ils vont faire quoi ? sortir la 4 ? Certes beaucoup plus de monde achète la playstation 3 car le live est gratos, mais ça rapporte moins.. Tout ce qu'ils veulent c'est gagné un max de pognon, alors si ils veulent mettre le live pour gagner plus de sous, ils se gêneront pas. Surtout que les fanas de Play l'achèteront quand même.
Ils sont pas idiots quand même. Ils savent bien que si ils font payer le live (peut-être moins chère que microsoft) il y aura moins de jeunes qui prendront la play, mais ils savent très bien que beaucoup d'entre nous l'achèteront quand même, car on peut pas s'en passer :lol:
| |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Crysis 2 Trailer du jeu en ligne Mer 26 Jan - 19:33 | |
| - Che Guevara a écrit:
- ça rapporte plus de payer le live que d'acheter la ps3 en une seule fois ..
Quand tout le monde auront pratiquement la ps3 ils vont faire quoi ? sortir la 4 ? Certes beaucoup plus de monde achète la playstation 3 car le live est gratos, mais ça rapporte moins.. Tout ce qu'ils veulent c'est gagné un max de pognon, alors si ils veulent mettre le live pour gagner plus de sous, ils se gêneront pas. Surtout que les fanas de Play l'achèteront quand même.
Ils sont pas idiots quand même. Ils savent bien que si ils font payer le live (peut-être moins chère que microsoft) il y aura moins de jeunes qui prendront la play, mais ils savent très bien que beaucoup d'entre nous l'achèteront quand même, car on peut pas s'en passer :lol:
Parle pour toi ._.? Et bon si tu veux t'as raison c'est bon, à toujours rabâcher les memes trucs ça vaut pas la peine de parler avec toi... | |
|
| |
Chésar V.I.P
| |
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Crysis 2 Trailer du jeu en ligne Mer 26 Jan - 20:41 | |
| Bah de toute façon, on va pas parler de crysis 2 pendant 7pages...
Surtout avec un message de départ si peu développé, qu'est ce que tu veux dire "koul il a ler trobian" ? Il aurait développé son sujet ça aurait pu etre plus sympa mais bon... C'est trop lui demander ! | |
|
| |
Chésar V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crysis 2 Trailer du jeu en ligne | |
| |
|
| |
| Crysis 2 Trailer du jeu en ligne | |
|