| Nicolas, mon amour. | |
|
+6Ad3m Chésar Raphael teddyrichert Tenebreuse. Guillaume 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nicolas, mon amour. Dim 23 Jan - 21:53 | |
| Qu'est ce que vous pensez de notre président actuel, dîtes ? Ce qu'il a fait pour la France tout au long de son mandat ?
Je parle bien de Nicolas Sarkozy bien sûr. |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Dim 23 Jan - 21:56 | |
| La politique n'a pas sa place dans ma vie. | |
|
| |
Tenebreuse. Petit Explorateur
Messages : 1757 Pseudo Habbo : Tenebreuse. Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Dim 23 Jan - 21:58 | |
| Et sa na pas sa place sur les forums de ce genre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Dim 23 Jan - 22:06 | |
| J'ai vu un sujet sur la Tunisie, je pensais que je pouvais me permettre de parler de la France. Pour te répondre Gougui, je pense que la politique est une affaire de tous, et c'est bien dommage de la négliger, parce qu'on la laisse aux mains de dirigeants qui ne pensent qu'à se faire du fric sur le dos du peuple, ou des peuples. |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Dim 23 Jan - 22:09 | |
| Ouais mais le truc de la Tunisie je comprend pas non plus pourquoi c'était là en général les forums ne veulent pas qu'on exprime nos opinions politiques et religieuses (bon après pas tous) vu que c'est souvent des sujets qui fachent (d'ailleur y'a cas lire le sujet de la Tunisie en entier pour s'en rendre compte) :study: | |
|
| |
teddyrichert Petit Scarabée
Messages : 477 Pseudo Habbo : teddyrichert Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Dim 23 Jan - 22:35 | |
| Putain encore un sujet de politique Sarkommence ! Ok, je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Lun 24 Jan - 7:24 | |
| bien joué bien joué mdr | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Lun 24 Jan - 11:54 | |
| - Larmdelune a écrit:
- J'ai vu un sujet sur la Tunisie, je pensais que je pouvais me permettre de parler de la France. Pour te répondre Gougui, je pense que la politique est une affaire de tous, et c'est bien dommage de la négliger, parce qu'on la laisse aux mains de dirigeants qui ne pensent qu'à se faire du fric sur le dos du peuple, ou des peuples.
Ben si tu te présente pour être président, c'est pour avoir du fric, et gourverner le pays, tu crois quoi? qui veulent notre bien. | |
|
| |
Raphael Petit Scarabée
Messages : 707 Age : 29 Pseudo Habbo : / Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Lun 24 Jan - 18:54 | |
| - Larmdelune a écrit:
- J'ai vu un sujet sur la Tunisie, je pensais que je pouvais me permettre de parler de la France. Pour te répondre Gougui, je pense que la politique est une affaire de tous, et c'est bien dommage de la négliger, parce qu'on la laisse aux mains de dirigeants qui ne pensent qu'à se faire du fric sur le dos du peuple, ou des peuples.
Ohé, change de forum si tu veux parler sérieusement, là ça vole pas haut du tout, pas d'argumentation et c'est bourré d'anti Sarkozy qui ne l'aiment pas parce que tout le monde dit le détester. En plus la problématique de ton débat est vraiment très basique, rien d'intéressant. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Ad3m Petit Explorateur
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Mar 25 Jan - 18:52 | |
| De plus il a pris l'argent de nos impos pour s'acheter un jet | |
|
| |
teddyrichert Petit Scarabée
Messages : 477 Pseudo Habbo : teddyrichert Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Mar 25 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Ad3m Petit Explorateur
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Mar 25 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Mer 26 Jan - 7:28 | |
| - Ad3m a écrit:
- De plus il a pris l'argent de nos impos pour s'acheter un jet
J'adore ce genre d'idées reçues :lol: Je n'sais pas ce que c'est qu'cette histoire, mais les gars, avant de balancer des phrases toutes faîtes que vous ne comprenez à peine, pensez à voir du coté du peuple, et de ce qu'il mène auprès de lui. Seulement là, vous saurez si c'est un bon président. |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Mer 26 Jan - 7:33 | |
| Larmdelune, impliques toi un peu plus en profondeur dans la politique et tu verras le vrai visage de notre président.
Tu crois que c'est pas du côté du peuple le coup de s'acheter un Jet Privé avec nos impôts ? T_T
Examines bien les lois etc qui la mis en place et reviens avec des arguments en béton.
| |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Mer 26 Jan - 9:55 | |
| La salle de bain a 250 000E un truc comme ça :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Jeu 27 Jan - 17:33 | |
| - Che Guevara a écrit:
- Examines bien les lois etc qui la mis en place et reviens avec des arguments en béton.
Mec, j'ai jamais dit que je pensais que c'était un bon président, bien au contraire. Toi, relis bien ma réponse. Ce que j'ai dit, c'est que cette phrase que j'avais cité pour moi était une phrase bateau qui ne voulait strictement rien dire, que c'était une idée reçue qu'on nous passe dans les médias histoire de pouvoir nous dire "Oh putain Sarko c'est un con !" Et puis c'est pas avec ce genre de phrases que tu peux dire que tu "examines les lois etc" Or, oui, bien sur, si on regarde la politique en profondeur, comme tu l'dis (haha), on peut vite voir que le peuple en bave. Ce qui me touche le plus, c'est le domaine de l'immigration, et là ça me donne envie de vomir. Je croirai revivre en direct live le régime de Vichy. |
|
| |
Chésar V.I.P
| |
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Jeu 27 Jan - 18:29 | |
| - Che Guevara a écrit:
La France d'un côté peu pas se permettre d'accueillir tout les roumains ou autres.. On a peut-être pas ce qu'il faut pour tout un peuple, crois pas ils sont quelques centaines en france ^^
alors dans ce cas fallait pas crier sur tous les toits qu'on est le pays de la liberté avec notre slogan mensonger "liberté, égalité, fraternité"... On doit assumer, c'est tout, puis c'est plus enrichissant pour une population d'être hétérogène... | |
|
| |
Sulfure Noob
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Jeu 27 Jan - 19:08 | |
| Ce qu'on sait, c'est que en 2012, il ne sera pas élu une seconde fois, les français qui ont voté pour lui ont remarqué que c'était une pourriture.
La seule chose qui reste à faire, c'est d'attendre. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Jeu 27 Jan - 20:31 | |
| Je crois pas qu'il se représente en plus, on sait pourquoi :lol:
@shear : oui, après c'est pour le peuple français, eux viennent des pays étrangers.. Ce que je trouve horrible c'est qu'ils vive dans la misère, la pauvreté dans leurs pays et ça la France n'en tient pas compte.. ça se voit
| |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Jeu 27 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Dim 30 Jan - 1:27 | |
| - Sulfure a écrit:
- La seule chose qui reste à faire, c'est d'attendre.
Et voter, ou faire voter, ce serait bien ça aussi... histoire de pas refaire un nouveau 2002 (Le Pen/ Chirac). Shear, j'te vois venir, je sais bien qu'ça fait super mal au coeur de voter pour des cons, mais parfois, on a le choix entre le moins con, et le con, pour atteindre l'idéal peut-être un jour. Un moins con à chaque fois, ce serait déjà une grande avancée. |
|
| |
Raphael Petit Scarabée
Messages : 707 Age : 29 Pseudo Habbo : / Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. Dim 30 Jan - 11:27 | |
| Putain mais Larmdelune, la plupart des membres n'auront pas encore leur droit de vote! Tu n'as absolument pas le droit d'influencer sur les votes, tu t'es cru(e) où? Mais c'est vraiment du grand n'importe quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas, mon amour. | |
| |
|
| |
| Nicolas, mon amour. | |
|