| Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs | |
|
+5Tenebreuse. Guillaume Filou Alex5654 teddyrichert 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teddyrichert Petit Scarabée
Messages : 477 Pseudo Habbo : teddyrichert Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Lun 24 Jan - 21:20 | |
| Voilà, donnez vos avis : - Spoiler:
| |
|
| |
Alex5654 Petit Explorateur
Messages : 1208 Age : 27 Pseudo Habbo : Alex5654 ( Je n'y joue plus ). Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Lun 24 Jan - 21:24 | |
| Je trouve que pour la bouche nez ce qui devrai être en noir ( pas obligé ) fait le plus foncé que l'ombre la plus foncé que tu à au visage. Enfin moi je pense sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Lun 24 Jan - 21:33 | |
| J'ai essayé, mais ça le fait mieux comme ça. | |
|
| |
Messages : 1208 Age : 27 Pseudo Habbo : Alex5654 ( Je n'y joue plus ). Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Lun 24 Jan - 21:35 | |
| J'ai une question, ton Habbo a que trois doigt ou je vois mal O,o... Aussi, la tête dans la bulle elle à une ombre a droite sur le visage qui s'arête au cheveux ? | |
|
| |
Filou Petit Scarabée
Messages : 572 Age : 29 Pseudo Habbo : filoubg Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Lun 24 Jan - 21:44 | |
| AAAH. Heureusement que tu as cacher. Non mais oh ! D'ou tu loupes a ce point? >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Lun 24 Jan - 21:46 | |
| Louper quoi ? La main, j'ai pas fait exprès :rire:
Et à part la main vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Lun 24 Jan - 21:48 | |
| A vrai dire, c'est pas encore le assez pour être AG, continue a t'entraîner quand tu a fini un Grober, vérifie le, corrige tout ce qui ne va pas, fait 5 doigt vérifie qu'il te manque pas des ombres, contour etc... Ce que je veut dire c'est que quand tu a fini un Grober, vérifie que tout va bien, ne le poste pas direct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Lun 24 Jan - 21:50 | |
| Ben j'ai véririfé, le seul problème que j'ai détecté c'est la main que j'ai pas réussi à arranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Lun 24 Jan - 21:53 | |
| Bon ben je vais te dire alors, de ce que je pense, le chapeau n'a pas assez d'ombre les ligne très foncé qu'on distingue pas la couleur pour séparé les doigt est nul il en faut une qui rapproche plus à la couleur de peau, la tête dans la bulle a une ombre à la droite du visage qui s'arrête d'un coup des que les cheveux arrive les yeux sont bizarre... Je n'ai pas tout dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Lun 24 Jan - 21:57 | |
| La line' est de la couleur de la peau. Pourquoi faire des ombres dans les bulels, c'est quasi inutile, je ne sais pas très bien faire les ombres du chapeau, tu remets encore le débat du doigt, regarde IRL, parfois les ombres des gens s'arrêtent sur leurs cheveux :ok: Sur tes GroBer aussi les ombres s'arrêtent souvent sur les cheveux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Lun 24 Jan - 22:02 | |
| Alors, je ne comprend pas ce que tu dis en disant "La line' est de la couleur de la peau" car si ce que je pense c'est pas se que je vois : On dirai que la ligne est noir. Ensuite, mais ombre ne s'arrête pas au cheveux.... Les images sont en zoom pour tout distingués. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Lun 24 Jan - 22:31 | |
| Teddy, si tu n'accepte pas les critique autant ne pas faire de topic..... | |
|
| |
Tenebreuse. Petit Explorateur
Messages : 1757 Pseudo Habbo : Tenebreuse. Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Lun 24 Jan - 22:53 | |
| - Citation :
- parfois les ombres des gens s'arrêtent sur leurs cheveux :ok: Sur tes GroBer aussi les ombres s'arrêtent souvent sur les cheveux...
Pardon mais je comprend pas là *mdr* t'as de l'ombre aussi sur les cheveux hein x_x et sans traits c'est laid si tu ne veut pas en mettre il faut que la couleur du trait noir sois très foncée par exemple comme l'a dis alex le contour de la peau doit être plus foncé que l'ombre de la peau. Et pour ce qui est de la fille dans la bulle je la trouve faites à l'arrache :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Mar 25 Jan - 19:05 | |
| Par contre c'est vrai qu'elle est faite à l'arrache, mais la line' est de la couleure de la je peux vous l'assurer | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Mar 25 Jan - 19:47 | |
| Ben, alors faudrait que j'laisse la line' noire c'est ça ? Parce qu je maîtrise pas assez ce genre de line' si j'ai bien compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Mar 25 Jan - 21:57 | |
| Double post ; Désolé mais j'ai réctifié ; Line' noire, nez et bouche avec des couleures plus foncées que le ombres, j'ai supprimé les coeurs, les bulles et la fille, et j'ai amélioré les ombres en revanche, pas réussi à refaire la main : - Spoiler:
| |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Mer 26 Jan - 14:05 | |
| Ca va un peu mieux sauf les mains :/ | |
|
| |
Mage2 Petit Explorateur
Messages : 2290 Age : 28 Pseudo Habbo : Mage2 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Mer 26 Jan - 14:19 | |
| Suis les conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Mer 26 Jan - 15:18 | |
| Tu vas dire ça à chaque topic Mage ?...
Dis au moins une critique, j'ai l'impression que c'est un c/c ton message. | |
|
| |
Mage2 Petit Explorateur
Messages : 2290 Age : 28 Pseudo Habbo : Mage2 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Mer 26 Jan - 15:20 | |
| Vu mon niveau en PA je me voie mal placé pour critiqué | |
|
| |
Mr.S@m Petit Scarabée
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Mer 26 Jan - 15:21 | |
| puis-je avoir l'avatar de départ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Mer 26 Jan - 15:23 | |
| J'ai pris mon Habbo. Pour la fille j'ai choisi au pif dans les Habbos. Et voilà.
Mais j'ai rectifié il n'y a plus que le Habbo.
Pour les coeurs et les bulles, j'ai fait tout ça après avoir fait le GroBer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Sam 12 Fév - 21:55 | |
| Je up ce vieu topic ( qui n'est pas si vieu en fait ), pour que vous me donniez votre avis sur la rectification effectuée. Regardez mon avatar | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs Sam 12 Fév - 22:16 | |
| Ta juste changer la couleur de la line, dommage.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs | |
| |
|
| |
| Nouveau GroBer Double ; Corps entier + Une tête + Des coeurs | |
|