| Mise en garde.. | |
|
+9Spilotro Chésar Z-shear Ad3m Night Jesse Mr.S@m Spirou Crime 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Crime V.I.P
Messages : 3820 Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Mise en garde.. Mer 26 Jan - 13:13 | |
| Bonjour,
En ce moment sur l'hotel beaucoup d'Habbos se sont fait hacker. Comment ? Et bien je vais vous l'expliquer.. Un habbo à fait tourné un lien URL qui celui-ci entrainer dans un site qui juste en cliquant, prenait l'IP du visiteur et celui-ci n'aurait rien eu dans l'immédiat, mais par la suite.. j'espère que vous avez compris que c'est une véritable saleté ! Comment luté contre :
Si par malheur vous cliquez sur le lien lancez directement un analyse et celui révéleras que vous avez des cheval de troie.. Supprimé les immédiatement ! Ou sinon quand vous voyez un lien qui ne vous inspire pas ne cliquez surtout pas dessus !
Merci de prendre ceci au sérieux. | |
|
| |
Spirou Petit Scarabée
| Sujet: Re: Mise en garde.. Mer 26 Jan - 13:17 | |
| ah, bas moi j'ai été hacké ya longtemps, -200 lingos ... belle vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en garde.. Mer 26 Jan - 13:19 | |
| Spirou c'était moi. Je suis venue chez toi, avec mon compte zekoppa, j'ai fait prendre :mdr:.
sinon, j'avoue belle vie. |
|
| |
Mr.S@m Petit Scarabée
| Sujet: Re: Mise en garde.. Mer 26 Jan - 14:59 | |
| Mdr Kappa !
Sur habbor ils en parle aussi | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Mise en garde.. Mer 26 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Mise en garde.. Mer 26 Jan - 17:44 | |
| L'Hotel devrait instaurer quelque chose. | |
|
| |
Ad3m Petit Explorateur
| Sujet: Re: Mise en garde.. Mer 26 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Mise en garde.. Mer 26 Jan - 18:38 | |
| j'ai corrigé le tas de fautes, y en a encore sinon, le service client devrait être indulgent envers ces actes et rembourser: par exemple, faire un système de backup où sur chaque compte, une somme de crédits serait calculé en fonction du nombre de mobis et de crédits en la possession du joueur: ce nombre serait stocké chaque mois ou toutes les 2 semaines dans la base de donnée du site et ainsi, après un hack, le joueur ferait une demande au service client de restauration (même système que les restauration windows)...mais bon, les mecs de sulake sont trop cons et trop crevards pour faire ça, ça prouve une fois de plus qu'habbo est une arnaque | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Mise en garde.. Mer 26 Jan - 19:25 | |
| - shear a écrit:
- j'ai corrigé le tas de fautes, y en a encore
sinon, le service client devrait être indulgent envers ces actes et rembourser: par exemple, faire un système de backup où sur chaque compte, une somme de crédits serait calculé en fonction du nombre de mobis et de crédits en la possession du joueur: ce nombre serait stocké chaque mois ou toutes les 2 semaines dans la base de donnée du site et ainsi, après un hack, le joueur ferait une demande au service client de restauration (même système que les restauration windows)...mais bon, les mecs de sulake sont trop cons et trop crevards pour faire ça, ça prouve une fois de plus qu'habbo est une arnaque ça fait des lustres qu'ils sont comme ça et ils le seront encore pendant longtemps Faut être cons pour cliquez sur un lien inconnu. http://viensjetarnaquetrkl.cabanova.fr Cliquez <<< ps : vous pouvez cliquez, j'ai mis ça au pif | |
|
| |
Spilotro Petit Scarabée
Messages : 312 Age : 28 Pseudo Habbo : Don.Spilotro Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Mise en garde.. Mer 26 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Mise en garde.. Mer 26 Jan - 20:12 | |
| D'un Coté Sa Les Arranges Les Hacks Parceque Comme Beaucoup Adore Habbo Meme quand il ce font Hack Il Reprennent Des Crédits . C'est Complétement Con . C'est Pour sa qu'il cherche qu'a ce faire de l'argent | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Mise en garde.. Mer 26 Jan - 20:50 | |
| Ben si le site ce fais hacker pour de bon il n'y a aucun intérêt x_x de toute façon faut être con pour acheter des crédits tout simplement | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Mise en garde.. Mer 26 Jan - 20:53 | |
| si tu savais combien y'a de cons sur terre | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Mise en garde.. Mer 26 Jan - 21:19 | |
| Et dire que j'étais con | |
|
| |
Sulfure Noob
| Sujet: Re: Mise en garde.. Mer 26 Jan - 21:23 | |
| Je trouve ça complétement idiot de hacker des comptes Habbo, ce n'est que du virtuel.
Ca me rappel quelque chose, il y a quelques années, un membre NL d'Habbo à hacker le compte d'une personne, et il s'est retrouvé devant un tribunal avec une amende et de la prison je crois, comme quoi ça peut aller très loin !
De toute manière, faut que vous soyez vigilant, ne cliquez pas sur tout les liens qui tombent comme ça, ne cliquez pas sur les liens qu'un inconnu vous donne, faut être très vigilant.
Je pense qu'Habbo devrait instaurer un système pour couper l'accès au compte Habbo en cas d'IP Fixe différent que celle de l'inscription, même si ce n'est pas une très bonne idée, ça réduirait les risques de hacking. | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Mise en garde.. Mer 26 Jan - 21:42 | |
| Ca sert peut etre a rien mais si celui que tu hack est bien fortuné tu peux revendre ton compte à un bon prix, c'est comme les comptes dofus, y'a des bouffons qui rachètent ça TRES chers Je parle de vrai argent hein... ! | |
|
| |
Sulfure Noob
| Sujet: Re: Mise en garde.. Mer 26 Jan - 21:57 | |
| Oui, mais bon, faut que les personnes qui hackent, se mettent à la place de ceux qui se font hacker, pour montrer à quel point ça casse les ******** de se faire hack. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Mise en garde.. Mer 26 Jan - 22:02 | |
| ça fait toujours chier de se faire hacké, normal
C'est comme certaines personnes du RPG , ça les amuses et ils se croient en sécurité et sûr de pas se faire prendre .. Quand ça leurs arrivera ils se sentiront roulés :rire: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en garde.. | |
| |
|
| |
| Mise en garde.. | |
|