| [New] Grob de ©ã®åmélø ™ [Allias , Murderers ] | |
|
+4Night $ow romain3314 murderers 8 participants |
Auteur | Message |
---|
murderers Noob
Messages : 62 Pseudo Habbo : Hesiode. Date d'inscription : 29/10/2010
| |
| |
romain3314 Noob
| Sujet: Re: [New] Grob de ©ã®åmélø ™ [Allias , Murderers ] Sam 29 Jan - 19:02 | |
| pas mal mais je croit que j'ai deja vue cette position. | |
|
| |
$ow Noob
| Sujet: Re: [New] Grob de ©ã®åmélø ™ [Allias , Murderers ] Sam 29 Jan - 19:14 | |
| la position est de rykz
http://www.habbor.org/news/data/upimages/sticker_cny_rykz.gif | |
|
| |
romain3314 Noob
| Sujet: Re: [New] Grob de ©ã®åmélø ™ [Allias , Murderers ] Sam 29 Jan - 19:38 | |
| Je me disais aussi. Donc plagia merci de metre son copy. | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [New] Grob de ©ã®åmélø ™ [Allias , Murderers ] Sam 29 Jan - 19:54 | |
| Non ! Il a grobérisé la position, il n'a pas à mettre son copy. | |
|
| |
romain3314 Noob
| Sujet: Re: [New] Grob de ©ã®åmélø ™ [Allias , Murderers ] Sam 29 Jan - 20:10 | |
| - Night a écrit:
- Non ! Il a grobérisé la position, il n'a pas à mettre son copy.
Plagier=mettre une oeuvre sans avoir l'autorisation ou sans avoir mis sont copyright ^^ | |
|
| |
murderers Noob
Messages : 62 Pseudo Habbo : Hesiode. Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [New] Grob de ©ã®åmélø ™ [Allias , Murderers ] Sam 29 Jan - 20:29 | |
| De un C'est un sticker habbo je savais pas que c'était de quellequin fallait quil mette un copy ! | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [New] Grob de ©ã®åmélø ™ [Allias , Murderers ] Sam 29 Jan - 20:33 | |
| - romain3314 a écrit:
- Night a écrit:
Plagier=mettre une oeuvre sans avoir l'autorisation ou sans avoir mis sont copyright ^^ Quand tu fait une groberisation, tu n'a pas a mettre le copy de qui que se soit.... | |
|
| |
Rmallo59 Petit Explorateur
| Sujet: Re: [New] Grob de ©ã®åmélø ™ [Allias , Murderers ] Sam 29 Jan - 23:08 | |
| Il a pris sur un avatar et a entièrement refait la ligne donc oui il ne doit pas mettre un autre copy que le sien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [New] Grob de ©ã®åmélø ™ [Allias , Murderers ] Dim 30 Jan - 15:41 | |
| - Gougui a écrit:
- romain3314 a écrit:
- Night a écrit:
Plagier=mettre une oeuvre sans avoir l'autorisation ou sans avoir mis sont copyright ^^ Quand tu fait une groberisation, tu n'a pas a mettre le copy de qui que se soit.... Techniquement si. Parce que, sans l'avatar du début il aurait rien fait. Ces pas parce que vous avez vue quelqu'un le dire qui faut dire sa a tous bout de champ. Après, ces vrai.. comme ces grobérisé, tes pas tous a fait obligé de le mettre. (T'aurais juste dût dire que c'était de...) |
|
| |
Rmallo59 Petit Explorateur
| Sujet: Re: [New] Grob de ©ã®åmélø ™ [Allias , Murderers ] Dim 30 Jan - 15:43 | |
| ouai mais a partir du moment ou il l'a grobériser il a tout refait la line donc c'est a lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [New] Grob de ©ã®åmélø ™ [Allias , Murderers ] Dim 30 Jan - 15:44 | |
| Il a pas refait la line, vue que il la refait mais sur les bases de l'autre donc. Il a juste enlever de l'épaisseur. |
|
| |
Mage2 Petit Explorateur
Messages : 2290 Age : 28 Pseudo Habbo : Mage2 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: [New] Grob de ©ã®åmélø ™ [Allias , Murderers ] Dim 30 Jan - 15:45 | |
| Bien joué, mais pour moi il n'a pas besoin de mettre le copy enfin bref. | |
|
| |
-Dext0r Petit Scarabée
Messages : 883 Age : 27 Pseudo Habbo : J'en ai pas Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: [New] Grob de ©ã®åmélø ™ [Allias , Murderers ] Jeu 23 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New] Grob de ©ã®åmélø ™ [Allias , Murderers ] | |
| |
|
| |
| [New] Grob de ©ã®åmélø ™ [Allias , Murderers ] | |
|