| Demande d'image [ImpossibleIsNothiing] | |
|
+2directory ImpossibleIsNothiing 6 participants |
Auteur | Message |
---|
ImpossibleIsNothiing Noob
| Sujet: Demande d'image [ImpossibleIsNothiing] Mar 1 Fév - 0:30 | |
| Bonjour à toute l'équipe d'HabbStray ! Je vous contacte aujourd'hui parce que je souhaiterai mettre au point une petite image sympathique en guise de signature, et j'ai pensé que des pro comme vous n'aurez aucun mal à la réaliser. Ma demande est assez précise, mais globalement simple. Je souhaiterai avoir mon avatar sur une terrasse d'un café, avec un ordinateur portable et pourquoi pas, une boisson du style café. Il faudrait retoucher mon visage afin d'obtenir un style plus détendu. Autour de mon personnage, et c'est là la partie la plus importante, devra s'y trouver des filles "en admiration" devant moi. C'est à prendre au second degrés, comme par exemple une serveuse qui me fait de l'oeil, une fille assise a la table à côté qui me jette des regards, ou encore une qui marche dans la rue, et qui se retourne pour me regarder. Cette image sera utilisée comme signature Habbic, par conséquent j'autorise toute sorte de créativité de la part des graphiste, tant que celle-ci reste dans le cadre de la demande que je vous ai faite. Voici mon avatar, pour les filles, utilisez celles que vous voulez, ça m'est égal, inventez en ou utilisez des modèles qui vous resterait dans un coin, peut m'importe Merci d'avance à toute l'équipe et particulièrement à ceux qui se pencheraient sur ce projet. ImpossibleIsNothiing | |
|
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Demande d'image [ImpossibleIsNothiing] Mar 1 Fév - 16:50 | |
| Pourrais tu nous fournir Le Pc et Le Café ? Et La Terrasse Merci . | |
|
| |
Wahibe Petit Explorateur
Messages : 1271 Pseudo Habbo : Vercoutre.30 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'image [ImpossibleIsNothiing] Mer 2 Fév - 14:31 | |
| Et va te présenter [url=Ici !]https://habbstray.keuf.net/f23-presentation[/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'image [ImpossibleIsNothiing] Mer 2 Fév - 16:41 | |
| Présentation faite. Pour le café, celui ci devrait faire l'affaire : En revanche pour le reste, je comptais sur vous pour le créer (bah oui sinon je vous l'aurais pas demandé ) Voilà, merci d'avance | |
|
| |
-Blague Habitué
Messages : 2532 Age : 27 Pseudo Habbo : -Blague Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Demande d'image [ImpossibleIsNothiing] Mer 2 Fév - 17:59 | |
| On ne te demande pas de le faire en pixel on te demande de nous montré un vrai café et un vrai ordinateur que les graphistes vont pixélisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'image [ImpossibleIsNothiing] Mer 2 Fév - 19:01 | |
| Haaaa d'accord, mdrr Bah faut pas vous prendre la tête hein un truc dans ce genre sera parfait : Et l'ordi un MacBook ça me plairait bien :p Tant qu'on voit la pomme, ça passe Merci à vous et bon courage ! | |
|
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Demande d'image [ImpossibleIsNothiing] Mer 2 Fév - 20:09 | |
| Bien Je Valide et Déplace Bonne chance au graphiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'image [ImpossibleIsNothiing] Mar 8 Fév - 19:04 | |
| Up
On s'en occupe ou c'est trop dur ? | |
|
| |
directory Habitué
| Sujet: Re: Demande d'image [ImpossibleIsNothiing] Mar 8 Fév - 20:09 | |
| Un graphistes Prendras ta commande des qu'il aura du temps devant lui En attendant merci de patienté | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'image [ImpossibleIsNothiing] Mer 9 Fév - 7:32 | |
| Le temps le temps... De toute façon je peux rien faire d'autre que patienter, mais merci du conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'image [ImpossibleIsNothiing] Lun 14 Fév - 15:53 | |
| On a pas d'amateur de défis par ici ? | |
|
| |
blorak Noob
Messages : 160 Age : 29 Pseudo Habbo : Blorak Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Demande d'image [ImpossibleIsNothiing] Ven 25 Fév - 2:41 | |
| | |
|
| |
blorak Noob
Messages : 160 Age : 29 Pseudo Habbo : Blorak Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Demande d'image [ImpossibleIsNothiing] Dim 6 Mar - 14:08 | |
| voila, si tu veux des éléments en plus, des modifications, MP, ou demande sur habbo fr. | |
|
| |
Spilotro Petit Scarabée
Messages : 312 Age : 28 Pseudo Habbo : Don.Spilotro Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'image [ImpossibleIsNothiing] Dim 6 Mar - 16:27 | |
| Commande réalisée par Blorak.
Pour toutes modif', le MP.
Je déplace et je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'image [ImpossibleIsNothiing] | |
| |
|
| |
| Demande d'image [ImpossibleIsNothiing] | |