| Un petit com's please ! | |
|
+6Spilotro Z-shear Rmallo59 Guillaume directory Thesuper10 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thesuper10 Noob
Messages : 16 Pseudo Habbo : Lyon-Man Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Un petit com's please ! Mer 2 Fév - 20:47 | |
| Salut ! J'ai un forum RPG, peux-tu le visiter et me dire si le graphisme te plaît ? Lien : http://habbotown-rpg.net. Merci à tout ceux qui laissent un commentaire, cela permet de savoir l'avis des gens et donc d'améliorer le forum selon vos commentaires.
Dernière édition par Thesuper10 le Mer 2 Fév - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Un petit com's please ! Mer 2 Fév - 20:51 | |
| Ouais C'est pas, mal Même si je trouve que la bannière fait un Peu " Vide " Et si c'est des fenêtre sur l'immeuble Les mètre en bleu et faire un effet comme si les habbo etaient vraiment derrière Serais pas mal sinon l'idée est pas mal | |
|
| |
Thesuper10 Noob
| |
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Un petit com's please ! Mer 2 Fév - 20:56 | |
| Et j'avait oublié Trop de Gris tue Le Gris ! x) Pensé a varié les couleurs | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Un petit com's please ! Mer 2 Fév - 21:16 | |
| Évité le plagiat ça serait cool aussi nan? | |
|
| |
directory Habitué
| Sujet: Re: Un petit com's please ! Mer 2 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Rmallo59 Petit Explorateur
| Sujet: Re: Un petit com's please ! Mer 2 Fév - 21:32 | |
| - Thesuper10 a écrit:
- Salut !
J'ai un forum RPG, peux-tu le visiter et me dire si le graphisme te plaît ? Lien : http://habbotown-rpg.net.
c'est pas un peu une escuse pour passer une pub en douce ? sinon l'immeuble est mal fait | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Un petit com's please ! Mer 2 Fév - 23:18 | |
| - Rmallo59 a écrit:
- Thesuper10 a écrit:
- Salut !
J'ai un forum RPG, peux-tu le visiter et me dire si le graphisme te plaît ? Lien : http://habbotown-rpg.net.
c'est pas un peu une escuse pour passer une pub en douce ? sinon l'immeuble est mal fait il demande juste un avis, faut arrêter de soupçonner systématiquement la publicité pour le design, la bannière est à refaire entièrement, c'est pas isométrique | |
|
| |
Thesuper10 Noob
| |
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Un petit com's please ! Jeu 3 Fév - 20:59 | |
| Les boutons et le qui est en ligne c'est pas du plagiat de habbostudio? nan juste un peu | |
|
| |
Spilotro Petit Scarabée
Messages : 312 Age : 28 Pseudo Habbo : Don.Spilotro Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Un petit com's please ! Jeu 3 Fév - 22:34 | |
| Mouais...J'aime pas ces couleurs. | |
|
| |
Alex5654 Petit Explorateur
Messages : 1208 Age : 27 Pseudo Habbo : Alex5654 ( Je n'y joue plus ). Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Un petit com's please ! Ven 4 Fév - 11:23 | |
| La bannière est en diagonal, elle est tordu on dirai et les seul chose bien faites dans le bannière (je trouve) sont les truck comme les Habbos car sa viens des générateur de Habbo ou des images qu'on trouve en tapant Habbo dans Google. Ensuite les boutons sont de Habbo Studio, Les fond de titre de sujet aussi, et qui est en ligne comme l'a très justement dit Gougui. Tu veut vérifier ? http://habbo-studio.jeun.fr/ | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Un petit com's please ! Ven 4 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit com's please ! Ven 4 Fév - 15:14 | |
| Putain, mais vous fermez la serieux, arrêter de lui dire sa sans savoir. Surtout que toi night ton avatar çes pas mieux! Et les boutons de HS, sont un copy d'un template déjà existant. |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Un petit com's please ! Ven 4 Fév - 16:05 | |
| Qu'est-ce qu'il a l'avatar ? J'ai pas dit qu'il était de moi, il est de Mac. Et je savait pas pour HS, c'est juste en ayant vu les liens que j'ai remarquer que c'était plagiat. Enfin après, si c'est une template... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit com's please ! Ven 4 Fév - 18:42 | |
| Okok, de toute façon l'avatar de mac (et shear) tous le monde la donc. Mais sinon oui, ils se sont vachement (et grave) inspiré d'un template. |
|
| |
Thesuper10 Noob
| Sujet: Re: Un petit com's please ! Jeu 17 Fév - 14:30 | |
| On se sent bien accueilli sur ce forum, c'est marrant ça. Ceci est ironique, bien entendu. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Un petit com's please ! Jeu 17 Fév - 14:38 | |
| Mais respecte au moins les copy (le qui est en ligne) | |
|
| |
Roro Petit Scarabée
Messages : 455 Pseudo Habbo : ronaldo955 Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Un petit com's please ! Jeu 17 Fév - 16:08 | |
| Dans l'ensemble ca va, mais j'aime pas trop la bannière. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Un petit com's please ! Jeu 17 Fév - 16:12 | |
| Dans l'ensemble le design est sympa, avec des couleurs et des motifs qui suivent bien entre eux, cependant la bannière est tout simplement horrible, non isométrique, comme a dit Shear, essaie simplement de revoir ça et je pense que ton forum aura une apparence bien plus sympathique, donc plus de membres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit com's please ! | |
| |
|
| |
| Un petit com's please ! | |
|