| New Grober | |
|
+7Luffy-kun Le Titan alexou89100 Night Guillaume Alex5654 Saoul 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saoul Noob
| Sujet: Re: New Grober Mer 9 Fév - 17:42 | |
| hum bon ont va aller droit au but j'ai pris un avatar ressenblant a celui de luffy kun et j'ai vu que les ombres été bien donc je les ait placer au même endroit point final ! | |
|
| |
Alex5654 Petit Explorateur
Messages : 1208 Age : 27 Pseudo Habbo : Alex5654 ( Je n'y joue plus ). Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: New Grober Mer 9 Fév - 17:46 | |
| Oui mais c'est pas logique car après les gens vont te dire comme nous. | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: New Grober Mer 9 Fév - 17:54 | |
| Mdr, bientôt il va dire : "Je les ai refaites pixels par pixels" Ptdrrr, mais c'est bon, on sait que t'as plagier. | |
|
| |
Saoul Noob
| Sujet: Re: New Grober Mer 9 Fév - 20:15 | |
| Putin night arréte tes conneries ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Grober Mer 9 Fév - 20:31 | |
| - Night a écrit:
- Mdr, bientôt il va dire : "Je les ai refaites pixels par pixels" Ptdrrr, mais c'est bon, on sait que t'as plagier.
Et doucement toi, ces pas parce que t'es graph que tu est tous permis. Les autres ces pareilles. |
|
| |
Messages : 1208 Age : 27 Pseudo Habbo : Alex5654 ( Je n'y joue plus ). Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: New Grober Mer 9 Fév - 20:42 | |
| /!\ Remarque : Si on zoom la line n'est pas la même, mais les ombres sont placées au même endroits. Elle sont peut être pas exactement pareil mais elles sont au même endroit. Tu aurai pu prendre une autre tenues que celle du Luffy-kun. Il ressemble beaucoup mais c'est pas le même. Sois pas surpris si yen a qu'il te disent que c'est celui de Luffy est pas le tien. Il faut dire qu'il ressemble beaucoup. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: New Grober Mer 9 Fév - 20:47 | |
| je confirme, il l'à fait lui-même, si o regarde bien, on s'aperçoit qu'il à juste copié la technique d'ombrages de luffy mais pas la line complète...en tout cas, les pompes, le froc et la tête sont de wehibe, quant au tee-shirt, il à du reprendre celui de luffy et le modifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Grober Mer 9 Fév - 20:48 | |
| copié la technique d'ombrage, ces pas théophile qu'il a inventé aussi, mais ces vrai que pour évité autant de remarque, t'aurais pût changé les habbits. |
|
| |
Saoul Noob
| Sujet: Re: New Grober Mer 9 Fév - 22:02 | |
| - shear a écrit:
- je confirme, il l'à fait lui-même, si o regarde bien, on s'aperçoit qu'il à juste copié la technique d'ombrages de luffy mais pas la line complète...en tout cas, les pompes, le froc et la tête sont de wehibe, quant au tee-shirt, il à du reprendre celui de luffy et le modifier
? non c de moi et nonj'ai pris le t shirt normal ( no luffy ) et placer les ombres au meme endroit sa se voit c pas le meme | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: New Grober Mer 9 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: New Grober Jeu 10 Fév - 9:49 | |
| - Kappa-kun a écrit:
- Night a écrit:
- Mdr, bientôt il va dire : "Je les ai refaites pixels par pixels" Ptdrrr, mais c'est bon, on sait que t'as plagier.
Et doucement toi, ces pas parce que t'es graph que tu est tous permis.
Les autres ces pareilles. Excuse mais je trouve ça quand même louche :jedisajedirien: | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: New Grober Jeu 10 Fév - 12:36 | |
| La line est de lui oui (j'ai pas dit le contraire u_u) mais pour les ombres il y a de très forte ressemblance c'est tout. | |
|
| |
Rmallo59 Petit Explorateur
| Sujet: Re: New Grober Jeu 10 Fév - 16:50 | |
| la line du tee shirt est pas entierement de luffy quand on regarde le bas du te shirt de saoul et celui de luffy perso j'aime mieu celui de saoul niveau line
Dernière édition par Rmallo59 le Jeu 10 Fév - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Wahibe Petit Explorateur
Messages : 1271 Pseudo Habbo : Vercoutre.30 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: New Grober Jeu 10 Fév - 17:29 | |
| Il le faut mon avatar est le meilleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Grober Jeu 10 Fév - 17:32 | |
| - Alex5654 a écrit:
- /!\ Remarque : Si on zoom la line n'est pas la même, mais les ombres sont placées au même endroits. Elle sont peut être pas exactement pareil mais elles sont au même endroit. Tu aurai pu prendre une autre tenues que celle du Luffy-kun. Il ressemble beaucoup mais c'est pas le même. Sois pas surpris si yen a qu'il te disent que c'est celui de Luffy est pas le tien. Il faut dire qu'il ressemble beaucoup.
Quand on y pense, avant que je dise sa, personne disait que la ligne était pas la même... (à part Gui-Habbo) | |
|
| |
Rmallo59 Petit Explorateur
| Sujet: Re: New Grober Jeu 10 Fév - 17:33 | |
| j'pense pas t'avoir dit sa mais bon , disons que la line st la même mais avec un peu de modification , et Wehibe de quel grober tu parle ? | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: New Grober Jeu 10 Fév - 23:21 | |
| Alex, quand on y pense, on s'en branle un peu... t'es pas le centre du monde...
Et il a juste regarder mon grob, il s'en est beaucoup inspiré mais bon c'pas non plus le meme, bien que le t-shirt et la tete on pas été très très modifiés... | |
|
| |
blorak Noob
Messages : 160 Age : 29 Pseudo Habbo : Blorak Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: New Grober Ven 18 Fév - 19:07 | |
| ro le mec, même line, ta fais bichromie ta remis même couleurs etc.. inutile, merdique, nul... plagiat... | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: New Grober Ven 18 Fév - 19:39 | |
| Tu pourrais éviter d'employer un vocabulaire pareil, employer un langage soutenue c'est la moindre des choses je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Grober | |
| |
|
| |
| New Grober | |
|