Un nouveau, ah bon ? Ah non !
Eh bien non, Schnidel n'est pas nouveau, d'ailleurs vous me connaissez certainement sous un autre pseudo, Tuff Gong, oui, oui ; enfin ceux qui étaient et sont encore là lorsque je traînais ici. Traînais ? Non, anciennement head-animateur, me revoilà ! Non, je ne compte pas reprendre ce poste (quoi que si c'est disponible) et d'ailleurs, je ne suis même pas sûr de rester très longtemps. Je repasse donc vous faire un petit coucou et me remettre peut-être au pixel-art, d'ailleurs je crois que ma galerie est encore là.
Qui je suis ?
Ben Schnidel, pardi ! Je joue à Habbo depuis août deux-mille huit enfin, cela fait bientôt six mois que je n'y joue plus mais je tente de m'y remettre bien que je ne trouve plus vraiment d'occupations. Dans la "vraie" vie, j'ai quinze ans et j'habite à Bordeaux, après le prénom, vous vous en foutez non ? Pas besoin de s'attarder sur ça ! Mon niveau en pixel-art ? Je ne suis pas shear hein mais je sais quand même faire un groBer (voir Galerie) bien que mon type d'ombre soit étrange (non ce n'est pas gras et moche forcement mais faut s'y habituer et j'aime bien).
Mes occupations ? GEEK !
Geek, oui et non. Bon d'accord, un peu. Je touche aux codes (HTML, CSS), au pixel-art évidemment et à l'émulation World-Of-Warcraft (si si, j'ai un serveur local j'vous assure !). À part ça, je sors avec des ami(e)s, je fais c'que font les jeun's quoi. Bon, pas besoin d'en dire plus, vous me connaissez déjà (oupas) !