| Commande de grober (avatar). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark-Wylli Noob
| Sujet: Commande de grober (avatar). Lun 14 Fév - 23:54 | |
| Bonsoir les pros du pixel,Donc voilà, je vais expliquer directement, je souhaiterais la même commande que celle ci: https://habbstray.keuf.net/t3987-commande-pour-dark-wylliMais sauf qu'à la place de taille bannière, se soit en taille avatar. La commande: - Citation :
- Messieurs dames, bonsoir,
La commande que je souhaiterais que vous réaliseriez, je pense qu'elle n'est pas très dure, enfin pour des professionnels comme vous, je ne pense pas. Donc voilà, j'aimerais un grober taille bannière de forum. En fait, c'est la bannière de la jaquette du film "Le Parrain" que j'aimerais version habbo. http://download.gameblog.fr/images/jeux/333/LeParrain_PC_Jaquette_001.jpg
Que se soit exactement pareil, au détail près on va dire. Le costume pareil, avec la rose, l'espèce d'effet "blanchâtre sur sa peau" s'il ne va pas bien ous 'il est dur, ce n'est pas grave, faites comme vous voulez. Si vous voulez rajoutez des traits de mafieux à mon personnage, faites comme bon vous semble. Je souhaiterais juste que le final soit comme ça. Pas besoin d'écriture, juste le grober en grosse taille pour bannière Wink (même taille que la votre en longueur environ). http://www.habbotimes.net/site/scripts/habboimager/habbo.php?user=Dark-Wylli&loc=3&act=0&gest=0&hdir=3&dir=3
Si vous le désirez dans une autre tenue, dites le moi, là je me suis pris normal.
Merci d'avance pour le temps que vous porterez à ma commande et bonne chances au Graphe .
Cordialement, Dark-Wylli La commande avait donnée ceci: En taille avatar, elle me conviendrait. Elle fut réalisée par Tenebreuse. Je vous remercie du temps que vous consacrerez à ma commande | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Commande de grober (avatar). Mar 15 Fév - 0:18 | |
| J'ai pas compris ta commande, essaye d'être plus simple. | |
|
| |
Wirebug Petit Explorateur
| Sujet: Re: Commande de grober (avatar). Mar 15 Fév - 1:08 | |
| Je prends dès validation si je comprends bien ce qu'il veut | |
|
| |
Dark-Wylli Noob
| Sujet: Re: Commande de grober (avatar). Mar 15 Fév - 17:56 | |
| Ben en simple: Je souhaiterais la bannière ci-dessus en avatar ^^ | |
|
| |
Spilotro Petit Scarabée
Messages : 312 Age : 28 Pseudo Habbo : Don.Spilotro Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Commande de grober (avatar). Mar 15 Fév - 21:18 | |
| Je valide et déplace.
Good Luck aux Graph'.
*Deplace partie avatar* | |
|
| |
Roro Petit Scarabée
Messages : 455 Pseudo Habbo : ronaldo955 Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Commande de grober (avatar). Mar 15 Fév - 22:20 | |
| Je cois, qui veut la tête de son perso' sur Habbo. | |
|
| |
Roro Petit Scarabée
Messages : 455 Pseudo Habbo : ronaldo955 Date d'inscription : 06/02/2011
| |
| |
Dark-Wylli Noob
| |
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Commande de grober (avatar). Mar 15 Fév - 22:38 | |
| Commande terminée, je lock. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de grober (avatar). Mer 16 Fév - 0:11 | |
| On lock pas comme sa, ces par parce que il a dit ces beau tout de même que sa lui plaît.
il la voudrait en signature/header. juste a grobérisé.
|
|
| |
Le Titan V.I.P
| Sujet: Re: Commande de grober (avatar). Mer 16 Fév - 8:44 | |
| | |
|
| |
Wirebug Petit Explorateur
| Sujet: Re: Commande de grober (avatar). Mer 16 Fév - 19:32 | |
| Ok, j'men occupe Tu l'auras soit Vendredi matin, soit Mercredi 16 au matin à mon retour des vacances. | |
|
| |
Le Titan V.I.P
| Sujet: Re: Commande de grober (avatar). Mer 23 Fév - 21:18 | |
| Classe, commande terminée. MP à Wirebug pour modif'.
Je déplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de grober (avatar). | |
| |
|
| |
| Commande de grober (avatar). | |
|