HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Je vais vous faire découvrir une artiste ... Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Je vais vous faire découvrir une artiste ... Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je vais vous faire découvrir une artiste ...

+4
Roro
Kevin-reborn
Z-shear
m@t75
8 participants
AuteurMessage
m@t75
Noob
Noob
m@t75

Je vais vous faire découvrir une artiste ... Empty
MessageSujet: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:30

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'uns personne qui me tiens à Coeur : Karine Paoli

C'est une photographe très douée

Site : http://www.karinepaoli.com/

En ce moment elle à un super projet : HUG ME ( copyright )
Si vous voulez y participer aller voir le concept, et Les dates de shooting ( 1 foi par mois )

ici : http://www.hugme.fr/HUGME/Galeries_HUG_ME/Galeries_HUG_ME.html

Allez Voir ; )
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

Pseudo Habbo : shear

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:38

perso, je ne considère pas la photographie comme un art Neutral
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

Pseudo Habbo : South-Graph

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:56

shear a écrit:
perso, je ne considère pas la photographie comme un art Neutral

Tout en sachant que chaque photographe pro retouche ses photos, si, à un certain niveau ça en devient un.

[Edit] Et également, à partir du moment où un message est transmis dans une image, ça devient de l'art.

Dernière édition par Kevin-reborn le Jeu 17 Fév - 17:04, édité 1 fois
Roro
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Roro

Pseudo Habbo : ronaldo955

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:40

Je suis d accord avec ce qu'a dis Kevin.
Jesse
Habitué
Habitué
Jesse

Pseudo Habbo : ::senowjesse::

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:14

Roro a écrit:
Je suis d accord avec ce qu'a dis Kevin.
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:27

Kevin-reborn a écrit:

Tout en sachant que chaque photographe pro retouche ses photos, si, à un certain niveau ça en devient un.

[Edit] Et également, à partir du moment où un message est transmis dans une image, ça devient de l'art.
à ce moment là, c'est plus de la photographie mais du graphisme...
le simple fait de prendre une photo, j'appelle ça une action, même si c'est pris dans un certain angle, éclairage, contexte... le reste c'est l'appareil qui le fait. J'veut bien croire que ça se rapproche d'une forme de réalisme mais dans cette pratique, l'homme ne fait rien, il appuie juste sur un bouton...y'a rien de "beau" dans la photographie car on ne fait que "capturer" la réalité...le vrai art réaliste, c'est la recopier à la main ou via des outils mais pas la copier, désolé...
Night
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Night

Pseudo Habbo : J'y suis pas

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:46

Héhé, Shear, c'est dommage que tu penses que la photographie n'est pas un art. Le seule fait de bouger notre corp est déjà un art, même froissé une feuille. Il y a un artiste connu nommé Vik Muniz qui prenait seulement des photos de ce qu'il faisait, de son art. Et c'était publié dans des musées hap
Spoiler:
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:50

Waw énorme cet artiste ! Merci Night j'adore ce qu'il fait ! Smile

La Joconde me fait penser au Pop art de Andy Warhol ( mon préféré *o* )
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:40

Night a écrit:
Le seule fait de bouger notre corps est déjà un art, même froisser une feuille.
ok, demain je me filme en train de marcher dans la rue et j'ai réalisé une oeuvre d'art...arrête tes conneries, l'art résulte d'une volonté de créer quelque chose de beau et au final d'atteindre la perfection, balancer un pot de peinture sur une toile au hasard et ce avec plusieurs couleurs n'est pour moi pas de l'art, c'est perçu en tant que tel mais ça à été inventé pour juste faire du fric inutilement: tourner l'aspect abstrait de l'art à son paroxysme pour des poignées de billets, je trouve ça scandaleux...
pour ce qui est de l'art du mouvement, je veut bien (ballet, chorégraphie...), le mouvement poussé visant à exploiter les courbes imaginaires et ainsi modifier l'espace(hinhinhin !! troll)
froisser une feuille... :honte:
Night
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Night

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:14

Si,si je t'assure :lol: Je suis allé dans un musée une fois avec des potes et qu'est-ce que je vois, une feuille froissé englobé dans un verre. C'est fou non ?
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:18

:lol: du dérisoire
teddyrichert
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Pseudo Habbo : teddyrichert

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:06

Je suis d'accord avec Shear, par exemple, la chasse, je trouve pas que c'est un sport, par exemple, car, c'est le chien qui s'acharne sur la bête, et dès qu'elle est au sol, à 99% de chances de crever, le mec lui tire dedans, donc c'est le chien qui a tout fait.

Personnellement, ce que je qualifierai d'art dans la photographie, c'est le calcul des effets d'ombrages et de lumière disponibles dans l'endroit où le photographe est situé.

Sinon, à peu près hors-sujet, je trouve que ce clip est vraiment de l'art, ( bien déssiné et tout ) :

EDIT : Cliquez sur : Visionner sur Youtube.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:20

bah shear kevin a raison, ces de l'art sa pas du graphisme.
car indirectement la photo sa montre de belle chose, sa joue avec la lumière et les sons donc personnellement ces de l'art.
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:47

oui, ça les montre, mais ça ne le fait pas...
ça reviendrait à prendre la joconde en photo
ouais teddy, ta vidéo est magnifique
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:09

Shear, un bout de papier chiffonné, si le but de l'artiste était de faire passer un message et qu'il a fait ça grâce à une image, les gens considéreront ça comme de l'art, en effet l'art ce n'est pas forcément la perfection en apparence, mais ce qui se cache derrière.

Tiens un exemple qui m'a toujours fait marrer :

Spoiler:

Je n'ai jamais su ce qu'était le message là dedans perso, mais là tu vois une feuille noire considérée comme de l'art, juste par l'imagination de l'artiste, "un truc tout noir ? Ben je vais trouver une scène où y'a le maximum de choses sombres et m'en servir pour faire un titre qui décrit l'image."

Et Shear aussi, étant dans le lycée où y'a une des meilleurs option photo de France, je peux te dire que j'en ai vu des très belles photos aussi bien niveau débutant que confirmé voire pro, et bien crois moi, c'est bel et bien un art. Wink
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:56

mon cul
Roro
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Roro

Pseudo Habbo : ronaldo955

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:19

Kevin-reborn a écrit:
Tiens un exemple qui m'a toujours fait marrer :

Spoiler:

Je pari que c'est celui de gauche qui va gagner.
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:33

Kevin-reborn a écrit:
Shear, un bout de papier chiffonné, si le but de l'artiste était de faire passer un message et qu'il a fait ça grâce à une image, les gens considéreront ça comme de l'art, en effet l'art ce n'est pas forcément la perfection en apparence, mais ce qui se cache derrière.

L'art à la base, c'est l'incarnation de la beauté, me dis pas le contraire...
Si c'est pour faire passer un message sans se soucier de cette beauté, ce n'est plus de l'art, mais de l'engagement. Hélas, aujourd'hui, l'art se ses concept ont étés dénaturés pour ne laisser place qu'à de l'abstraction poussée au point d'en voir des bouts de papier noir ou un point rouge sur une toile verte, c'est pathétique d'en arriver là: ne compare pas le vrai art de la renaissance avec l'art dérisoire d'aujourd'hui rongé par la technologie, c'est incomparable.
De même que l'imagination humaine n'est pas pourvu 'un pouvoir de création "génial", et j'insiste sur ce mot, le génie, car des vrais artistes, il y en a peu, et capable de faire d'un bout de papier une œuvre d'art à en provoquer une crise cardiaque, encore moins (ces artistes ont disparus hélas)...exposer une pseudo œuvre pour inciter les gens à développer leur imagination dessus, c'est pas de l'art
Oui, de nos jours, l'art à subi une transformation mais certains outils ne peuvent faire de l'art, parce que l'automatisme (appareil photo) ne le permet pas, il permet uniquement d' "éterniser" l'art mais en aucun cas d'en faire: l'art ne peut être fait que par la main de l'homme ou par celle-ci à travers des outils.

Kevin-reborn a écrit:

Et Shear aussi, étant dans le lycée où y'a une des meilleurs option photo de France, je peux te dire que j'en ai vu des très belles photos aussi bien niveau débutant que confirmé voire pro, et bien crois moi, c'est bel et bien un art. Wink
Je veut bien reconnaître une certaine beauté dans ces photos mais de là à les considérer comme œuvres d'art, c'est pour moi inconcevable: l'art ne réside pas dans ces clichés mais derrière ces clichés, ce qui à été photographié pourrait être réellement artistique (si de la mise en scène ou du contexte émane une beauté) ; photographier un paysage luxuriant, je trouve ça tout simplement odieux d'en faire une "œuvre d'art", c'est une insulte au naturalisme... Le prestige de ton lycée qu'est ce musée de photographies, j'appelle ça le berceau des illusions artistiques, ces photos n'ont pour moi rien d'artistique même si leur photographes ont du réfléchir 10 minutes à l'angle de vision parfait pour en faire des "œuvres"...je veut bien les reconnaitre en tant qu'artistes pour ce qu'ils ont fait avant de prendre ces photos mais celles-ci n'en sont en aucun cas de l'art à l'état pur
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:36

Je suis totalement d'accord avec toi sur ces points, le vrai art est et restera ( à mes yeux du moins ) l'art de la Renaissance, d'ailleurs quand on y pense, les humanistes étaient monstrueux : Intellectuels, purs artistes, musiciens, sportifs ...
Les détails qu'ils faisaient pour leur époque étaient géniaux, ils s'essayaient à de nouveaux supports et de nouvelles techniques, etc ...
C'est vrai que eux étaient bel et bien de vrais artistes.

Seulement aujourd'hui on sort de l'époque du pop art, qui a dénaturé l'art si je puis dire, puisque le but depuis le pop art n'est plus de faire quelque chose de beau mais quelque chose de recherché. Remarque il y avait quand même de très belles oeuvres avec un message caché.

Je n'ai jamais considéré la photo de paysage comme un art, la photographie ce n'est pas seulement ça, tu as des tas d'autres choses à prendre en photo et qui ne sont pas forcément simple, surtout qu'il y a les réglages à faire, les positions à trouver, l'angle, etc ...
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:42

oui, mais ces réglages relèvent de la technique et non de l'art

... troll !
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

Pseudo Habbo : Gui-habbo

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:49

La signification du mot "art" s'est élargie au fil des années hap
Night
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Night

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:24

Exact, le vrai art n'est plus ce qu'il était. Look, j'ai vu le film, il est totalement bluffant. C'est vers le milieu de vidéo que tu vas devoir tendre les oreilles hap
m@t75
Noob
Noob
m@t75

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:34

Je veux juste savoir si cela vous plait ?
Ce qu'elle fait ?
Night
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Night

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:15

Ca va.
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

Pseudo Habbo : Gui-habbo

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:36

j'y connais rien, je ne peux donc juger hap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais vous faire découvrir une artiste ...   Je vais vous faire découvrir une artiste ... Icon_minitime

Je vais vous faire découvrir une artiste ...
Page 1 sur 1