| Mangas | |
|
+13Schree Chésar Final Jack-M Mage2 directory Stylz Guillaume Fantasy Luffy-kun teddyrichert Z-shear Ad3m 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad3m Petit Explorateur
| Sujet: Mangas Jeu 17 Fév - 20:07 | |
| Je crée se sujet pour nous informer sur des manga
Exemple : Night dit : Qui est naruto ? Kappa dit : Naruto est démon renard a neuf queux
Pour ma part je voudrais savoir si cela est vrai ou non que tous les compagnons de luffy-kun sont mort .
A mètre en post-it svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas Jeu 17 Fév - 20:11 | |
| dans one piece?
j'aurais juste pût t'aidé naruto xd, ou dbz ou eyeshield. |
|
| |
Ad3m Petit Explorateur
| Sujet: Re: Mangas Jeu 17 Fév - 20:17 | |
| A pas grave mais y a leffy-kun qui pourrait m'aider je pense qu'il s'y connais | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Mangas Jeu 17 Fév - 20:32 | |
| non, ils sont sur l'île des hommes poisson | |
|
| |
Ad3m Petit Explorateur
| Sujet: Re: Mangas Jeu 17 Fév - 21:20 | |
| Mais il vont mourir je pense parce que j'ai vu dans une vidéo :s | |
|
| |
teddyrichert Petit Scarabée
Messages : 477 Pseudo Habbo : teddyrichert Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Mangas Jeu 17 Fév - 22:29 | |
| nn psk aféte c un pwasson janti ki va lai sovai pi luffy va voulwar fair skil VE depwi le daibu de la sairi
Pijai ?
Non, sérieux je regarde pas beaucoup One Piece.
Sinon, y'a une incohérence dans Naruto, si Jiraya a rendu un Pain inutilisable, pourquoi Nagato a réussi à l'utiliser pour tuer Jiraya ? | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Mangas Jeu 17 Fév - 22:49 | |
| parce qu'au début y'avait 6 pain (cf: le rikudou sennin, sage des 6 chemins), il en restait 5 ensuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas Jeu 17 Fév - 23:04 | |
| ces pas que ça, ces parce que, si ta remarqué ils font revivre chaque corps a la base mort, donc pour le faire re naitre ces pas un probleme.
si tu suis bien shippuden, chaque pain a un pouvoir spécial (refaire vivre les corps, la possibilité d'absorbé le chakra, ensuite l'invocateur etc..)
et il y en a qui peux faire revivre les corps, et donc Nagato n'as aucun problème pour ça.
(si ta regardé a un moment ont les voie comme dans des bocale) |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Mangas Ven 18 Fév - 21:32 | |
| One piece: Non ses camarades ne meurent pas, lis les scan :') | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Mangas Ven 18 Fév - 22:41 | |
| - Kappa-kun a écrit:
- ces pas que ça, ces parce que, si ta remarqué ils font revivre chaque corps a la base mort, donc pour le faire re naitre ces pas un probleme.
si tu suis bien shippuden, chaque pain a un pouvoir spécial (refaire vivre les corps, la possibilité d'absorbé le chakra, ensuite l'invocateur etc..)
et il y en a qui peux faire revivre les corps, et donc Nagato n'as aucun problème pour ça.
(si ta regardé a un moment ont les voie comme dans des bocale) Exactement, pour plus d'informations, c'est Jigokudo, Voie inférnale ! avec son jugement de Dieu, il fait revivre chacun des Peins, comme vs Kakashi, Shurado est mort, on le voit sortir par la tête de ce dernier quand ils se sont regroupés dans une sorte de foret. Ps: je voudrais faire un Concours Naruto ! le gagnant gagne 10c ! | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Mangas Ven 18 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Mangas Sam 19 Fév - 0:21 | |
| Lol, déjà un candidat, bon tu crées un post-it vu que t'es Modo' Shear, et la on verra qui participe et qui non. et pour les crédits, faut quelqu'un de riche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas Sam 19 Fév - 0:34 | |
| 10c? ++
j'avoue j'aimerais bien aussi xD. |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Mangas Sam 19 Fév - 9:18 | |
| Naruto? connais po | |
|
| |
Stylz Noob
| Sujet: Re: Mangas Mar 5 Avr - 19:18 | |
| J'suis les mangas, surtout naruto one piece, et bleach qui est presque finit en ce moment . . . | |
|
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Mangas Mer 6 Avr - 17:59 | |
| Moi je suis sur naruto , dragon ball Z , full métal alchimiste , one piece et d'autre un peux moins connu ...
Je voulais savoir le père de Naruto est bien 4iem hokage ? | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Mangas Mer 6 Avr - 18:09 | |
| je lis, fullmetal et avant death note. | |
|
| |
Mage2 Petit Explorateur
Messages : 2290 Age : 28 Pseudo Habbo : Mage2 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Mangas Mer 6 Avr - 18:11 | |
| Moi, death note, full metal alchemist, tsubasa, naruto, conan, one piece. | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Mangas Jeu 7 Avr - 16:01 | |
| Je regarde One Piece en ce moment :p episode 491 j'en suis. | |
|
| |
Stylz Noob
| Sujet: Re: Mangas Lun 11 Avr - 14:29 | |
| - Deeluxe.s a écrit:
- Moi je suis sur naruto , dragon ball Z , full métal alchimiste , one piece et d'autre un peux moins connu ...
Je voulais savoir le père de Naruto est bien 4iem hokage ? - Spoiler:
Oui le père de Naruto = Le 4e Hokage Et sa mère je me souvien plus de son nom mais c'était l'ancienne jinchuriki du démon kyubi.
Sinon dragon ball z c'était le meilleur manga à l'époque 2003 - 2006 que des souvenirs ^^
& FMA il y'a la nouvelle saison, Full Metal Alchimiste Brotherhood. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangas Lun 11 Avr - 14:40 | |
| - Spoiler:
Oui, ces son père Minato Namikaze et sa mère ces Uzumaki (forcément) Kushina.
Et sa mère est une Kunoichi de l'ex Pays des Tourbillons (Si vous remarquez bien, RasenGan: Orbe TOURBILLONNANTE, Uzumaki signifiant Tourbillon, Minato l'a appelé comme ça surement pour un Homage).
Et ceux qu'ils veulent savoir, ces parents l'ont appelés Naruto, mais ce nom ne vient pas d'eux, mais de Jiraya. En réalité Naruto était le personnage principal des histoires de Jiraya. Et comme il a la fait lire en premier a son grand ami Minato, sa mère et lui même on décidé de l'appelé comme ça. Ces pour celà que Jiraya est le parrain de Naruto.
|
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Mangas Lun 11 Avr - 15:14 | |
| Mettez sous spoiler quand vous raconter l'histoire d'un manga, tout le monde n'en est pas forcément au même endroit que vous. | |
|
| |
Stylz Noob
| Sujet: Re: Mangas Jeu 14 Avr - 19:48 | |
| - Final-Fun a écrit:
- Mettez sous spoiler quand vous raconter l'histoire d'un manga, tout le monde n'en est pas forcément au même endroit que vous.
J'avoue. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Mangas Ven 29 Avr - 3:28 | |
| Quelqu'un a un site pour les scans des Naruto récents ? J'me suis un peu arrêter au tome 50 | |
|
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|