| A l'attention d'HBS | |
|
+4Night Le Titan Z-shear Yoskate 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoskate Noob
| Sujet: A l'attention d'HBS Ven 18 Fév - 17:51 | |
| Lecteurs/Lectrices,
Vu que je suis banni ip (sans raison bien évidemment) je laisse Yo$kate, vous faire passez ce message.
Après des passages sur Habbstray, j'ai décider d'aider un vieil ami à faire son forum. Qui au début consisté à faire des duels opposants HBS à HS, bien évidemment, prétentieux comme ils le sont, Final-Fun et certains Admins d'HS ont trouvés ça inutile et sans espoir, déjà où est le respect ? quand ils on fait HBS ou HS, tout le monde disaient ça je pense, non ?
Bref.. On a changés plusieurs fois de thème pour en arrivés là ! notre forum (pour pas faire de pub) est un forum basé sur L'ANIMATION à moins que certains ai des problèmes de visions, je pense que ce qui est marqué est bien "animation".. Je ne sais pour quelle raison, les membres d'Habbstray on commençaient à parlé de notre forum (en mal comme d'habitude quoi ), nous prenant pour des concurrents, WTF ?? où tu vois qu'on est concurrents ?
Ensuite, on nous accusent de prendre les même partenaires que vous, c'est totalement infondé, sous prétexte qu'on va faire des demandes (qui sont acceptées) à des forums avec qui vous êtes partenaires ça veux dire qu'on vous recopient ? j'ai envie de dire "NORAJ" et stop les crises de gamineries, Crime, franchement ta plus 10 ans --------------------- On a pas dû se comprendre au sujet de l'entente HBS & PHS.. Du coup c'est parti en accusations délirantes et complètement gaga, du genre "omg ils nous espionnent"
L'IRL monte trop au cerveau, n'oubliez pas que c'est pas parce que votre forum (en général) est ou sera connu, que ça changera votre vie. alors stoppez d'essayer de faire couler un forum par jalousie..
Merci d'avoir lu et de respecté ce message.
Freagz. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: A l'attention d'HBS Ven 18 Fév - 17:54 | |
| perso, je m'en branle, et j'vous ai jamais considéré comme concurrents pour ma part, après peut être que mes congénères ont moins de recul que moi pour se le dire | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: A l'attention d'HBS Ven 18 Fév - 18:03 | |
| - shear a écrit:
- perso, je m'en branle, et j'vous ai jamais considéré comme concurrents pour ma part, après peut être que mes congénères ont moins de recul que moi pour se le dire
+20 | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: A l'attention d'HBS Ven 18 Fév - 18:50 | |
| Je suis du même avis que Shear. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: A l'attention d'HBS Ven 18 Fév - 19:01 | |
| Idem, et à l'époque où on a voulu virer je n'sais plus qui de son poste car il était de l'équipe PHS j'ai essayer de le défendre.
Triste de voir que ça en arrive à ça ... | |
|
| |
Wahibe Petit Explorateur
Messages : 1271 Pseudo Habbo : Vercoutre.30 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: A l'attention d'HBS Ven 18 Fév - 19:09 | |
| - Mr.Titan a écrit:
- shear a écrit:
- perso, je m'en branle, et j'vous ai jamais considéré comme concurrents pour ma part, après peut être que mes congénères ont moins de recul que moi pour se le dire
+20 +100 | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: A l'attention d'HBS Ven 18 Fév - 19:33 | |
| Nan il n'y a pas de concurrence mais la gaminerie de vos membres qui vous "balance" des msg que l'on poste à la partie équipe... c'est vraiment gamins... m'enfin perso je vois pas où est la concurrence!
Dernière édition par Gougui le Ven 18 Fév - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Foolek Petit Explorateur
Messages : 1985 Pseudo Habbo : -Sow. Date d'inscription : 04/08/2010
| |
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: A l'attention d'HBS Ven 18 Fév - 19:36 | |
| Je ne sais pas si il(s) est seul ou plusieurs c'est pour cela que jais dit "les" je n'ai pas dis que c'était votre équipe. | |
|
| |
Foolek Petit Explorateur
| Sujet: Re: A l'attention d'HBS Ven 18 Fév - 19:37 | |
| Oui donc ce n'est pas nous les gamins ... | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: A l'attention d'HBS Ven 18 Fév - 20:26 | |
| - Gougui a écrit:
- je n'ai pas dis que c'était votre équipe.
- Gougui a écrit:
- Nan il n'y a pas de concurrence mais la gaminerie des vos membres
pourtant si | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: A l'attention d'HBS Ven 18 Fév - 20:49 | |
| Les membres c'est pas l'équipe | |
|
| |
Foolek Petit Explorateur
| Sujet: Re: A l'attention d'HBS Ven 18 Fév - 20:51 | |
| et c'est bien un mec de l'équipe HBS Donc... dit pas que c'est nous les gamins | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: A l'attention d'HBS Ven 18 Fév - 21:04 | |
| dans les membres ... y'a l'équipe | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: A l'attention d'HBS Ven 18 Fév - 21:09 | |
| T'aime jouer sur les mots toi hein? | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| |
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: A l'attention d'HBS Sam 19 Fév - 0:18 | |
| problem ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention d'HBS | |
| |
|