| PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent | |
|
+5Guillaume Kevin-reborn Rmallo59 Z-shear Dark'Z 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Mer 23 Fév - 19:43 | |
| Bonsoirs, Je fais une petite participation au concours de PixelJoint.. Ceci est pour le fun. J'hésite à la posté.. Bon, assez de blabla, passons à la création: Pour la tête (En haut à droite) j'ai aucune idée comment la faire... Commentez et aidez moi | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Mer 23 Fév - 19:57 | |
| c'est un serpent ? revois les écailles | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Mer 23 Fév - 19:59 | |
| Toutes les écailles ?
PS: C'est la première fois que j'essaye de faire la texture pour les écailles...
Sinon, la line est bonne ? | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Mer 23 Fév - 20:04 | |
| la line, basique je trouve, un "S" ne comporte pas d'angles, juste des arcs de cercle donc essaye d'arrondir un peu plus les parties concernées (arcs intérieurs) pour les écailles, j'te conseille de te baser sur un vrai serpent | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Mer 23 Fév - 20:43 | |
| J'ai refais la line, et pour l'instant j'obtiens sa: | |
|
| |
Rmallo59 Petit Explorateur
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Mer 23 Fév - 20:52 | |
| j'aime on dirait un dessin animé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Mer 23 Fév - 21:12 | |
| inspiré de spirou, mais ces super . |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Mer 23 Fév - 21:16 | |
| Voila la line fini ->> Reste plus que la Coloration et les textures... (Si quelqu'un pourrais me conseillé ou même m'expliquer comment faire des bonnes écailles).[img] | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Mer 23 Fév - 21:47 | |
| pour la queue, essaye de la faire autrement, sinon on va avoir l'impression que t'as plagié, même si c'est pas le as | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Mer 23 Fév - 21:55 | |
| Pour la queue, j'ai corriger : Maintenant, il faut que je me fasse une bonne palette pour : La peau (ou écailles) et le dessous du serpent... PS: Pour la queue je pourrais faire une sonnette (Serpent à sonnette ?) mais je sais pas trop comment mit prendre. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Mer 23 Fév - 22:01 | |
| La line est vachement carrée par endroits !
Heureusement que tu as changé car le premier était vraiment horrible sans vouloir être méchant. ^^' | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Jeu 24 Fév - 0:13 | |
| Est-ce bon pour la texture que j'ai commencé sur la tête ? ->>> [/url] | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Jeu 24 Fév - 0:26 | |
| joli, continue j'vais participer aussi | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Jeu 24 Fév - 0:33 | |
| Dacc', mais abuse pas trop de ton talent xD !
Tu vas me OWNED ^^ | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Jeu 24 Fév - 20:46 | |
| Désoler du double poste, mais voila ->>> (Le plus gros est fait) : PS: Manque plus qu'à finir quelque truc + détaillé et c'est bon. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Jeu 24 Fév - 21:02 | |
| Sympa! je trouve la bouche un peu trop raide, sinon j'aime beaucoup! ça me donne envi de me mettre au HH | |
|
| |
Mister.Terror Noob
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Jeu 24 Fév - 21:07 | |
| Dommage les textures sont sympatoche mais le line reste vraiment à désirer. Essaye d'arrondir tout ça. | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Jeu 24 Fév - 22:55 | |
| Voila le résultat: PS: Je décide de ne pas participai au concours pour plusieurs raison: De 1) Le nombre de couleurs maximum devaient être de 16 (J'ai ai +) De 2) Shear à participé au concours et à tout OWNED ... >.< (Avec sont ptit castor ) | |
|
| |
darkuss11 Petit Scarabée
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Jeu 24 Fév - 23:25 | |
| J'aime beaucoup ta création | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Ven 25 Fév - 8:20 | |
| Celle de shear ? En tout cas les mecs sur le forum sont vraiment doués ! J'ai trouvé mieux que le castor perso, lui m'a fait baver ... | |
|
| |
Rémybiigboss Noob
Messages : 106 Age : 28 Pseudo Habbo : Rémybiigboss Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Ven 25 Fév - 9:26 | |
| Il est trop celle avec la tortue . | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent Ven 25 Fév - 12:12 | |
| Oui le castor c'est Shear... Mais il a du enlevé le fond car ils le veulent avec transparence. | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent | |
| |
|
| |
| PIXEL ART CHALLENGE: THE ANIMALPHABET - Mon S = serpent | |
|