| HABBSTRAY. | |
|
+11Z-shear Wahibe Raphael Luffy-kun -=Alexis34=- pzkl3BG Kevin-reborn Roro Guillaume Sotax Jeremsky94 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 14:01 | |
| HABBSTRAY EN TEST!! bravo, final. |
|
| |
Jeremsky94 Petit Scarabée
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 14:50 | |
| Bravo ! Mon petit final Content pour vous ... Mais franchement je pensez pas mais bravo | |
|
| |
Sotax Petit Explorateur
Messages : 1407 Pseudo Habbo : S0t4x Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 14:55 | |
| Un forum de fan en test (ui honte à moi je suis aller voir sur habbo><) J'ai une préférence pour HBS et HG. | |
|
| |
Sotax Petit Explorateur
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 14:57 | |
| susu c'est pour sa se matin y'avait 80 membre | |
|
| |
Roro Petit Scarabée
Messages : 455 Pseudo Habbo : ronaldo955 Date d'inscription : 06/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 15:08 | |
| Enfin bon, je croyais que depuis 2008 les forums étaient plus accepté, donc un site est en préparation . |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 15:38 | |
| Youpi les boulets lèches culs de staff vont venir !! YOUPIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 16:06 | |
| Bref, j'vois pas en quoi cela nous apportera de bonne chose (les emmerdes ne sont pas des bonnes choses!). | |
|
| |
pzkl3BG Noob
Messages : 236 Age : 23 Pseudo Habbo : pzkl3SBG. Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 16:29 | |
| yeahh regardez ici http://www.habbo.fr/groups/Fantest | |
|
| |
-=Alexis34=- Noob
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 19:41 | |
| Les gars, nombres de sites auraient voulu être en test alors stop faire les rabat joie à la mode "ouais bah j'm'en fou moi j'suis un rebelle" | |
|
| |
Raphael Petit Scarabée
Messages : 707 Age : 29 Pseudo Habbo : / Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 19:46 | |
| Quand ils se rendront compte que HBS est une communauté haineuse qui ne vaut pas un radis, vlan, supprimé de la lite | |
|
| |
Wahibe Petit Explorateur
Messages : 1271 Pseudo Habbo : Vercoutre.30 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 19:59 | |
| :S il nous ont mis en keuf.net allors que .com est meilleur . | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 20:12 | |
| - Luffy-kun a écrit:
- Les gars, nombres de sites auraient voulu être en test alors stop faire les rabat joie à la mode "ouais bah j'm'en fou moi j'suis un rebelle"
Entre trouver ça ridicule et être rabat joie il y a une différence, honnêtement sa va nous apporté quoi? des jeunes qui jouent à habbo dont la moitié savent s'exprimer comme des môme de 7ans. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 20:42 | |
| - Gougui a écrit:
- Luffy-kun a écrit:
- Les gars, nombres de sites auraient voulu être en test alors stop faire les rabat joie à la mode "ouais bah j'm'en fou moi j'suis un rebelle"
Entre trouver ça ridicule et être rabat joie il y a une différence, honnêtement sa va nous apporté quoi? des jeunes qui jouent à habbo dont la moitié savent s'exprimer comme des môme de 7ans. Première chose, je vais te stopper tout de suite, figure toi que dans "HABBSTRAY", y'a "HABB" -> "HABBO"...habbstray n'est pas seulement une communauté sur le pixel-art mais surtout autour d'habbo, oublies pas, donc avoir un partenariat avec habbo est une aubaine pour nous: notre forum monterait en popularité et vivrai pleinement sa vie...je sais bien que la plupart de ceux qui jouent à ce jeu sont des mômes immatures ou des kikoolols mais on se chargera de filtrer les inscriptions dorénavant, c'est pas une raison valable de fermer nos portes...d'où crois-tu que les derniers inscrits d'avant ce partneariat viennent ? Donc les anti-Habbo, et ceux qui se permettent de lyncher ce partenariat, permettez-mloi de vous dire que vous trollez aussi habbstray puisque sans habbo, il n'y aurait pas eu habbstray...je défend pas Habbo et Sulake (au contraire, je n'éprouve plus aucun intérêt à ce jeu), mais j'ai de l'estime en ce forum et cette communauté (elle même découlant de l'ancien habbograph). Deuxième chose, c'est en partie grâce à moi si nous sommes en test, c'est moi qui à été contacté par Anofela et moi qui ai accepté son offre...je ne dis pas que final n'a rien servi dans l'histoire, au contraire, mais m'oubliez pas ................. ! @wehibe: en keuf.net car ce nom de domaine est propre à forumactif, s'ils auraient mis le lien,du .com, cela aurait porté confusion et les gens auraient cru à un site et non un forum, ici, ce sont des forums qui sont pris en test, non des sites | |
|
| |
Mr.bxl Petit Explorateur
Messages : 1292 Age : 29 Pseudo Habbo : Mr.Bxl Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 21:51 | |
| Bonne Nouvel
Grace à Final & Shear #Applaudi# | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 21:57 | |
| - Gougui a écrit:
- Luffy-kun a écrit:
Entre trouver ça ridicule et être rabat joie il y a une différence, honnêtement sa va nous apporté quoi? des jeunes qui jouent à habbo dont la moitié savent s'exprimer comme des môme de 7ans. Au pire si t'es pas content, tu peux t'en aller, je dis ça sans etre méchant mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 23:15 | |
| je vois pas en quoi? déjà que vous êtes débordé, alors là... |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Jeu 24 Fév - 23:28 | |
| c'est le mieux qu'on puisse faire, on regorge pas de graphistes en france | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Ven 25 Fév - 8:15 | |
| - shear a écrit:
- c'est le mieux qu'on puisse faire, on regorge pas de graphistes en france
Tu vas voir les graphistes qui vont débouller, on va recevoir des mp par dizaines " DEVI11 MN METR STPPP JVE 1 METR PIXAILE ARTE " J'attends ça avec impatience ! :o sheary ton pseudo est tout rose, c'est meugnon :albino: | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Ven 25 Fév - 12:55 | |
| oui, il est en rose, problem ? | |
|
| |
Sotax Petit Explorateur
| Sujet: Re: HABBSTRAY. Ven 25 Fév - 12:56 | |
| c'est toi le chat sur la photo ? | |