| New's Grober by darkuss' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkuss11 Petit Scarabée
| Sujet: New's Grober by darkuss' Jeu 24 Fév - 20:46 | |
| Voila un new grober by moi : - Spoiler:
Merci de critiquer si possible . | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: New's Grober by darkuss' Jeu 24 Fév - 20:49 | |
| Lunette forte ressemblante avec celle de thomas, pantalon fort ressemblant avec celui de yov sinon revois les cheveux ;-) | |
|
| |
darkuss11 Petit Scarabée
| Sujet: Re: New's Grober by darkuss' Jeu 24 Fév - 20:50 | |
| Si tu pouvais m'envoyer les grober de thomas et de yov , je ne suis pas trop dans le monde du PA donc je voit pas des quels tu parle | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: New's Grober by darkuss' Jeu 24 Fév - 20:55 | |
| lunette de thomas et il s'est aussi inspiré du même pantalon, j'dis pas que tu as plagier mais tu t'es inspiré pour la line c'est juste une petite remarque ^^", sinon je crois que tu débute dans le P.A (habbo du moins) dit le moi si je me trompe ._. pour un début je trouve ça pas mal! | |
|
| |
darkuss11 Petit Scarabée
| Sujet: Re: New's Grober by darkuss' Jeu 24 Fév - 21:02 | |
| Oui je débute au niveau grober mais sinon non au niveau avatard non , si vous n'avez pas vu beaucoup de mes créations c'est que je suis le pixel art de ZH et que je n'ai pas forcement le droit de poster mes création . Et oui je me suis inspirer de la ligne , mais niveau des lunette non par contre je me suis débrouiller seul . | |
|
| |
Sotax Petit Explorateur
Messages : 1407 Pseudo Habbo : S0t4x Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: New's Grober by darkuss' Jeu 24 Fév - 21:04 | |
| c'est ton premier groBer ? | |
|
| |
darkuss11 Petit Scarabée
| Sujet: Re: New's Grober by darkuss' Jeu 24 Fév - 21:05 | |
| 2eme d'un habbo après j'ai groberiser des mobis | |
|
| |
Tomas Noob
Messages : 33 Age : 28 Pseudo Habbo : Etincelle Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: New's Grober by darkuss' Jeu 24 Fév - 22:22 | |
| Oui il c'est inspiré du pantalon est lunette, mais faut dire moi aussi pour le pantalon, continue comme sa c'est en voyant les autres grobers que l'on évolue | |
|
| |
darkuss11 Petit Scarabée
| Sujet: Re: New's Grober by darkuss' Jeu 24 Fév - 22:45 | |
| - Tomas a écrit:
- Oui il c'est inspiré du pantalon est lunette, mais faut dire moi aussi pour le pantalon, continue comme sa c'est en voyant les autres grobers que l'on évolue
Perso j'avou que le pantalon je m'en suis inspirer mais au niveau des lunette franchement je ne m'en suis casiment pas inspiré , après oui comme tu l'a dit je pense que c'est en regardant les grobers des autres que l'on évolue | |
|
| |
Crime V.I.P
Messages : 3820 Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: New's Grober by darkuss' Jeu 24 Fév - 23:50 | |
| C'est plutot le pantalon qui ressemble, sinon c'est pas mal. | |
|
| |
blorak Noob
Messages : 160 Age : 29 Pseudo Habbo : Blorak Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: New's Grober by darkuss' Ven 25 Fév - 2:29 | |
| - Gougui a écrit:
lunette de thomas et il s'est aussi inspiré du même pantalon, j'dis pas que tu as plagier mais tu t'es inspiré pour la line c'est juste une petite remarque ^^", sinon je crois que tu débute dans le P.A (habbo du moins) dit le moi si je me trompe ._. pour un début je trouve ça pas mal! Excuse moi, il s'inspire du pantalon ok, mais le pantalon que tu vois la est lui même repris d'un pantalon de je sais plus qui, et j'en suis sûr. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: New's Grober by darkuss' Ven 25 Fév - 8:54 | |
| C'est ce que j'ai dit :lol: relis mon message x_x | |
|
| |
blorak Noob
Messages : 160 Age : 29 Pseudo Habbo : Blorak Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: New's Grober by darkuss' Ven 25 Fév - 10:19 | |
| ok t'as pas compris, la référence que tu a prise, elle aussi c'est inspiré de quelqu’un... Désolé mais c'est pas ce que tu stipule dans ton méssage. bref, stop hs..
Sinon arrêtez un peu de copier les uns sur les autres, innovez! Inventez des choses, même si c'est rater, refaites le, à la fin se sera bon. | |
|
| |
Tomas Noob
Messages : 33 Age : 28 Pseudo Habbo : Etincelle Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: New's Grober by darkuss' Ven 25 Fév - 10:27 | |
| Je l'ai pas repris mais inspirée, car moi aussi lors de cet periode je faisait mes débuts environ (2/3 mois) alors du coup j'ai trouvé ce pantalon fort sympatique j'ai refait toute les ombres par mes soins: | |
|
| |
darkuss11 Petit Scarabée
| Sujet: Re: New's Grober by darkuss' Ven 25 Fév - 12:20 | |
| Oui oui on a tous bien compris que j'avais repris la ligne d'un pantalon oki mais sinon comment pourrais-je améliorer les cheveux silvouplait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New's Grober by darkuss' | |
| |
|
| |
| New's Grober by darkuss' | |
|