Mllemiley Noob
Messages : 154 Pseudo Habbo : Mllemilley Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: new grober de Mllemilley Dim 6 Mar - 17:06 | |
| Mllemilley est de retour mais... pas en force.. | |
|
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: new grober de Mllemilley Dim 6 Mar - 17:09 | |
| Encore un peu trop carré, si non pas mal. | |
|
darkuss11 Petit Scarabée
| Sujet: Re: new grober de Mllemilley Dim 6 Mar - 17:15 | |
| J'aime pas | |
|
teddyrichert Petit Scarabée
Messages : 477 Pseudo Habbo : teddyrichert Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: new grober de Mllemilley Dim 6 Mar - 17:51 | |
| - darkuss11 a écrit:
- J'aime pas
Tu crois vraiment que ça va l'aider à réussir à faire de beaux GroBers ? Les cheveux sont biens, mais enlève l'ombre, laisse que les mèches, pour un débutant c'est super ! Arrondis un peu plus la ligne et suis mes conseils, et ça sera bien ! | |
|
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: new grober de Mllemilley Dim 6 Mar - 18:03 | |
| - teddyrichert a écrit:
- darkuss11 a écrit:
- J'aime pas
Tu crois vraiment que ça va l'aider à réussir à faire de beaux GroBers ? Les cheveux sont biens, mais enlève l'ombre, laisse que les mèches, pour un débutant c'est super ! Arrondis un peu plus la ligne et suis mes conseils, et ça sera bien ! Ben si elle fait comme tu dis de "beau grobbers" c'est qu'elle à réussi -,- bref, ia des progrès mais les cheveux c'est pas tout à fait ça, arrondi ta line | |
|
darkuss11 Petit Scarabée
| Sujet: Re: new grober de Mllemilley Dim 6 Mar - 18:11 | |
| - teddyrichert a écrit:
- darkuss11 a écrit:
- J'aime pas
Tu crois vraiment que ça va l'aider à réussir à faire de beaux GroBers ?
Les cheveux sont biens, mais enlève l'ombre, laisse que les mèches, pour un débutant c'est super !
Arrondis un peu plus la ligne et suis mes conseils, et ça sera bien ! Ecoute je sais très bien que sa ne va pas l'aider mais j'ai juste donner mon avis et non je n'ai pas forcement voulu donner des conseils ou autre . Après si tu veut voila se que j'en pence , il ai trop carré , les ombres des cheveux sont mal placé et je n'aime pas les mains . | |
|
Mllemiley Noob
Messages : 154 Pseudo Habbo : Mllemilley Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: new grober de Mllemilley Dim 6 Mar - 18:32 | |
| | |
|
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: new grober de Mllemilley Dim 6 Mar - 18:45 | |
| Elle à pas beaucoup de poitrine, les yeux sont bizarres, ça fait effet martien. Sinon continue de progresser. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new grober de Mllemilley | |
| |
|