| Question One piece ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khalef Noob
Messages : 118 Pseudo Habbo : Mangriffe Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Question One piece ? Dim 3 Avr - 14:21 | |
| Salut !! Alors ouais j'ai ouvert ce topic pour poser une question qui me tracasse depuis des jours, dans les episode que j'ai vue, barbe noir a fait un trux de ouf barbe noir a maintenant deux fruits du demon fruits de la distorsion et le fruits des tenebre, comment t-il fait il devrait exploser normalment quelqu'un a des reponses ou des hypothèses ?? Merci, | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Question One piece ? Dim 3 Avr - 15:17 | |
| y'a pas vraiment de réponse à ça même si à un moment ils disent que teach à un corps spécial du fait qu'il ait mangé le fruit des ténèbres: physiquement, en vrai, un trou noir n'a pas de masse, et l'ombre et la lumière n'en ont pas non plus...dès lors, on peut dire que tout ce qui est immatériel n'est pas malléable. Autrement dit, teach à en quelque sorte "absorbé" le gura gura no mi comme le ferait un trou noir et pas digéré comme ont pu le faire tous ceux qui ont un fruit du démon...par conséquent, kizaru pourrait lui aussi en manger deux puisque sont fruit est semblable à celui de teach enfin c'est qu'un théorie | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Question One piece ? Dim 3 Avr - 15:22 | |
| Ui shear, tu as une imagination hors du commun | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Question One piece ? Dim 3 Avr - 15:28 | |
| sur wikiipédia : "Depuis le chapitre 577, Barbe noire a acquis en plus de son logia des Ténèbres, le pouvoir de Barbe Blanche, celui des tremblements de terre. Logiquement, un homme ne peut manger qu'un fruit du démon et donc n'avoir qu'un seul pouvoir sous peine de mourir. Cependant, Marco avance l'idée que la structure du corps de Barbe noire est « anormale » d'où la possibilité pour lui d'avoir deux pouvoirs. Il existe d'ailleurs une théorie selon laquelle il aurait le fruit du cerbère - trois têtes pour trois fruits - étayée par les trois crânes présents sur son drapeau de pirate, mais, encore une fois, ce n'est qu'une théorie." | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Question One piece ? Dim 3 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
Khalef Noob
| Sujet: Re: Question One piece ? Dim 3 Avr - 16:42 | |
| ouais je vois ce que tu veux dire sur le fruits du cerbere | |
|
| |
Khalef Noob
| Sujet: Re: Question One piece ? Dim 3 Avr - 16:44 | |
| Et aussi une questions pourquoi dans naruto les habitant des la pluie ils on des masque bizarre ? | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Question One piece ? Dim 3 Avr - 16:46 | |
| je crois que c'est à cause de leur ancien kage, hanzo qui sécrétait du gaz empoisonné toxique en respirant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question One piece ? Dim 3 Avr - 16:48 | |
| Hm comme Haku? Si oui, ces un casque pour les chasseurs des ninjas renegat |
|
| |
Khalef Noob
| Sujet: Re: Question One piece ? Dim 3 Avr - 16:48 | |
| Ah okeii comme le dernier chapitre avec chiyo zombie !!
j'ai hate pour le prochain chapitre ce sera hanzo contre le samourai bizarre !!!! | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Question One piece ? Dim 3 Avr - 16:50 | |
| euh non, hanzô s'est fait battre par mifune x) | |
|
| |
Khalef Noob
| Sujet: Re: Question One piece ? Dim 3 Avr - 17:00 | |
| alors j'ai du le louper XD | |
|
| |
Stylz Noob
| Sujet: Re: Question One piece ? Mar 5 Avr - 19:22 | |
| - Khalef a écrit:
- Et aussi une questions pourquoi dans naruto les habitant des la pluie ils on des masque bizarre ?
Comme la dis les autres, c'est pcq leur ancien Kage qui a tué l'amis de Nagato, utulisait du gaz quand il combattait mais je pense aussi que c'est parce que comme c'est le village de la pluie, ils mettent des casques pour pas étres gené ou soit ne pas se faire reperer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question One piece ? | |
| |
|
| |
| Question One piece ? | |
|