Dracutheo Noob
| Sujet: [Présentation] .:TheCriminel:. Ven 15 Avr - 20:23 | |
| Présentation de .:TheCriminel:.Bonjour à tous! Moi, c'est .:TheCriminel:., sur l'hotel depuis août 2009 avec le compte 'Dracutheo', depuis le début, je suis passioné du RPG Mafieux sur l'hotel. Je me souvenais plus de l'adresse que j'ai utilisé pour me connecter (enfin le problème c'est qu'avant y'avais pas les adresses pour se connecter donc ca m'arrange pas). Ensuite j'ai fais le compte "Mafieuomerta77" mais pour des soucis de pseudo j'ai changé pour .:TheCriminel:.... En vrai; je m'appelle Théo, j'ai 14 ans et ma plus grande passion c'est l'informatique et viens tout de suite après les jeux vidéos. Plus tard, je voudrais être geek professionnel (enfin plutôt Dévelopeur/Codeur en C/C++ et Java ainsi que Python). Sur Habbo, comme je vous l'ai dit, j'adore le RPG Mafieux et j'adore aussi infiltrer (même si j'ai perdu le poil de la bête, surtout que maintenant, il y a moins de monde qui veut accréditer parce que tout le monde connais les saccages)... Sinon, je crois rien d'autre, mais pour moi, il y a que ca de bon dans Habbo (ou aussi je fais un peu de RPG Sorcier mais j'ai un peu lâché...). Sinon, mon caractère, je suis du signe Sagittaire ce qui montre que je suis un bon viseur dans les FPS style Call Of Duty moderne qui n'a plus du tout de scénario et qui a un chiffre d'achat supèrieur au temps qu'on mettra pour le finir! Ou un GTA San Andréas ou je gache complètement le plaisir d'y jouer en fesant les "Uzumymw" ou les "Baguvix" ou encore les "JumpJet"... M'enfin, mon caractère, je dirais qu'il est asser sympa mais faut pas non plus abuser de moi! ^_^'... A bientôt in game peut-être? | |
|
Telmah Petit Scarabée
Messages : 295 Pseudo Habbo : Telmah Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: [Présentation] .:TheCriminel:. Ven 15 Avr - 20:39 | |
| Héhé bienvenue à toi | |
|
Rohff23 Petit Scarabée
Messages : 895 Pseudo Habbo : Foolek.Empire Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: [Présentation] .:TheCriminel:. Ven 15 Avr - 20:44 | |
| | |
|
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: [Présentation] .:TheCriminel:. Ven 15 Avr - 20:51 | |
| | |
|
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [Présentation] .:TheCriminel:. Ven 15 Avr - 21:13 | |
| | |
|
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Présentation] .:TheCriminel:. Ven 15 Avr - 21:20 | |
| Welcome to HabbStray | |
|
Yukoz Petit Scarabée
Messages : 627 Age : 30 Pseudo Habbo : Yugoz Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: [Présentation] .:TheCriminel:. Ven 15 Avr - 22:22 | |
| Bienvenue | |
|
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [Présentation] .:TheCriminel:. Sam 16 Avr - 10:45 | |
| | |
|
Legendaria Petit Explorateur
Messages : 1371 Age : 26 Pseudo Habbo : -=Shadow=-bis Date d'inscription : 26/03/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] .:TheCriminel:. | |
| |
|