Bah en même temps le blesser ça ferait un très bon adversaire en moins
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 19 Jan - 18:28
il lui arrive certes toujours des trucs, mais il cartonne autant, mais bon les madrilènes sont tellement cons, qu'ils continuent à être agressifs au lieu de jouer au football, tu me diras, vu la mentalité de leurs équipe, ils méritent aucune gloire ni aucun trophée.
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 19 Jan - 19:31
A bat les madrilènes des sales joueurs a leur place j'aurais honte, des vrais cons. Écraser la main de fabuleux Messi alors que ce chien de PEPE quand il faisait sa simulation nous on a mis la balle dehors vraiment je serais la ba j'aurais sauté sur lui je l'aurais défoncé ce sale chien de PEPE j’espère que la FIFA va bien le sanctionné sinon c'est tous des vendus.
Messi jouait bien mais pas à fond, il est capable d'en faire beaucoup plus mais il avait très peur de se faire casser les jambes par les Madrilènes.
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Jan - 12:36
bah Pepe est peut-être con, mais pas au point de mettre un terme à la saison d'un joueur, pas par respect, mais pour ce qui risque de suivre derrière niveau sanctions
ça lui ferai bien chier de ne pas jouer une quinzaine de matchs avec le Real et de devoir payer les frais d'hospitalisation et de rééducation de Messi
Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Jan - 12:50
Y en a quoi, 3 peut-être un de plus mais le reste des joueurs ont pas ce genre d'état d'esprit.
Pepe, Ramos, Xabi Alonso et Khedira ont le sang chaud, je rajouterai peut-être Higuain et Granero mais sinon le reste de l'effectif est plutôt respectueux ou trop dégoûté pour faire des fautes
Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Jan - 19:08
Ah oui, mais lui il croit faire peur, mais il fait pas de mal à une mouche. Même Alves le détruit
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Jan - 19:36
Y'a aussi Adebayor qui fut recruté un temps que pour nous détruire nos joueurs & cristiano quand il est énervé il se contrôle plus aussi!
Chésar V.I.P
Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Jan - 19:57
N'importe quoi toi...
Sérieux, faut que t'arrêtes de te ramener en racontant des énormes conneries, même moi qui n'aime pas Ronaldo, je l'apprécie pour son sang-froid, son fair-play et son calme.