| Parlons football ! | |
|
+64StewartZetop Skullax Z-shear Remi31223 SofinePixel x-Kaais Joyestick E-Hazard Sofiane' El-Magnifico Glue Guillaume Rxmain Filou Fares -Blague Valentin Sang27 Rémybiigboss ,Mascherano Nefrouille valer77360 Platini Mr.bousko Steinstein ๓∂x Wirebug Jack-M wiwz uad Louis Dark'Z Clermont Home Belo' Mr.bxl zekhsouf tenchani Edward Al' Hicham Nicolegende ZaeKinoX Poddy Fantasy. Kappaa :RODEUR. Tenebreuse. Ad3m Foolek YoV Kevin-reborn Final Khalef Clems1217 .:mafioso93:. Sotax Crime Bob Prowtest Ptisy Le Titan directory Chésar 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remi31223 Petit Explorateur
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 5 Fév - 20:34 | |
| Surtout dû aux blessures , dit moi qui peut remplacé Guardiola et qui a eu autant de titre que Guardiola en si peu de temps ( horsi Ferguson ) ! | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 6 Fév - 5:19 | |
| - ZaeKinoX a écrit:
- T'es content parce que vous êtes pétés de thunes, ok, mais sans le Qatar vous auriez encore votre brelle d'Hoarau sur le terrain.
Bien sûr que Lucho servait à rien, il donne le but pour Rennes et il loupe une balle d'égalisation (oui parce que à ce temps là nous étions encores menés au score) que n'importe quel joueur de l'OM aurait mise. Mais là tu vas me dire "Oui mais c'est l'histoire d'un match", pour te répondre simplement : regarde les autres matchs. J'ai envie de te dire reprends le dictionnaire du footballeur, vous avez bousillez la carrière à Lucho, vous l'avez acheté 18 millions et l'avez revendu 2 millions Le pauvre, vu les joueurs qu'il avait autour, il pouvait pas jouer à son niveau. Regarde, il rentre au Portugal, 1 match, 1 but et 1 but superbe d'ailleurs. | |
|
| |
Valentin Petit Explorateur
Messages : 2495 Pseudo Habbo : Valentin72700 Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 6 Fév - 10:51 | |
| - Hugo-LLoris a écrit:
- Waaaaa laissé tous sa moi je suis trop deg
Barça à 7pts du Real waaaaaaaaa c'est le monde à l'envers aaaaaaaaaaaaaaaaa
Au secoure
Messi tu es notre seul espoirs.
Guardiola démission! Guardiola démission! Guardiola démission! Guardiola démission! Guardiola démission! Guardiola démission! C'est la preuve que le barça est rien comparé aux madrilène car si ils ont quelque joueurs blessé ils ont déjà à 7pts du real alors j'imagine même pas si messi est blessé c'est la fin du barça.En conclusion le Barça est pas une grande équipe comme le real car si ils leur manquent quelque joueurs ils arrivent a rien c'est qu'ils sont nuls. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 6 Fév - 13:33 | |
| Valentin tu connais rien o foot toi mdr, y a pas que Messi mdr, tu remplaces Messi par Villa ça chnage grave rien look, les jeunes Barça et ceux du Réal c des merdes et puis même Réal ils sont plein de fric c tout ils sont pas collectif et solidaires pour ça qu'ils perdent contre Barça donc chut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 6 Fév - 13:49 | |
| Pff c'est toi qui connait rien au foot, enlève Messi on verra, et villa on voie la différence quand il joue c'est pas pour rien qu'il est plus attaquant mais MLG ou MLD . | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 6 Fév - 17:57 | |
| Che, Lucho il marque pas souvent mais quand il marque c'est des buts de oufs, mais le problème c'est que sûr la fin il marquait presque jamais et il servait à rien sur le terrain. Et pour son but à Porto c'est sûrement sa joie d'être revenu, ça va pas durer, comme Henry à Arsenal.
Remi, t'es parisien tu crois t'y connaître en foot toi peut-être ? Fait sortir Messi à la place de Villa et tu vas voir si c'est pas Bagdad sur le terrain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 6 Fév - 18:03 | |
| Je lui est dit mais laisse lui c'est conviction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 8 Fév - 18:53 | |
| non mais pas Villa mais je sais messi est iremplacable inempeche que sil est remplacé sa sera un bon joueur dsl de l'écriture ! | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 9 Fév - 8:18 | |
| Tu sais il n'y a pas que Messi au Barça, ils ont des jeunes joueurs fantastiques au Barça. Le Real mis à part Enzo Zidane, ils ont pas des futurs perles, le Barça a un jeu fidèle à sa réputation, tu regardes les matchs de Tello, Romeu, Alcantara, Muniesa et j'en oublie des pairs et des pairs et tu remarque les prodiges du football, 7 points de retard sur le Real ? Et alors, le Real n'a pas de blessure, le Real compte que sur Ronaldo et Benzema, Ozil ? il fait du caca, Kakà ? il fait du caca (olol), Di Maria, depuis quand il sait faire des passes ? Ils ont du talent, mais ils savent pas jouer sous la pression. Le Barça sous la pression eux, ils s'amusent. Pour en revenir à Lucho, c'est pas du tout le même joueur que Henry, faut pas le comparer.. Lucho préfère le jeu Portugais, il s'y sent mieux, à Marseille il pouvait pas jouer comme il le voulait, faute à une mauvaise formation et à un mauvais jeu. | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 9 Fév - 9:21 | |
| | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 9 Fév - 14:09 | |
| Sans Messi le barca aurait eu un autre prodige même si il serait pas aussi fort que Messi.
Le réal c'est même pas une équipe chacun joue pour sois.
Si Guardiola n'avait pas changé de formation qu'il avait gardé le 4-3-3 on aurait eu aucun problème car c'est quand il a fait sa que le Barca c'est retrouvé en difficulté.
Concernant les blessés quand tu dis quelque uns t’exagère car on a presque toute l'équipe qui y passe et a tous les postes entre Piqué,Iniesta,Pedro on j'en oublie. | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 9 Fév - 18:14 | |
| Si t'aime le PSG ta tout compris. | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 9 Fév - 19:32 | |
| - ZaeKinoX a écrit:
- Remi, t'es parisien tu crois t'y connaître en foot toi peut-être ? Fait sortir Messi à la place de Villa et tu vas voir si c'est pas Bagdad sur le terrain.
C'est vrai que Iniesta, Xavi, Busquet et tout le reste sont nuls. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 9 Fév - 20:56 | |
| Enfin ce que je veux dire c'est que sans Messi c'est pas la même chose. Et oui Busquets est nul. | |
|
| |
Clément Petit Scarabée
Messages : 740 Pseudo Habbo : footgar Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 9 Fév - 21:20 | |
| Rien ne vaut le football Anglais . | |
|
| |
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 10 Fév - 0:52 | |
| Si il n'y aurait pas eu Messi il y'aurait eu un n'autre qui aurait un grand talent. | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 10 Fév - 12:48 | |
| Rendort toi vaux mieux mdr | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 10 Fév - 15:00 | |
| - ZaeKinoX a écrit:
- Et oui Busquets est nul.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 10 Fév - 17:33 | |
| Bien nul même | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 10 Fév - 20:14 | |
| Mdr, un des meilleurs milieux défénsif au monde ! donc chut ! | |
|
| |
Le Titan V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 10 Fév - 20:23 | |
| Il est super fort, regarde un match du barça, donc demain et regarde le bien de prêt, tu vas tout de suite comprendre l'erreur dans tes phrases. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 10 Fév - 20:33 | |
| - -Mr.Titan a écrit:
- Il est super fort, regarde un match du barça, donc demain et regarde le bien de prêt, tu vas tout de suite comprendre l'erreur dans tes phrases.
Si il est impatient tu peux même trouvé des vidéos sur youtube | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Sam 11 Fév - 0:53 | |
| Sergio Busquets moi je le trouve grave nul, enfin pas nul mais pas au niveau des autres joueurs du Barça. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Sam 11 Fév - 7:31 | |
| Là Titan t'es à la rue, le jour où Busquets aura du talent, tu m'appellera, c'est le joueur du Barça qui perds le plus de ballon.. il a un physique monstrueux, mais il s'en sert pas, il est trop autiste dans sa tête, enfin bref.. C'est vraiment un vrai bolosse, la preuve ça fait 2 ans que le Barça attends des offres de clubs étrangers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Sam 11 Fév - 9:04 | |
| Mouai mais on peut pas dire que c'est un pied cassé x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons football ! | |
| |
|
| |