| Petite Absence Mais je reviens avec un nouveau GroBer. | |
|
+8Djo juju1love Jorris xfashionx44 Graphex GL Le Titan S4dS78 12 participants |
Auteur | Message |
---|
S4dS78 Petit Scarabée
Messages : 776 Age : 25 Pseudo Habbo : Toretto-Fuegos Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Petite Absence Mais je reviens avec un nouveau GroBer. Dim 1 Mai - 14:01 | |
| Critiquez.
Dernière édition par S4dS78 le Dim 1 Mai - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Petite Absence Mais je reviens avec un nouveau GroBer. Dim 1 Mai - 14:11 | |
| Juste en dessous de son bras gauche il y a un défaut. Pas mal si non. | |
|
| |
GL Noob
| |
| |
S4dS78 Petit Scarabée
Messages : 776 Age : 25 Pseudo Habbo : Toretto-Fuegos Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Petite Absence Mais je reviens avec un nouveau GroBer. Dim 1 Mai - 16:37 | |
| Cimer ! | |
|
| |
Graphex Petit Explorateur
| Sujet: Re: Petite Absence Mais je reviens avec un nouveau GroBer. Dim 1 Mai - 16:48 | |
| Pas mal tu t'est comme même beaucoup inspirer de x(mac x) | |
|
| |
S4dS78 Petit Scarabée
| Sujet: Re: Petite Absence Mais je reviens avec un nouveau GroBer. Dim 1 Mai - 16:52 | |
| Pas du tout ! C'est n'est pas sur ce Grober la c'est sur celui avec le chapeau bleu la ... Celui tout est de moi sinon j'aurai mis son Copy. | |
|
| |
xfashionx44 Petit Scarabée
Messages : 532 Age : 29 Pseudo Habbo : xfashionx44 Date d'inscription : 20/12/2009
| |
| |
Jorris Petit Scarabée
Messages : 366 Pseudo Habbo : .::KC::. Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Petite Absence Mais je reviens avec un nouveau GroBer. Dim 1 Mai - 17:58 | |
| bien, mais sauf que le pantalon ne vient pas de toi : tu vien de faire un plagiat. | |
|
| |
S4dS78 Petit Scarabée
| Sujet: Re: Petite Absence Mais je reviens avec un nouveau GroBer. Dim 1 Mai - 19:04 | |
| Si je me suis inspirer et je les presque même copier ... | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Petite Absence Mais je reviens avec un nouveau GroBer. Dim 1 Mai - 19:05 | |
| Tu devrais mettre son copy alors. | |
|
| |
juju1love Petit Scarabée
Messages : 313 Age : 27 Pseudo Habbo : joue plus ! Date d'inscription : 20/04/2011
| |
| |
Djo Noob
| Sujet: Re: Petite Absence Mais je reviens avec un nouveau GroBer. Dim 1 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Petite Absence Mais je reviens avec un nouveau GroBer. Dim 1 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Voyous Petit Scarabée
Messages : 636 Pseudo Habbo : Voyous. Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Petite Absence Mais je reviens avec un nouveau GroBer. Lun 2 Mai - 0:19 | |
| - Jorris a écrit:
- bien, mais sauf que le pantalon ne vient pas de toi :
tu vien de faire un plagiat.
Pas vraiment, sans utiliser la loupe on voit déjà que le pantalon n'est pas le même... Il a repris les traits d'ombre et encore je n'ai pas vraiment regardé si c'était les mêmes, mais c'est vrai qu'il aurait pu au moins préciser qu'il c'est inspiré sur ce groBer. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Petite Absence Mais je reviens avec un nouveau GroBer. Lun 2 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
Jorris Petit Scarabée
Messages : 366 Pseudo Habbo : .::KC::. Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Petite Absence Mais je reviens avec un nouveau GroBer. Lun 2 Mai - 13:17 | |
| - Voyous a écrit:
- Jorris a écrit:
Pas vraiment, sans utiliser la loupe on voit déjà que le pantalon n'est pas le même... Il a repris les traits d'ombre et encore je n'ai pas vraiment regardé si c'était les mêmes, mais c'est vrai qu'il aurait pu au moins préciser qu'il c'est inspiré sur ce groBer. t'es bigleux ou tu le fait exprès ? le pantalon est le meme est il est aussi exactement de la meme couleur il a juste enlevé le trait qu'il y avait a gauche du pantalon c'est tout. donc qu'on on ne sait pas on ne parle pas | |
|
| |
Schree Noob
Messages : 110 Pseudo Habbo : .Eerhcs Date d'inscription : 02/02/2011
| |
| |
Voyous Petit Scarabée
Messages : 636 Pseudo Habbo : Voyous. Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Petite Absence Mais je reviens avec un nouveau GroBer. Lun 2 Mai - 14:26 | |
| - Jorris a écrit:
- Voyous a écrit:
- Jorris a écrit:
Pas vraiment, sans utiliser la loupe on voit déjà que le pantalon n'est pas le même... Il a repris les traits d'ombre et encore je n'ai pas vraiment regardé si c'était les mêmes, mais c'est vrai qu'il aurait pu au moins préciser qu'il c'est inspiré sur ce groBer. t'es bigleux ou tu le fait exprès ? le pantalon est le meme est il est aussi exactement de la meme couleur il a juste enlevé le trait qu'il y avait a gauche du pantalon c'est tout. donc qu'on on ne sait pas on ne parle pas Sérieusement je ne veux pas lancé un débat, mais la ligne n'est pas la même comme j'ai dit le seul truc qui ressemble c'est les ombres, en lui même le pantalon n'est pas le même. - Citation :
- t'es bigleux ou tu le fait exprès ?
Je te retourne la question, au pire utilise la loupe sur Paint - Citation :
- il est aussi exactement de la même couleur
La personne qui a crée le deuxième groBer na pas crée la couleur, si ? - Citation :
- il a juste enlevé le trait qu'il y avait a gauche du pantalon c'est tout.
Pourtant il y beaucoup plus de défaut sur le premier groBer, la poche, les traits sur le coté (un mal placé), les arrondis des pieds loin d'être identique, la jambe droite du deuxième a une plus belle ligne que le premier, j'arrête la ? (Je n'ai pas encore utilisé la loupe) - Citation :
- donc qu'on on ne sait pas on ne parle pas
D'accords avec toi, mais on dit "Quand on ne sait pas.." Ps : J'ai eu l'impression que ma première réponse ta offensé, j'en suis désolé. Si tu souhaites discuté avec moi MP. | |
|
| |
S4dS78 Petit Scarabée
| Sujet: Re: Petite Absence Mais je reviens avec un nouveau GroBer. Lun 2 Mai - 17:46 | |
| Ok, mais on va arrêter le masacre c'est bon je rajoute son copy et voilà mais je n'ai pas du tout plagiat enfin c'est peut être coinsidéré comme du plagiait mais j'en suis pas sur donc je préfère rajouter le copy. : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Absence Mais je reviens avec un nouveau GroBer. | |
| |
|
| |
| Petite Absence Mais je reviens avec un nouveau GroBer. | |
|