:RODEUR. Petit Scarabée
| Sujet: Vos comptes Diablo II Ven 13 Mai - 16:46 | |
| Salut, je sais pas si vous connaissez le jeu " Diablo II " un jeu crée par Blizzard. Donc ici, merci de me donnez vos compte (si vous en avez). | |
|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Vos comptes Diablo II Ven 13 Mai - 17:11 | |
| Erf, je l'ai supprimer il y a de ça 2 jours .. T_T | |
|
| Sujet: Re: Vos comptes Diablo II Ven 13 Mai - 17:15 | |
| Erf recrée en un, j'ai du stuff si tu veux | |
|
Voyous Petit Scarabée
Messages : 636 Pseudo Habbo : Voyous. Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vos comptes Diablo II Ven 13 Mai - 18:29 | |
| C'est quoi le but du jeux ? | |
|
| Sujet: Re: Vos comptes Diablo II Sam 14 Mai - 16:04 | |
| En fait, tu crée ton compte etc... Puis ta plusieurs catégorie de perso, 9 je crois. Bref, tu choisis un de ces perso, tu lui donne un nom, et c'est parti pour l'aventure ! Tu dois tuer des démon, à chaque acte il y a une sorte de " boss " que tu devras tués a la dernière quête. Il y a 3 mode, le mode Normal (Facile) tu y sera au début, le mode Cauchemar (Moyen) tu y seras après avoir tuer Baal a la dernière quête du dernier acte en mode Normal, et le mode Enfer (Dur) tu y seras après avoir tuer Baal à la dernière quête du dernier acte en mode Cauchemar. Puis le reste, à toi de le découvrir Je te conseil le personnage " barbare " j'ai de l'équipement pour eux. Donc si tu veux, je te le filerais ! Si t'as besoin d'aide dans le jeu, envoie moi un MP et je t'aiderais. Ps : Je crois que le jeu est téléchargeable mais je n'en suis pas sur, je crois que tu devras l'acheter en magasin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos comptes Diablo II | |
| |
|