Vekox Noob
| Sujet: Kev's présentation. Sam 21 Mai - 21:00 | |
| Je suis sur habbstray depuis un moment, mais je n'avais jamais fais ma présentation. Et honnêtement, je m'ennuie, donc ... ------------------------------------------------------------ -Ton pseudo Habbo : Vekox------------------------------------------------------------ -Depuis quand est tu sur Habbo : Depuis fin 2008------------------------------------------------------------ -Ton prénom, ton age : Je m'appel Kevin, mais je préfère que l'on m'appel kev (petit caprice personnel) ------------------------------------------------------------ -Ce que tu aimes faire dans la vie : Hum, j'aime beaucoup jouer au football ainsi que composer des musiques. Et draguer, bonjour aux messieurs de habbstray ------------------------------------------------------------ -Ce que tu aimes faire sur Habbo : Lol, pas grand chose avec tout ce qui change. Je suis dans le RPG mafieux (coucou à crime, viva la ScU), et j'aime aussi le habbo-football.------------------------------------------------------------ -Ton caractère : Là, c'est le moment où je me vante avec de l’exagération
Je suis plutôt sympathique, je joue très (trop) la carte de l'humour, j'aime rire ! Je suis serviable (de ce qu'on m'a dis :study: ) et je peux être sérieux et mature quand il le faut. Sinon, je suis un idiot complet ------------------------------------------------------------ J’espère passer des instants de franches camaraderies sur votre forum, progresser en pixel-art et éventuellement progresser parmi vous (modo, movstray, apprenti graff, enfin on verra ça avec le temps! ). PS : Je ne mord pas Merci de m'avoir lu ! | |
|
..:Shucky:.. Noob
| Sujet: Re: Kev's présentation. Sam 21 Mai - 21:02 | |
| J'aime bien Kevin ^^ (kev') | |
|
Tenebreuse. Petit Explorateur
Messages : 1757 Pseudo Habbo : Tenebreuse. Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Kev's présentation. Sam 21 Mai - 22:21 | |
| Jolie ta présentation bienvenue ! | |
|
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Kev's présentation. Sam 21 Mai - 22:22 | |
| Très belle présentation ! Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Kev's présentation. Sam 21 Mai - 23:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kev's présentation. | |
| |
|