| Un changement... | |
|
+6YoV MoveeDead Nicolegende Le Titan Tenebreuse. Drug 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drug Petit Scarabée
Messages : 252 Pseudo Habbo : Cooperstown (j'y joue plus) Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Un changement... Mer 25 Mai - 17:12 | |
| Même line que mon dernier grober mais l'ombre change... [img] [/img] | |
|
| |
Tenebreuse. Petit Explorateur
Messages : 1757 Pseudo Habbo : Tenebreuse. Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 17:15 | |
| T'es pas partit sur Habbo studio toi? | |
|
| |
Drug Petit Scarabée
Messages : 252 Pseudo Habbo : Cooperstown (j'y joue plus) Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 17:17 | |
| - Tenebreuse. a écrit:
- T'es pas partit sur Habbo studio toi?
Bha si j'suis inscrit pourquoi? (mais j'ai pas d'rank la bas)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 17:32 | |
| - Tenebreuse. a écrit:
- T'es pas partit sur Habbo studio toi?
et alors? qu'est-ce que sa peut foutre? |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 17:35 | |
| Sympa, sa nous intéresse Kappa, donc on pose n'importe quelle question qu'on veut, on est chez nous je te rappel. | |
|
| |
Nicolegende Petit Explorateur
Messages : 1542 Pseudo Habbo : Dameon Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 17:36 | |
| J'aime Drug, j'adore ton style. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 17:39 | |
| la façon ou elle l'écrit, ces méchant, pas une question. et tenebreuse dit pas non 'T'es pas partis sur Habbo-Studio toi?'.. je vois même pas pourquoi elle demande, si elle le sais? |
|
| |
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 17:41 | |
| Kappa, après le pétage de plomb qu'il nous a fait à Prow et moi je vois pas pourquoi je pourrais pas demander sa, tu fais bien pire en montrant des images de sorcières pour comparer les pixel art des apprentis graph que je trouve vexant pour eux si ils le prennent mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 17:42 | |
| j'ai dit le nez |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
MoveeDead Petit Scarabée
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
Drug Petit Scarabée
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 17:45 | |
| - Tenebreuse. a écrit:
- Kappa, après le pétage de plomb qu'il nous a fait à Prow et moi je vois pas pourquoi je pourrais pas demander sa, tu fais bien pire en montrant des images de sorcières pour comparer les pixel art des apprentis graph que je trouve vexant pour eux si ils le prennent mal.
Escuse moi mais dire que je plagia car je fais des ombre à la spykix, car je prend les main de x-mac ou bien que j'me sère du tuto d'shear pour faire les cheveux c'est aussi véxant -,- | |
|
| |
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 18:08 | |
| Te faut la preuve sous le nez? J'explique: En rouge, ce que ta recopier à la lettre, en vert: ce dont tu t'es fortement inspirer, mais encore je préfère sa que de recopier. Hier je t'ai dis gentiment que pour être pro qu'il faudra que tu te " détaches " des styles des autres, les réflexions de Prow t'ont pas plu et tu t'es barré. C'est en écoutant les critiques qu'on progresse, pas la peine de péter un cable on ta pas engueuler non plus au début | |
|
| |
Drug Petit Scarabée
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 18:10 | |
| A part les mains j'vois pas non J'ai bien fais de démissioné lol pff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 18:12 | |
| C'est pas en réagissant comme ça que tu va progresser, et encore moins sur Habbo Studio, rien qu'en leur faisant une critique sur leur bannière ils pètent un câble alors les commandes... | |
|
| |
Drug Petit Scarabée
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 18:14 | |
| - Tenebreuse. a écrit:
- C'est pas en réagissant comme ça que tu va progresser, et encore moins sur Habbo Studio, rien qu'en leur faisant une critique sur leur bannière ils pètent un câble alors les commandes...
Quand j'te dis que j'ai pas d'rank sur hs c'est qu'jai pas rank sur hs je poste juste mes réalisation la bas et puis désormais j'réagis comme je vue j'suis plus sous t'es ordres | |
|
| |
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 18:21 | |
| Que tu le sois ou pas sa change rien pour toi, les critiques qu'on te fais c'est pour que tu progresse, c'est pas en copiant les autres que tu auras ton style, c'est pas parce qu'on te fais une critique que tout de suite tu dois t'enflammer, c'est pas comme si on t'avais dis que c'était nul ce que tu faisais | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 18:26 | |
| Je suis d'accord avec se qu'a dit Kappa. J'aime bien, et si on sait que c'est de mon Spy' c'est pas grave, je suis sur qu'il voudrait pas que l'on se crache dessus à cause de ses oeuvres. | |
|
| |
Nicolegende Petit Explorateur
Messages : 1542 Pseudo Habbo : Dameon Date d'inscription : 10/02/2011
| |
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 18:29 | |
| bof laisse-le si il aime copier les autres, laisse-le mariner dans sa propre merde on peut pas obliger quelqu'un a accepter nos critiques, s'il préfère réagir de cette façon, c'est son problème, ça sert à rien d'insister si ce n'est que d'encore plus lui foutre la haine | |
|
| |
Jorris Petit Scarabée
Messages : 366 Pseudo Habbo : .::KC::. Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 18:35 | |
| - Tenebreuse. a écrit:
- Que tu le sois ou pas sa change rien pour toi, les critiques qu'on te fais c'est pour que tu progresse, c'est pas en copiant les autres que tu auras ton style, c'est pas parce qu'on te fais une critique que tout de suite tu dois t'enflammer, c'est pas comme si on t'avais dis que c'était nul ce que tu faisais
Tout le monde choisis son type d'ombres, il a le droit de faire les ombres qu'il veut nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 18:43 | |
| Ces clair, si tu crois que ton style d'ombres est unique tbs, tu te fourre le doigt dans l'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 19:28 | |
| Je parle de la line, pourquoi vous me parlez des ombres? -___- | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 19:32 | |
| No altercation merci, discutez en ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un changement... Mer 25 Mai - 19:34 | |
| tu parles de la line, mais shear si tu dit ça ainsi que tbz, pourquoi ta fais le tuto? forcément qu'ils vont s'inspirer? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un changement... | |
| |
|
| |
| Un changement... | |
|