Bonjour,
Je m'appelle Ronan , et j'aimerai désormais que l'on m'appelle par mon prénom plus qu'à mon pseudo qui est je trouve " gamin " maintenant.
J'ai 17 ans , je suis en première STGS pour être animateur ; je suis ses cours avec un conservatoire de musique.
Dedans , je partage ma passion qui est donc la musique. Je fais de la guitare folk , sèche et électrique , du piano mais surtout j'utilise mon instrument qui m'est offert dès ma naissance ma voix. Oui , je suis chanteur.
J'ai cette passion du bout du nez depuis l'age de mes neufs ans et c'est le groupe KYO qui m'a fait croire que mon rêve deviendrai une réalité. Désormais , je suis en contact avec le groupe Ekymose et je suis donc auteur compositeur et interprète.
J'espère faire de ma passion mon métier à l'avenir.
Sinon , je suis très carrée sur le sport. Je suis pas prêts à courir. Mais le matin , la première chaîne de télé que je regarde est LéquipeTV. J'aime autant le football que le handball que je peux détester la boxe autant que le rugby mais cela ne m’empêche pas de m’intéresser aux sports.
Sinon , sur un ordinateur je suis Chuchoteur. Je connais Habbo depuis 2005 , depuis je me lasse un peu , mais pas assez pour m'en faire séparer.
Je code des sites internet ou des modules de scripts. Je sais donc les langages PHP/xHTML. Coté graphiste ? Moi.. Je ne suis pas du tout un génie malheureusement de vous.
Je n'ai pu faire que ça :
- Spoiler:
à la base on est dans une rue..
Et donc voilà , je viens ici pour progresser , et soutenir cette fabuleuse communauté.
Je vous remercie de m'avoir lu.
Le petit pingouin..