| Nouveau grober | |
|
+6Le Titan Final Nicolegende Z-shear MoveeDead Drug 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Drug Petit Scarabée
Messages : 252 Pseudo Habbo : Cooperstown (j'y joue plus) Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Nouveau grober Ven 27 Mai - 20:45 | |
| [img] [/img] line by moi. | |
|
| |
MoveeDead Petit Scarabée
| Sujet: Re: Nouveau grober Ven 27 Mai - 21:18 | |
| Jorris ne soit pas vulgaire c'est grober sont tous de même beau et il fait ce qu'il veut Arrête d'être jaloux car ta jamais eu de rank nul part ... | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau grober Ven 27 Mai - 21:28 | |
| - Drug a écrit:
- Jorris j'ai pas été viré, et puis les amis sur du virtuel c'est pas mon truc alors me barré comme un lache j'trouve sa digne car avoir des amis virtuel sa ne m'apportera rien dans ma vie.
en gros tu nous prend pour des sous-merdes: des gens t'ont fit confiance et tu les a niqués sèchement et après tu reviens te pavaner avec tes groBers ? j'ai envie de te dire d'aller te faire enculer par un dromadaire parce que tu te crois digne d'avoir trahi des gens que tu crois virtuelles alors qu'elles ne le sont pas...p'tit con | |
|
| |
Nicolegende Petit Explorateur
Messages : 1542 Pseudo Habbo : Dameon Date d'inscription : 10/02/2011
| |
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Nouveau grober Ven 27 Mai - 21:37 | |
| - Jorris a écrit:
- Drug a écrit:
- J'fais s'que j'veux?
Franchement t'es pathétique, Habbstray n'est pas qu'un forum de pixel art, y'a aussi les amis et les p'tit délire mais appart sa si t'es venu sur Habbstray que pour avoir un rang et après se casser après avoir etait virée -_- tu peux vite quitter Habbstray et allez sur Habbstudio succer pour avoir un rang Calme toi, sinon c'est l'averto. Et les autres calmez-vous aussi. Joli großer | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau grober Ven 27 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Crime V.I.P
Messages : 3820 Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau grober Ven 27 Mai - 23:46 | |
| Tant de chamallerie pour un p'tit grober Sympas d'ailleur. | |
|
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau grober Ven 27 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau grober Sam 28 Mai - 1:54 | |
| J'ai envie de dire, reste sur Habbo Studio, vu que tu y es en tant que PP Si ça te dérange pas de te faire rouler et de mentir aux gens & bah c'est cool, reste dans un forum qui chute petit à petit, nous on s'en tape on te récupérera pas dans ta merde, tu m'as déçu point barre. A part ça, pas mal le grober. | |
|
| |
Vekox Noob
| Sujet: Re: Nouveau grober Sam 28 Mai - 11:00 | |
| Moi j'ai envie de dire que si je revois une telle mentalités dans vos propos, vous éccoperez d'un avertissement. C'est quoi ce comportement? Tenez-vous en public, si vous aimez tant les bagarres virtuelles, faites-le par MP. J'ai lavé le sujet, j’espère que ça ne se reproduira plus. Pour ce qui est de mon équipe, essayez de montrer l'exemple au lieu d'en rajouter. Je trouve ton grober réussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau grober Sam 28 Mai - 11:22 | |
| - Che Guevara a écrit:
- J'ai envie de dire, reste sur Habbo Studio, vu que tu y es en tant que PP
Si ça te dérange pas de te faire rouler et de mentir aux gens & bah c'est cool, reste dans un forum qui chute petit à petit, nous on s'en tape on te récupérera pas dans ta merde, tu m'as déçu point barre.
A part ça, pas mal le grober. bah si tu nous craches dessus, pourquoi tu viens me demandé un grobber alors que je viens de HS. (Kappa) |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau grober Sam 28 Mai - 11:48 | |
| Vous cassez les couilles tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau grober | |
| |
|
| |
| Nouveau grober | |
|