Je vais pas passer par 4 chemins, je vais essayer d'être court, un long texte ne mérite pas d'être écrit pour ce genre de rappel.
J'en vois TROP écrire comme des "boloss", excusez moi du terme, mais vous le faîtes exprès certains. Ce n'est pas compliqué de s'appliquer sur son orthographe, si ? Alors là, il y en a qui vont me dire "mais je fais pas exprès j'essaye".
Je suis complètement d'accord avec vous, mais dire "ptin ta creation é vrémé super", eu.. vous pouvez être nul en français, il y a quand même un minimum.
Moi aussi je fais des fautes, je sais, je suis pas un prof de français. Mais j'essaye de m'appliquer le plus que je peux.
Alors serte on est sur un forum de pixel art vous allez me dire, et alors ? On a quand même une image à tenir, et l'orthographe, et l'un des premiers jugements qu'on peut recevoir.
C'est pareil pour ceux qui me mettent une majuscule à chaque mots, ou alors un mot en majuscule, on sait pas pourquoi, car cela vous a prit sur un coup de tête, vous croyez que c'est un style peut-être, mais pas sur HabbStray.
Alors moi je vais être claire avec vous messieurs dames, le prochain qui ne s'applique pas sur son orthographe, à faire des fautes monstrueuses, il aura Titan sur son dos, et je ne rigole pas.
Pas la peine d'écrire ce que vous pensez, ou essayer de contester, ça ne changera pas.
Un simple "Lu et Approuvé" fera l'affaire. Donc à la suite de ce sujet, postez votre "Lu et approuvé" si vous êtes d'accord, pour celui qui n'est pas d'accord, qu'il s'exprime clairement, si c'est pour dire de la merde, qu'il quitte ce forum.
J'espère que j'ai été claire, que je ne revienne pas sur ça.
Bonne soirée à vous.