| [WIP] Le resto de le gay de service le bricoleur [Manuel] | |
|
+7zekhsouf Nicolegende Z-shear Tenebreuse. YoV Al' Hicham 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: [WIP] Le resto de le gay de service le bricoleur [Manuel] Lun 6 Juin - 2:11 | |
| Salut tous le monde. Pour commencer, je vais vous mettre dans le bain de mon oeuvre. Comme vous le savez, certains aiment dessiner & d'autres aiment faire du Pixel-Art. Hé bien moi, j'aime bricoler (Comme B.o.b. ) (NON PAS L'ADMIN MAIS LE MEC QUE TU ÉCOUTAIS QUAND TU ÉTAIS PETIT.) ! Aujourd'hui, je vous propose le commencement du restaurant de B.o.b. le bricoleur. Il est simple, mais je compte y apporter des détails (Belle façade, terrain etc...) Je sais que j'ai certaines fois mal coupé (C'est pas facile de magner le gros couteau de je ne sais combien de centimètres de long. ) Bref, je vais régler ça par la suite (C'est un Wip, faut pas oublier) P.S: Tout à été fait par moi, sans aide, avec des restes de carton que j'ai trouvé. P.S: Les points dans B.o.b sont pour éviter la censure. - Spoiler:
Des conseils ? Des commentaires ? Hicham vous écoute !
Dernière édition par Hicham le Lun 6 Juin - 2:21, édité 2 fois | |
|
| |
Al' Petit Scarabée
Messages : 830 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [WIP] Le resto de le gay de service le bricoleur [Manuel] Lun 6 Juin - 2:14 | |
| | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: [WIP] Le resto de le gay de service le bricoleur [Manuel] Lun 6 Juin - 7:24 | |
| Pour l'instant on peut pas dire grand chose, continu. | |
|
| |
Tenebreuse. Petit Explorateur
Messages : 1757 Pseudo Habbo : Tenebreuse. Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [WIP] Le resto de le gay de service le bricoleur [Manuel] Lun 6 Juin - 8:45 | |
| T'as pu qu'a sortir les playmobils pour faire les habbo | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [WIP] Le resto de le gay de service le bricoleur [Manuel] Lun 6 Juin - 9:11 | |
| le gay de service le bricoleur | |
|
| |
Nicolegende Petit Explorateur
Messages : 1542 Pseudo Habbo : Dameon Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: [WIP] Le resto de le gay de service le bricoleur [Manuel] Lun 6 Juin - 17:33 | |
| Lol | |
|
| |
zekhsouf Petit Scarabée
| Sujet: Re: [WIP] Le resto de le gay de service le bricoleur [Manuel] Lun 6 Juin - 18:30 | |
| Mdr, bien joué. | |
|
| |
Onch Noob
| Sujet: Re: [WIP] Le resto de le gay de service le bricoleur [Manuel] Lun 6 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [WIP] Le resto de le gay de service le bricoleur [Manuel] Lun 6 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: [WIP] Le resto de le gay de service le bricoleur [Manuel] Lun 6 Juin - 20:50 | |
| Attention, la suite ce Week-End ! | |
|
| |
Fantasy. Noob
| Sujet: Re: [WIP] Le resto de le gay de service le bricoleur [Manuel] Mar 7 Juin - 0:25 | |
| - Onch a écrit:
- Mddr, c'est cool xD
Haan je keef les cheveux de ton grober c'est a qui ? Vivement la suite Hicham | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| |
| |
S4dS78 Petit Scarabée
Messages : 776 Age : 25 Pseudo Habbo : Toretto-Fuegos Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: [WIP] Le resto de le gay de service le bricoleur [Manuel] Mar 7 Juin - 19:32 | |
| - Tenebreuse. a écrit:
- T'as pu qu'a sortir les playmobils pour faire les habbo
MDRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Le resto de le gay de service le bricoleur [Manuel] | |
| |
|
| |
| [WIP] Le resto de le gay de service le bricoleur [Manuel] | |
|