.:Tom94:. Noob
| Sujet: Re: [PROJET] FifaStory Dim 19 Juin - 12:06 | |
| | |
|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [PROJET] FifaStory Dim 19 Juin - 18:39 | |
| Val tu va te calmer illico, merci. | |
|
| Sujet: Re: [PROJET] FifaStory Lun 20 Juin - 7:38 | |
| La beta-test est maintenant terminé! - Agentlight a écrit:
La beta-test (version test) de FifaStory est terminé.
Merci a tous les membres inscris qui on permis a FifaStory de s'ameliorer encore plus! Non! FifaStory n'est pas terminé, loin de là! Je l'avais annonçé a certains: La beta-test ne durait que ce weekend.
Ceux qui s'inquietes de leurs xp et leurs personnes rien sera effacé !
La version final sortira le weekend des grandes vacances: Le 1er juillet soyez au rendez-vous! FifaStory apparâitra sous un nouveau visage, nouveau design, nouvelles idées pour gagner de l'xp, en bref du fun et toujours du fun!
Je vous donnes donc rendez-vous le Vendredi 1er juillet (le soir), je ferait une invitation console (Agentlight), soyez-là!
Vous pouvez en attendant suivre l'avancement en temps réel sur le twitter officiel de FS: http://twitter.com/FifaStory
L'équipe de FifaStory, ____________________________________________ La version final arrive comme vous avez pû le lire le 1er juillet. Je vais maintenant recueillir vos idées qui viendrons compléter celles-ci: (N’hésitez pas a commenter aussi). - Agentlight a écrit:
- # Les systèmes de paris seront disponible.
Pour la beta-test je ne mettais pas mis d'accord entre, les membres font leurs propres paris et assument si ils y a des problèmes ou si c'était les administrateurs qui ouvraient leur propres paris ce qui éviterais les problèmes.
# Un guide "A a Z" Les nouveaux on dut mal a débuter dans FifaStory, j'installerais un guide qui résumera tous pour bien commencer a jouer.
# Un Nouveau design Malgré les demandes de certains se design disparaîtra belle et bien, amoins que le graphiste n'est pas fait le design. Quelques mots du futur design: Il sera bleu foncé comme actuellement et la bannière sera... (J'dit rien :p).
# Un nouveau mode jeu Vu les nouvelles dimensions nous pouvons maintenant faire des matchs a deux contre deux, des compétitions seront donc entierrement consacré au monde de jeu 2 vs 2 qui s'ajoutera au mode 1 vs 1.
# Quelques mots de la V.2 (Déjà!) Si d'ici la le forum le forum rencontre un franc succès une version 2 est déjà en réflexion, plus de forum tous s'automatisera a travers un site codé afin d'élargie encore plus notre communauté mais je n'en dit pas plus pour le moment!
# Un classement (Idée par Nasri) Merci encore a Nasri pour cette idée, le classement rassemblera les meilleurs joueurs de FifaStory par rapport a leur niveau actuel, vous pourrez vous situé par rapport aux autres. | |
|
| Sujet: Re: [PROJET] FifaStory Jeu 23 Juin - 19:57 | |
| UP, nous avons besoin d'une équipe pour la version final: - Agentlight a écrit:
Fesont d'abord un tour du côté des statistiques, sachant que le forum a ouvert cette apres-midi a 13h30.
Nos membres ont posté un total de 244 messages Nous avons 35 membres enregistrés
Tous ce beau monde a besoin d'un entourage constant c'est pour cela que j'ai maintenant besoin de recruter des administrateurs et des modérateurs. Pour moi les cvs ne servent a rien car nous ne pouvons pas vraiment tester la valeur de chacun juste avec quelques phrases, je donne une chance a tous le monde!
Pour être recruté envoyez moi un MP avec juste ces renseignements là. # Pseudo habbo: # Aimez-vous le football sur Habbo? # Anciennetée
------------------ Regardons maintenant les postes disponibles, je vous présentes en même temps la hiérarchie du forum. Les écritures vertes: Places disponibles Les écritures rouges: Place indisponibles.# Administrateur général : Agentlight
# Administrateur en gestion des modifications de compte : iKappa# Administrateur en gestion des validations de demande de joueurs :
# Administrateur en gestion des paris (bientôt) :
# Administrateurs en gestion des compétitions - Compétitions 1-5 : - Compétitions 5-10 : - Compétitions 10-15 : - Compétitions 15-20 : - Compétitions 20+ :
# Modérateurs générales :
# Modérateur en gestion des rapports :
Bien entendu pour ces postes vous devez avoir des connaissances sur forumactif. Bonne chance, | |
|
Al' Petit Scarabée
Messages : 830 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [PROJET] FifaStory Ven 24 Juin - 3:33 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [PROJET] FifaStory Ven 24 Juin - 7:08 | |
| La motivation est nécessaire pour mener a bien un tel projet. | |
|
| Sujet: Re: [PROJET] FifaStory Ven 1 Juil - 17:21 | |
| Ouverture se soir de FifaStory, rendez-vous a 21h30 au Hall de fifaStory se situant chez Agentlight, des cadeaux seront a gagnés ! Toute l'équipe sera la-bas pour vous acceullir, a se soir . | |
|
Kappaa Petit Scarabée
Messages : 577 Pseudo Habbo : CUL-TOUS-DUR Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [PROJET] FifaStory Ven 1 Juil - 17:27 | |
| Tom, me suis fais hack.. ajoute: Theodore. | |
|
| Sujet: Re: [PROJET] FifaStory Ven 1 Juil - 21:50 | |
| Le forum est officielement ouvert, sayé!
http://fifastory.sportboard.net/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROJET] FifaStory | |
| |
|