Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Un passage et un grober (j'ai perdu un peu la main... ou pas) Jeu 23 Juin - 23:51 | |
| Je suis passé sur le fofo, et je me suis dit: Pourquoi pas faire un ptit coucou... Alors j'ai regarder la new bannière et elle m'a donné envie de faire un GroBer. Alors j'ai fais ça: Donner vos avis.. PS: Je sais pas se que j'ai chercher à faire pour les lunettes et l'oeil.. :S | |
|
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Un passage et un grober (j'ai perdu un peu la main... ou pas) Ven 24 Juin - 0:32 | |
| Manque d'ombre sur le visage. Ses dents sont bizarres. | |
|
Al' Petit Scarabée
Messages : 830 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Un passage et un grober (j'ai perdu un peu la main... ou pas) Ven 24 Juin - 3:52 | |
| Il y a du Pillow a des place, enfin je croit.
| |
|
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Un passage et un grober (j'ai perdu un peu la main... ou pas) Ven 24 Juin - 11:33 | |
| WOW !! quasimodo !! on l'a retrouver !! sérieux il est bossu ou quoi ? sinon, les ombrages sont a revoir un petit peu ... Mais je kiff l'effet des lunettes ... je sais pas pourquoi j'adore !! | |
|
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Un passage et un grober (j'ai perdu un peu la main... ou pas) Ven 24 Juin - 11:50 | |
| Pour le dos, j'ai suivis la line de basse.. J'avoue que j'aurai pu l'arrondir Pour les ombres mal placées, faudra que je m’entraîne car sa fait bien longtemps que j'avais pas fait de P.A . | |
|
Nicolegende Petit Explorateur
Messages : 1542 Pseudo Habbo : Dameon Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Un passage et un grober (j'ai perdu un peu la main... ou pas) Ven 24 Juin - 13:22 | |
| | |
|
Yukoz Petit Scarabée
Messages : 627 Age : 30 Pseudo Habbo : Yugoz Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Un passage et un grober (j'ai perdu un peu la main... ou pas) Ven 24 Juin - 14:12 | |
| Nan en fait c'est pas quasimodo, c'est l'effet que le vent fait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un passage et un grober (j'ai perdu un peu la main... ou pas) | |
| |
|