| Créer un forum | |
|
+9-Blague Kevin-reborn Z-shear Chésar Tenebreuse. Keito Le Titan Kappaa -Stereotype 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Blague Habitué
Messages : 2532 Age : 27 Pseudo Habbo : -Blague Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Créer un forum Dim 26 Juin - 18:29 | |
| Sur les mangas ? Mais y en a Déjà tellement, et je vais peux être en faire un aussi alors :p | |
|
| |
-Stereotype Movstray
Messages : 275 Age : 26 Pseudo Habbo : -Stereotype Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Créer un forum Dim 26 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
-Blague Habitué
Messages : 2532 Age : 27 Pseudo Habbo : -Blague Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Créer un forum Dim 26 Juin - 18:35 | |
| Enfin sa serat sur le dessins, le manga & le pixel art | |
|
| |
-Stereotype Movstray
Messages : 275 Age : 26 Pseudo Habbo : -Stereotype Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Créer un forum Dim 26 Juin - 18:45 | |
| Et sinon mon forum je le créer sur quel site ? Et comment on gère le panneau d'admin' | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Créer un forum Dim 26 Juin - 19:17 | |
| OMG tu veux crée un site ou un forum, mais tu t'y connais pas en Administration, moi je te dis laisse tombé. | |
|
| |
-Stereotype Movstray
| Sujet: Re: Créer un forum Dim 26 Juin - 20:19 | |
| Mais je suis hyper motivé ! J'arrive un peu a gérer l'admin ... | |
|
| |
Zortech Noob
| Sujet: Re: Créer un forum Mer 29 Juin - 5:45 | |
| Mais en gros, t'es un noob ? Non, mais parce que déjà, tu veux faire un truc Habbo, sans idée de projet, tu ne sais pas toi même faire du pixel-art, et en plus, tu ne sais pas sur quoi faire ton forum car ce ne seras pas sérieux ?
Dernière édition par Zortech le Mer 29 Juin - 8:11, édité 1 fois | |
|
| |
SpoutniK2k Petit Explorateur
Messages : 1008 Age : 28 Pseudo Habbo : XxApocalipsxX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Créer un forum Mer 29 Juin - 6:00 | |
| Non mais tu te prend pour qui toi pour lui dire qu'il est de la merde si tu veux un forum avec plein de gens comme toi(fais,grandit et entouré de merde) Google est simple d'utilisation(pour que tu comprenne) tu tapes je suis un con, qui se prend pour Dieu alors que je suis qu'un rejetté de Dieu. | |
|
| |
Zortech Noob
| Sujet: Re: Créer un forum Mer 29 Juin - 8:03 | |
| - SpoutniK2k a écrit:
- Non mais tu te prend pour qui toi pour lui dire qu'il est de la
merde si tu veux un forum avec plein de gens comme toi(fais,grandit et entouré de merde) Google est simple d'utilisation(pour que tu comprenne) tu tapes je suis un con, qui se prend pour Dieu alors que je suis qu'un rejetté de Dieu. Dieu n'est rien à mes yeux d'aveugle. | |
|
| |
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Créer un forum Mer 29 Juin - 10:36 | |
| - Zortech a écrit:
- SpoutniK2k a écrit:
- Non mais tu te prend pour qui toi pour lui dire qu'il est de la
merde si tu veux un forum avec plein de gens comme toi(fais,grandit et entouré de merde) Google est simple d'utilisation(pour que tu comprenne) tu tapes je suis un con, qui se prend pour Dieu alors que je suis qu'un rejetté de Dieu. Dieu n'est rien à mes yeux d'aveugle. Toi j'vais t'aimer. | |
|
| |
SpoutniK2k Petit Explorateur
Messages : 1008 Age : 28 Pseudo Habbo : XxApocalipsxX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Créer un forum Mer 29 Juin - 15:08 | |
| aveugle comme une taupe,oui pour édité tes messages et dire que d'autres personnes sont de la merde, tu devrais comprendre que si tu te regardais tu verrais une énorme surprise. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Créer un forum Mer 29 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer un forum | |
| |
|
| |
| Créer un forum | |
|