| [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) | |
|
+15Mr.flm Steinstein Graphex Prowtest Chésar Yukoz Home .:mafioso93:. Beethoven' Nicolegende Kappaa Zortech Foolek SpoutniK2k Dark'Z 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 2:21 | |
| Voila un début d'un nouveau GroBer . PS: L'oreille + cheveux = inspiration de l'un de ses grobers . | |
|
| |
SpoutniK2k Petit Explorateur
Messages : 1008 Age : 28 Pseudo Habbo : XxApocalipsxX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 2:52 | |
| | |
|
| |
Foolek Petit Explorateur
Messages : 1985 Pseudo Habbo : -Sow. Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 8:59 | |
| - SpoutniK2k a écrit:
- Trop de pillow
où tu vois tu pillow ? | |
|
| |
Zortech Noob
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 9:34 | |
| - Foolek a écrit:
- Trop de pillow
Il n'y a aucun "pillow", essaie de savoir les définitions avant de parler ! | |
|
| |
Foolek Petit Explorateur
Messages : 1985 Pseudo Habbo : -Sow. Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 9:48 | |
| Pourquoi
Foolek a écrit : Trop de pillow
j'ai jamais dit qu'il y en avais et je connais la définition --' | |
|
| |
Kappaa Petit Scarabée
Messages : 577 Pseudo Habbo : CUL-TOUS-DUR Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 10:00 | |
| Il parle pas a toi, sofiane mdr.
Spount, il a meme pas commencé les réel ombrages, et tu dis trop DE PILOW? WTF? | |
|
| |
Zortech Noob
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 10:13 | |
| - Foolek a écrit:
- Pourquoi
Foolek a écrit : Trop de pillow
j'ai jamais dit qu'il y en avais et je connais la définition --' Excuse-moi, beug de quote ! | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 11:50 | |
| Sa part à la dérive... Merci de bien vouloir vous focalisé sur mon WIP et donner vôtre avis/critiques . Merci | |
|
| |
Kappaa Petit Scarabée
Messages : 577 Pseudo Habbo : CUL-TOUS-DUR Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 11:54 | |
| bon début! | |
|
| |
Nicolegende Petit Explorateur
Messages : 1542 Pseudo Habbo : Dameon Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Beethoven' Petit Scarabée
Messages : 408 Pseudo Habbo : T'aimerais le savoir :hap: Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 12:59 | |
| Dark'z tu mérites plusieurs postes graph & mov | |
|
| |
.:mafioso93:. Petit Explorateur
Messages : 1624 Pseudo Habbo : .:mafioso93:. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 20:20 | |
| Je n'aime pas trop ta line mais j'avoue qu'il est difficile. | |
|
| |
Home Petit Explorateur
Messages : 1905 Age : 29 Pseudo Habbo : Anonyme Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 20:34 | |
| Dark'z je suis aussi en train de le faire ( j'ai commencé hier soir ) on se ferra un petit défis ? | |
|
| |
Yukoz Petit Scarabée
Messages : 627 Age : 30 Pseudo Habbo : Yugoz Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
SpoutniK2k Petit Explorateur
Messages : 1008 Age : 28 Pseudo Habbo : XxApocalipsxX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 21:53 | |
| Mais j'vous emmerde!!! ET Zorthec: Toi tu sais faire d'autre chose que critiqué les gens...Et aussi lis les définitions des mots; Écrire et Parler.(Y'a une différence trouve la JOKE(Pour le je vous emmerde.) | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 23:21 | |
| - SpoutniK2k a écrit:
- Mais j'vous emmerde!!!
ET Zorthec: Toi tu sais faire d'autre chose que critiqué les gens...Et aussi lis les définitions des mots; Écrire et Parler.(Y'a une différence trouve la
JOKE(Pour le je vous emmerde.) Ecoute coco, si c'est pour pourrir mon sujet tu peux prendre la porte [] et ensuite tu peux régler sa par MP . - - - - - - Home, je ne prévoit aucun défis et je ne veux pas en faire... J'avance à ma vitesse et point final . | |
|
| |
Prowtest Petit Scarabée
Messages : 817 Age : 30 Pseudo Habbo : -Remyy Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 23:23 | |
| La tête devrait être plus basse, là il a un coup de girafe, mais bon début quand même, continue. | |
|
| |
Graphex Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Jeu 30 Juin - 23:52 | |
| Le pilow :/ le crane est carre :p | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Ven 1 Juil - 0:14 | |
| Suite : Edit 1: Suite (01H04) : PS: J'ai ré-osés la tête puis fait les bras + ventre et me reste la chaine avec les dents de requin que j'arrive pas à faire >.< | |
|
| |
Nicolegende Petit Explorateur
Messages : 1542 Pseudo Habbo : Dameon Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Ven 1 Juil - 1:42 | |
| | |
|
| |
Steinstein Petit Scarabée
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Ven 1 Juil - 1:51 | |
| J'aime! Mais c'est quoi ce pieds????? Ça fait peur franchement.. :( | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Ven 1 Juil - 14:01 | |
| Fin (je pense...) : | |
|
| |
Mr.flm V.I.P
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Ven 1 Juil - 18:22 | |
| Rajoute de l'ombre sur le bras ! | |
|
| |
Home Petit Explorateur
Messages : 1905 Age : 29 Pseudo Habbo : Anonyme Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) Ven 1 Juil - 18:26 | |
| j'ai pas dis un défis ou faut que tu te dépêche j'ai pas fini le mien... mais je te proposais de faire une défis une fois que l'on ai fini notre grober... --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) | |
| |
|
| |
| [Shear , de la bannière] Un commencement à l'amélioration ? (ou pas) | |
|