| Hadopi | |
|
+5Chésar Z-shear Le Titan Bob Pixelounet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pixelounet Petit Scarabée
Messages : 477 Age : 30 Pseudo Habbo : Silvio Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Hadopi Mer 6 Juil - 14:11 | |
| Salut à toutes et à tous,
J'ai ce matin été à la poste chercher un courrier recommandé. C'est avec surprise que j'ai découvert que ce courrier venait du gouvernement et concernait la loie HADOPI. C'est mon 2nd avertissement concernant les téléchargement illégales, j'ai donc pris la décision de stopper tout téléchargement sur ma connexion.
Mais quelques questions me tracassent...
1- Hadopi concerne uniquement les téléchargement via des sites torrent (µtorrent etc...) ? 2- Si je télécharge via mégaupload, suis-je en illégalité ?
Merci de bien vouloir m'aider | |
|
| |
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Hadopi Mer 6 Juil - 14:19 | |
| Megaupload : Tu as le droit. Pour les musiques, tu as le droit de télécharger des musiques de Youtube via un site du genre YoutubeToMP3
Mais oui, tous les sites du gerne Megaupload, RapidShared, etc.. t'as le droit. | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Hadopi Mer 6 Juil - 14:21 | |
| Moi j'utilise µtorrent j'ai jamais rien eu. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Hadopi Mer 6 Juil - 14:28 | |
| hadopi réprime uniquement le p2p | |
|
| |
| Sujet: Re: Hadopi Mer 6 Juil - 14:33 | |
| - M.Titan a écrit:
- Moi j'utilise µtorrent j'ai jamais rien eu.
Moi aussi j'utilise µtorrent, pas à balle et pourtant... La lettre dit que c'est le deuxième avertissement, c'est la première lettre hadopi que je reçois, bizarre | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Hadopi Mer 6 Juil - 18:21 | |
| Vous êtes des blaireaux sérieux ça fait un bail que j'télécharge comme un barbare, j'ai jamais rien eu. ( à part des félicitations ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hadopi Mer 6 Juil - 19:02 | |
| Faut croire qu'on a pas tous de la chance | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Hadopi Mer 6 Juil - 19:42 | |
| en même temps si tu bouffe toute la bande passante de ton quartier, c'est sûr qu'ils vont te cramer, ou alors si tu télécharge régulièrement, aussi. | |
|
| |
Zortech Noob
| Sujet: Re: Hadopi Mer 6 Juil - 21:19 | |
| - shear a écrit:
- en même temps si tu bouffe toute la bande passante de ton quartier, c'est sûr qu'ils vont te cramer, ou alors si tu télécharge régulièrement, aussi.
J'imagine le gros geek qui vie en campagne ! | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Hadopi Mer 6 Juil - 22:00 | |
| +1 Pixelounet, tu t'en fous continu de télécharger, comme ça ils te confisqueront ton pc et tu pourras t'en acheter un nouveau tout beau tout neuf | |
|
| |
Home Petit Explorateur
Messages : 1905 Age : 29 Pseudo Habbo : Anonyme Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Hadopi Mer 6 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
.:mafioso93:. Petit Explorateur
Messages : 1624 Pseudo Habbo : .:mafioso93:. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Hadopi Mer 6 Juil - 22:15 | |
| - Che Guevara a écrit:
- +1
Pixelounet, tu t'en fous continu de télécharger, comme ça ils te confisqueront ton pc et tu pourras t'en acheter un nouveau tout beau tout neuf Ah bon ??? Ils ont enlevé l'internet à mon pote à cause du téléchargement, donc, je te conseil de faire gaffe (vu que ta déjà eu une lettre, il risque de te surveiller). | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Hadopi Mer 6 Juil - 23:07 | |
| Mais non, écoutes le pas, il est à la ramasse Non, plus sérieusement fais très attention, télécharges via MU, FS, WU etc.. c'est beaucoup moins risqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hadopi Jeu 7 Juil - 9:51 | |
| Si je me fait chopper une troisième fois, on m'enlève internet pendant un mois. J'habite pas dans un quartier mais dans une technopole avec UN voisin... Je vais me rétracter sur MU, j'ai pas le choix :p | |
|
| |
-Buble. Noob
| Sujet: Re: Hadopi Jeu 7 Juil - 13:08 | |
| Sarkozy a enlever HADOPI il l'a dit aux infos ou alors il ment mais c'est un con... et c'est nimportequoi. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Hadopi Jeu 7 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hadopi | |
| |
|