buzz.leclair Noob
Messages : 110 Pseudo Habbo : Buzz.leclair Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Grober fait par buzz.leclair Dim 17 Juil - 19:55 | |
| Salut ! Voici mon 2èmes grober, j'ai fais ce grober pour dadoune14 Est-il bien ? Des critiques ? Je sais je n'est pas fais d'ombres sur les cheveux :s | |
|
Home Petit Explorateur
Messages : 1905 Age : 29 Pseudo Habbo : Anonyme Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Grober fait par buzz.leclair Dim 17 Juil - 19:58 | |
| Niveau line, ça va, quelque problème, comme au pied et au main, je doute que tu aie utilisé partous l'outil courbe... Pour les ombres, le vissage en a pas, et les mains pas non plus, tu peux t'améliorer, relis bien les tuto's et ton prochaine sera encore meilleur | |
|
buzz.leclair Noob
Messages : 110 Pseudo Habbo : Buzz.leclair Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Grober fait par buzz.leclair Dim 17 Juil - 20:01 | |
| Je sais, j'ai réessayé a chaque fois de refaire les mains mes j'arrive pas xD, je vais m'amélioré ! | |
|
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Grober fait par buzz.leclair Dim 17 Juil - 22:32 | |
| Pas mal... - - - - Ce sujet est mal placé, je déplace . | |
|
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Grober fait par buzz.leclair Dim 17 Juil - 22:46 | |
| Points positifs : la ligne du visage et des cheveux. Points négatifs : pratiquement pas d'ombres et la ligne à revoir... Et les ombres, saches que c'est la base. Note : 8/20 C'est rare que je ne donne pas la moyenne dans mes notes, mais là, tu aurais pus faire plus d’efforts au niveau des ombres, car cela fait vide, c'est surtout sur ce point là que tu n'as pas la moyenne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grober fait par buzz.leclair | |
| |
|