Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Gné [SQUARE ENIX] Jeu 21 Juil - 18:56
Hop ! Il fallait que j'fasse cet article, parce que j'ai passé quatre nuits entière dessus, et ça pète trop.
Citation :
Nier sur Xbox 360 est un action-RPG qui vous plonge dans un monde rongé par les ténèbres et envahi par des créatures inconnues. Incarnez un héros inflexible nommé Nier qui poursuit sa propre quête : trouver un remède pour sauver sa fille infectée par une étrange maladie. Accompagné de vos puissants alliés et d'un pouvoir mystérieux, préparez-vous à des batailles intenses et violentes.
NieR, c'est un jeu vraiment sublime et addictif à mort, au niveau des qualités Graphiques, elles ne sont pas très bien exploitées pour un jeu XBOX, mais plus qu'acceptables tout de même, mais les décors sont géniaux, les différentes villes sont vraiment magnifiques et originales. Les animations de combat sont tout aussi belles. L'histoire est un peu sombre, très poétique et mystérieuse, tout autant que les personnages. Vous pourrez monter en niveaux, obtenir un tas d'armes différentes de plus en plus puissantes, que vous pourrez forger (améliorer) en utilisant des matériaux que vous aurez dropé. Un éventail ni trop grand, ni trop petit de ressources que vous pourrez droper sur les monstres tués, obtenir en faisant des quêtes, ou que vous pourrez cultiver (un mode agriculture) ou pêcher. pleins de quêtes annexes que vous devrez faire aux bons moments car l'histoire progresse et il se peut qu'une ville soit totalement anéantie et que vous ne puissiez plus faire la quête ( ou pour d'autres raisons). Ce jeu est vraiment bien foutu, parfois, vous devrez faire des choix qui changeront vos destinations et décisions. Une fois que vous avez réglé la caméra à votre convenance, le Gameplay est parfait, vous pourrez choisir des Armes lourdes, à une main, ou des armes d'hast selon l'adversaire, vous avez aussi avec vous des pouvoirs noirs qui permettent des animations trop classes. Un jeu très dynamique, très complet, et à finir quatre fois : Et oui, une fois le jeu terminé, vous pouvez le continuer, en gardant vos armes et vos niveaux, afin de débloquer des scènes et des informations, quelques truc varient, et vous pouvez donc le terminer quatre fois sans vous en lasser.
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX] Jeu 21 Juil - 19:47
Pas mal ! :°
Val Petit Scarabée
Messages : 447 Age : 29 Pseudo Habbo : - Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX] Jeu 21 Juil - 20:28
Bg (Bob tu joue IRL sur la xbox en xboxlive call of duty etc... ?)
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX] Jeu 21 Juil - 20:54
"tu joue IRL sur la XBOX" =====> LOL
C'est la XBox de ma copine, moi j'en ai pas (j'ai juste une gamecube), donc non je joue pas en live.
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX] Jeu 21 Juil - 23:13
Bob a écrit:
moi j'en ai pas
De quoi, de copine ?
C'est pas plutôt : " C'est ma console, oui je suis un geek, oui je play 24h/24, oui je vous emmerdes tous bande de trépanés " ?
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX] Jeu 21 Juil - 23:28
Mouais, pas mon style mais chacun ses goûts.
Bob Fondateur
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX] Jeu 21 Juil - 23:42
Bah l'histoire est sombre, poétique, et Originale, le gameplay est simple et dynamique, les possibilités sont très complètes et surtout, l'OST est vraiment géniale. La musique que j'ai mise, c'est dans le donjon des Machines. Mais il y a aussi une musique de l'OST qui est très connue :
YoV Fou Furieux
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX] Jeu 21 Juil - 23:49
Je suis d'accord pour l'OST qui est sublime mais pour le jeu, je suis pas attiré personnellement, je préfère économiser pour Assassin's Creed : Revelations.
Bob Fondateur
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX] Ven 22 Juil - 0:36
Haha Assassin Creed Ca pète bien aussi ! Mais niveau scenar, j'suis pas fan, dommage.
YoV Fou Furieux
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX] Ven 22 Juil - 0:51
Moi justement c'est le scénario que je kif ^^
Bob Fondateur
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX] Ven 22 Juil - 1:14
Bah le scénar est sympa, mais j'trouve dommage qu'il soit pas plus poussé, plus complexe, avec des bons truc type complots
YoV Fou Furieux
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX] Ven 22 Juil - 1:21
Ben sa va bientôt arriver ^^
Chésar V.I.P
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX] Ven 22 Juil - 2:54
Le mec dans le 4 a 60ans et il se bat comme un dieu ..
C'est beaucoup trop poussé... :/
Val Petit Scarabée
Messages : 447 Age : 29 Pseudo Habbo : - Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX] Ven 22 Juil - 9:57
file le gamertag de ta moefu :mdr: x')
YoV Fou Furieux
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX] Ven 22 Juil - 12:15
Che Guevara a écrit:
Le mec dans le 4 a 60ans et il se bat comme un dieu ..
C'est beaucoup trop poussé... :/
Si tu parle de AC, c'est normal qu'il se bat comme un Dieu, c'est lui même un demi-Dieu.
Bob Fondateur
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX] Ven 22 Juil - 19:57
Val a écrit:
file le gamertag de ta moefu :mdr: x')
J'sais pas c'est quoi un GamerTag. Et elle a pas de jeu online du genre "Call of duty" etc..
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX] Sam 23 Juil - 12:51
Bob a écrit:
Incarnez un héros inflexible nommé Nier qui poursuit sa propre quête : trouver un remède pour sauver sa fille infectée par une étrange maladie. Accompagné de vos puissants alliés et d'un pouvoir mystérieux, préparez-vous à des batailles intenses et violentes.
tout ça pour sauver sa fille, je trouve ça pathétique...le style du scénario à l'air un peu linéaire: le héros à un but précis, c'est l'archétype du gentil monsieur qui sauve sa famille (ici sa fille), prêt à détruire la planète pour elle...de ce côté là, ça me plaît pas trop, c'est pas digne de square enix. sinon du côté gameplay et environnement il à l'air sublime, je l'achèterai juste pour ça
Bob Fondateur
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX] Dim 24 Juil - 0:45
C'est un peu facile ainsi. Gantz, si tu dis que des gens combattent une invasion extraterrestre, c'est un peu naze et banal aussi. L'important, c'est la façon dont c'est tourné, et le truc :
Spoiler:
Vous êtes deux personnes à vouloir chacun sauver votre fille, seulement, l'un fait parti d'un autre monde et pour sauver sa fille, il a besoin de sacrifier celle du premier, et vis-versa
Mais c'est plus la façon dont c'est abordé que c'est sympa, pas l'histoire de la fille, mais l'histoire des donjons, des gens etc.. Et il y a un personnage secondaire que je trouve magnifique, Emile, et dans le jeu, ce qui lui arrive est vraiment bien accompagné par la musique, et le graphisme ( Sa tronche). Bon apres, c'est pas une histoire hyper complexe non plus, un ptit peu mais pas au point d'en faire des masses, mais c'est vraiment sur la façon de le montrer que c'est classe.
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX] Dim 24 Juil - 0:52
m'kay, je vais voir ça (quand j'aurai changé de paycay mardi ) vu que mon compte va se délester soudainement de 770€ (pour une bonne config quand même)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gné [SQUARE ENIX]
Gné [SQUARE ENIX]
Page 1 sur 1