Quentin Noob
| Sujet: Re: Je fait ma Pub Dim 31 Juil - 23:35 | |
| Fait nous des nos copes et tout, là tu campes dans jungle ... | |
|
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Je fait ma Pub Lun 1 Aoû - 9:20 | |
| Nan mais c'est provisoire le dazzle arrive. (enfin si j'arrive à contacter le mec) Ouais y a un flash en prépa.
La camp c'est bon pour la santé | |
|
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Je fait ma Pub Lun 1 Aoû - 9:24 | |
| - directory a écrit:
- Nan mais c'est provisoire le dazzle arrive. (enfin si j'arrive à contacter le mec)
Ouais y a un flash en prépa.
La camp c'est bon pour la santé Chez moi, la campe c'est pour ceux qui on peur Perso, sur MW2 (Moderne Warfare 2), j'ai fais un 360 sur la MAP "Terminal" de tout en haut et c'était en R&D (en lgine) ... Mais comme je peux pas enregistré | |
|
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Je fait ma Pub Lun 1 Aoû - 9:27 | |
| Ouais mais Moderne warfare c'est autre chose x) Moi j'ai fait un 360/titanic ( sans stopé) en s'autant du haut de la gru dans higrise x) Dans moderne jsuis un fou jcampe jamais mais comme y a que des noob sur black ops faut rentrée dans leurs jeux mais au final il te décamp au lance patate | |
|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Je fait ma Pub Lun 1 Aoû - 18:15 | |
| la camp c'est pour les pédés, je vois déjà lesquels le sont Sur MW2 c'est trop simple, tu prends un colt anaconda un couteau tactique et tu les cut tous 1 par 1 j'ai fais des scores que vous imaginez jamais comme ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fait ma Pub | |
| |
|