| Home Powaa ! | |
|
+14Quentin Kappaa Le Titan Septembre, Steinstein YoV Nefrouille Poc'2 -Blague Jorris Nicolegende .:mafioso93:. directory Home 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Home Petit Explorateur
Messages : 1905 Age : 29 Pseudo Habbo : Anonyme Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Home Powaa ! Dim 31 Juil - 19:28 | |
| 1. Les chaussure ? Fait moi une ligne qui ressemble a 0% des ces chaussures GO ! Vasy si ta des couilles. 2. Les cheveux ne sont pas de shear, tu veux que je te montre 100 autres coup qui sont ressemblante a celle de shear mais qui ne sont PAS de shear ? 3: J'aimerais te voir toi, et mes mains sa te cose un problème qu'il sont moche et handicapé comme toi ? | |
|
| |
Jorris Petit Scarabée
Messages : 366 Pseudo Habbo : .::KC::. Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Home Powaa ! Dim 31 Juil - 19:33 | |
| - Home a écrit:
- 1. Les chaussure ? Fait moi une ligne qui ressemble a 0% des ces chaussures GO ! Vasy si ta des couilles.
2. Les cheveux ne sont pas de shear, tu veux que je te montre 100 autres coup qui sont ressemblante a celle de shear mais qui ne sont PAS de shear ? 3: J'aimerais te voir toi, et mes mains sa te cose un problème qu'il sont moche et handicapé comme toi ? 1:Les chaussures sa se fait en 5seconde go prendre les chaussures de adero et les chaussure de mafiaso y'a une tres grosse différence alors si ta des problemes des yeux cpas dma faute. 2:vasy montre moi la preuve qu'elle sont ressemblante a celle de shear. 3: j'ai jamais dit que j'etait plus fort que toi pour les mains mais faire du plagiat pour garder son poste sa fais pitié donc arrête de jugez les autres alors que tu ne vau rien, confond ton avatar de base et la statuette que ta fais, y'a une tres tres grosse différence. c'est facile de prendre les créa des autres | |
|
| |
Quentin Noob
| Sujet: Re: Home Powaa ! Dim 31 Juil - 19:34 | |
| Jorris, comment on nomme les gens de ton cas ? Des rageux qui ne savent pas faire une ligne et qui critique les autres car il a 3 piques sur les cheveux au mêmes endroit, y'a pas 36 façons de faire cette coupe de cheveux. shear : quel beau discourt | |
|
| |
Jorris Petit Scarabée
| Sujet: Re: Home Powaa ! Dim 31 Juil - 19:36 | |
| - Quentin a écrit:
- Jorris, comment on nomme les gens de ton cas ? Des rageux qui ne savent pas faire une ligne et qui critique les autres car il a 3 piques sur les cheveux au mêmes endroit, y'a pas 36 façons de faire cette coupe de cheveux.
shear : quel beau discourt Je rage pas et de toute facon les grober j'en fais jamais. c'est en prennent les créa' des autres qu'on évoluera pas. tu crois que les autres il ont évoluer comment? adero a évolué comment a ton avis? alors avant de jarter réfléchis | |
|
| |
Home Petit Explorateur
| Sujet: Re: Home Powaa ! Dim 31 Juil - 19:38 | |
| Et toi c'est facil de juger quand on est une "merde" dans le domaine ?.
2: Apprend a lire avant de parler...
3: Ya pas 1000 possibilité de faire une main ! C'est comme un cul tu tire 3 très est c'est bon, tu va pas faire un cul cubique...
[Edit] Et si tu c'est pas ce que c'est du plagiat, go google, c'est ton ami. Car si j'appele mon réstaurant MR Donald, aura pas de plagiat sur Mc Donald.. alors go google.
[Edit2] Tu dis que par rapport a mon avatar, c'est différent, sache que je préfère presque mon avatar, et tu viens de le dire toi même, en fessant des grober on EVOLU, voila la preuve, donc ta jalousi garde la pas besoin de la faire partager sur le forum pour emmerder la communauté.
Dernière édition par Home le Dim 31 Juil - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
-Blague Habitué
Messages : 2532 Age : 27 Pseudo Habbo : -Blague Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Home Powaa ! Dim 31 Juil - 19:40 | |
| HO ! STOP !
MERCI D'ARRETER DE SACCAGER CE SUJET !
| |
|
| |
Jorris Petit Scarabée
| Sujet: Re: Home Powaa ! Dim 31 Juil - 19:41 | |
| - Home a écrit:
- Et toi c'est facil de juger quand on est une "merde" dans le domaine ?.
2: Apprend a lire avant de parler...
3: Ya pas 1000 possibilité de faire une main ! C'est comme un cul tu tire 3 très est c'est bon, tu va pas faire un cul cubique... 1: quand tu dit '' une merde '' tu parle de toi la non? parce que prendre les créa des autres c'est pas être une merde? 2: je sais lire et arrête de reprendre mes répliques 3:j'ai jamais dit que y'avais 1000 possibilités de faire une main mais quel con.... | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Home Powaa ! Dim 31 Juil - 19:42 | |
| On se calme les enfants | |
|
| |
Poc'2 Petit Scarabée
Messages : 778 Age : 26 Pseudo Habbo : MR.Lakhdar Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Home Powaa ! Dim 31 Juil - 19:44 | |
| L'Homme à parlé | |
|
| |
Home Petit Explorateur
| Sujet: Re: Home Powaa ! Dim 31 Juil - 19:44 | |
| 2ème fois, Apprend a lire ! Qui c'est qui a dit qui avait 100 possibilité a faire une main ? Moi pas toi pauvre C**, tu fait pitier. Et sache que prendre des idée sur un autre grober, c'est pas interdit, peut-être ta mère te la interdit, mais dans la communauté de notre jour c'est autorisé, et c'est pas du plagia, je te le répète. Google est ton ami. | |
|
| |
Poc'2 Petit Scarabée
Messages : 778 Age : 26 Pseudo Habbo : MR.Lakhdar Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Home Powaa ! Dim 31 Juil - 19:46 | |
| Home tu vas trop loin là -,- | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Home Powaa ! Dim 31 Juil - 19:46 | |
| Bon alors j'vais vous expliquer si y a encore un post agressif dans ce sujet il aura affaire à moi, c'est clair? | |
|
| |
-Blague Habitué
Messages : 2532 Age : 27 Pseudo Habbo : -Blague Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Home Powaa ! Dim 31 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nicolegende Petit Explorateur
Messages : 1542 Pseudo Habbo : Dameon Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Home Powaa ! Dim 31 Juil - 19:50 | |
| - -Blague a écrit:
- :trollok2:
| |
|
| |
Home Petit Explorateur
| Sujet: Re: Home Powaa ! Dim 31 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Poc'2 Petit Scarabée
| Sujet: Re: Home Powaa ! Dim 31 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Jorris Petit Scarabée
| Sujet: Re: Home Powaa ! Dim 31 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011