| Bye | |
|
+9Chésar Monkey Noyshe Djo YoV -Blague Louis Clermont Jorris 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jorris Petit Scarabée
Messages : 366 Pseudo Habbo : .::KC::. Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Bye Jeu 18 Aoû - 14:46 | |
| Bon bah laissez tombez mon cv a ce que je vois pour être pris faut avoir une très bonne '' mentalité ''
et quand on me dit ta pas le '' lvl '' c'est vous qui avez pas de goût mais bon, vous recrutez que avec la mentalité j'ai remarqué, les autre il mettent plein de pilow partout il ont pas le niveau est comme par hasard il sont pris
Alors moi je dit bravo, bravo tout le monde qui suivent les autres, qui slurp ou autre chose franchement je n'ai jamais vu ça pour être recruté il faut avoir une tres bonne mentalité et être connu aussi alors moi je propose a final de mettre en bas de son message '' ps: il faut avoir une tres bonne mentalité pour être recruté '' a partir du moment ou je me suis disputé avec Che dans tout mes cv j'ai vu des contre et quand j'essaye d'avoir une derniere chance on me dit toujours contre alors qu'a clermont apres avoir insulté final ect. vous lui avez dit pour n'est-ce pas? Bravooo les slurpeur, franchement bravo j'applaudis tient d'ailleurs je vais quitter vu la mentalité des gens ici, sa va pas allez loin
sa ne sers a rien de lock ou de mettre a la poubelle mon sujet, on a le droit de s'exprimée non?
| |
|
| |
Clermont Habitué
Messages : 2835 Age : 28 Pseudo Habbo : clermontdu60 Date d'inscription : 22/06/2011
| |
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
-Blague Habitué
Messages : 2532 Age : 27 Pseudo Habbo : -Blague Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Bye Jeu 18 Aoû - 15:12 | |
| La mentalité compte beaucoup, il n'y a que dans la partit Graphiste que la mentalité compte moi. Si tu ne comprend pas sa.
Sinon ++ et Bonne Continuation. | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Bye Jeu 18 Aoû - 16:57 | |
| - Citation :
- Bon bah laissez tombez mon cv
C'est se que tu avais écris dan ton cv donc on a fait se que tu as dis : on a laissé tomber ton cv. Bref bon vent. Cela me fait ni chaud ni froid. | |
|
| |
Djo Noob
| Sujet: Re: Bye Jeu 18 Aoû - 17:03 | |
| La déjà y'a encore une preuve que tu n'as pas lvl pour que ton C.V soit accepté, si tu tiens vraiment à entrer dans l'équipe persévére. Je sais de quoi je parle | |
|
| |
Noyshe Noob
Messages : 94 Pseudo Habbo : Noyshe Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bye Jeu 18 Aoû - 17:06 | |
| Euh. Je pense que si tu baisses les bras aussi vite et que tu pars sur ce chemin de révolte, c'est que tu ne méritais pas vraiment cette place :d Enfin, c'est mon avis mais cela prouve que tu dois t'améliorer pour y arriver. Je rejoins Djo. | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
Messages : 974 Age : 28 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Bye Jeu 18 Aoû - 20:23 | |
| Bonne continuation - Noyshe a écrit:
- Euh. Je pense que si tu baisses les bras aussi vite et que tu pars sur ce chemin de révolte, c'est que tu ne méritais pas vraiment cette place :d
+1 | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Bye Jeu 18 Aoû - 22:31 | |
| lolilolilolilol
on ta laisser plusieurs chance... t'as pas su les saisir si tu crois que parce que tout le monde dit contre automatiquement ton CV sera refusé, bah t'iras pas loin. | |
|
| |
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Bye Jeu 18 Aoû - 22:34 | |
| La seule chose que je vais dire:
Ciao' | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Bye Jeu 18 Aoû - 22:51 | |
| - YoV a écrit:
-
- Citation :
- Bon bah laissez tombez mon cv
C'est se que tu avais écris dan ton cv donc on a fait se que tu as dis : on a laissé tomber ton cv.
Bref bon vent. Cela me fait ni chaud ni froid. | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| |
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Bye Jeu 18 Aoû - 23:14 | |
| quel pouet tu fais | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| |
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Bye Jeu 18 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Bye Sam 20 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye | |
| |
|
| |
| Bye | |
|