| Je me dévoile | |
|
+9Nicolegende Monkey YoV Jesse Final Home ZaeKinoX .:mafioso93:. Sang27 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sang27 Petit Scarabée
| Sujet: Je me dévoile Lun 22 Aoû - 19:37 | |
| Alors voila, je me dévoile je suis bien Jorris, j'ai crée ce compte pour me refaire sur le forum, m'entendre avec les autres, parce que sur le compte de Jorris tout le monde me détester alors voila pour quel raison je me suis crée ce compte, j'espère que vous ne le prennez pas trop mal en tout cas, je suis désolée pour tout ceux que j'ai critiquer pour ceux qui j'ai insulté ect... pourrais-je ravoir une chance? | |
|
| |
.:mafioso93:. Petit Explorateur
Messages : 1624 Pseudo Habbo : .:mafioso93:. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Je me dévoile Lun 22 Aoû - 19:49 | |
| Au moins, tu as dis la vérité. Moi, je te laisserai bien une autre chance mais ce n'est pas moi qui décide. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Je me dévoile Lun 22 Aoû - 19:50 | |
| Je suis contre et j'ai pas à me justifié car tu sais très bien ce que tu as fais. | |
|
| |
Home Petit Explorateur
Messages : 1905 Age : 29 Pseudo Habbo : Anonyme Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Je me dévoile Lun 22 Aoû - 19:58 | |
| Salut, moi je suis pour, qui ne mérite pas une deuxième chance. Mais a la moindre erreure tu retourne ou tu étais. | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Je me dévoile Lun 22 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Je me dévoile Lun 22 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
Sang27 Petit Scarabée
| Sujet: Re: Je me dévoile Lun 22 Aoû - 20:22 | |
| - Final a écrit:
- Et alors?
pas compris PS: merci a vous home et mafioso pour me laissez une chance | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Je me dévoile Lun 22 Aoû - 20:43 | |
| - ZaeKinoX a écrit:
- Je suis contre et j'ai pas à me justifié car tu sais très bien ce que tu as fais.
Et j'ajoute que c'est pas parce que tu as créer un nouveau compte que tes acte de l'autre compte seront oublié, au contraire. | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
Messages : 974 Age : 28 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Je me dévoile Lun 22 Aoû - 21:32 | |
| Tu ne te dévoile pas vraiment ...
Si tu te serais dévoilé tu nous l'aurais dis dans ta présentation. Il a fallut que Che Guevara le découvre qui tu étais, sinon jamais tu ne l'aurais dis.
Néanmoins, tout le monde a droit à une seconde chance, à toi de la saisir. | |
|
| |
Nicolegende Petit Explorateur
Messages : 1542 Pseudo Habbo : Dameon Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Je me dévoile Lun 22 Aoû - 21:35 | |
| J'vois pas trop le but du sujet, c'est pas en recréant un compte que tu vas être pardonner, perso, je m'en fiche un peu. | |
|
| |
wiwz Petit Scarabée
Messages : 775 Pseudo Habbo : Edde28 Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Je me dévoile Lun 22 Aoû - 21:47 | |
| @Monkey : Dark'z la spoted avant
@ Jorris : Tout le monde a droit a une deuxième chance , aux point d'être dans l'équipe peut être pas , montre nous que tu a changé | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Je me dévoile Lun 22 Aoû - 21:50 | |
| Perso, je te laisse une seul et unique chance ! Si tu la gâche, il y en aura pas d'autre pour ton fion de poule ! Et j'ajoute que c'est pas en créant un nouveau compte que tes actes du passé vont être oublier et pardonner... Le seul moyen de nous prouver que ta changer, c'est de nous le montré | |
|
| |
Sang27 Petit Scarabée
| Sujet: Re: Je me dévoile Lun 22 Aoû - 21:52 | |
| - YoV a écrit:
- ZaeKinoX a écrit:
- Je suis contre et j'ai pas à me justifié car tu sais très bien ce que tu as fais.
Et j'ajoute que c'est pas parce que tu as créer un nouveau compte que tes acte de l'autre compte seront oublié, au contraire. Lol j'ai jamais dit ça j'ai juste crée ce compte pour prouver que je peut être sympathique avec les autres et je le savai que quelqu'un trouvera mon IP, c'etait juste pour voir quel réaction vous allez faire quand vous allez découvrire que c'etait moi, peut être me pardonné avec tout les moment sympathique qui c'est passé ou bien toujours me détesté ... mais bon, les gens peuvent changé mais si vous tu change presque jamais d'avis sa sert a rien. | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Je me dévoile Lun 22 Aoû - 22:05 | |
| Au faite tu n'étais pas censé quitter le site à cause de la mentalité du forum ? | |
|
| |
Sang27 Petit Scarabée
| |
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Je me dévoile Lun 22 Aoû - 22:48 | |
| C'est fort ça...
Moi je ne me suis jamais emmerdé sur le net, à moins que tu n'aimes rien à par notre si mauvaise mentalité que tu oses prétendre. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Je me dévoile Lun 22 Aoû - 23:05 | |
| bon et si on fermé nos gueules et qu'on sortaient nos discours de jeunes forumistes accro au sex à la drogue et à la vodka ? Je sais je suis jamais sérieux, caca merde prout bite chatte cul anus vagin utérus enculé connard gayluron trompette nom d'une pipe en bois d'boulogne. Voilà (ça fera plaisir à Bob ) Non plus sérieusement, c'était pas nécessaire de crée un autre compte, je te le dis sincèrement on s'est accroché violemment une fois mais c'est pas pour ça que je te déteste ou que je ferai tout pour que tu n'es jamais de rang ou quoi que ce soit. Moi je suis ok, mais il faudra choisir entre ce compte ou l'autre (en sachant que ça changera rien si tu prends lui, enfin je veux dire que les gens te verront de la même façon ) Tu as un tempérament fort et tu l'assumes, tu dis ce que tu as à dire et d'un côté c'est bien, ta pas ta langue dans ta poche quoi Mais si tu veux faire partie de l'équipe il va falloir faire comme moi, te transformer en gentil petit ourson, pervers sur les bords @ wiwz : c'est pierito qui l'a découvert et qui m'en a fait part y a quelques jours | |
|
| |
wiwz Petit Scarabée
Messages : 775 Pseudo Habbo : Edde28 Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Je me dévoile Lun 22 Aoû - 23:15 | |
| Moi j'avais Capté avec Dark'z avant | |
|
| |
Sang27 Petit Scarabée
| Sujet: Re: Je me dévoile Mar 23 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Je me dévoile Mar 23 Aoû - 0:13 | |
| Moi je veux bien te laissé une chance mais se sera la seule et unique. Par contre c'est pas pour autant que je veuille t'intégré dans l'équipe. En tout cas pas pour le moment, j'attend de voir ton comportement et je t'ai bien à l'oeil. | |
|
| |
Sang27 Petit Scarabée
| Sujet: Re: Je me dévoile Mar 23 Aoû - 0:15 | |
| - YoV a écrit:
- Moi je veux bien te laissé une chance mais se sera la seule et unique. Par contre c'est pas pour autant que je veuille t'intégré dans l'équipe. En tout cas pas pour le moment, j'attend de voir ton comportement et je t'ai bien à l'oeil.
Merci | |
|
| |
.:mafioso93:. Petit Explorateur
Messages : 1624 Pseudo Habbo : .:mafioso93:. Date d'inscription : 17/09/2010
| |
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Je me dévoile Mar 23 Aoû - 9:42 | |
| - .:mafioso93:. a écrit:
- Au moins, tu as dis la vérité.
Moi, je te laisserai bien une autre chance mais ce n'est pas moi qui décide. | |
|
| |
Nicolegende Petit Explorateur
Messages : 1542 Pseudo Habbo : Dameon Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Je me dévoile Mar 23 Aoû - 15:18 | |
| Che a raison | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Je me dévoile Mar 23 Aoû - 20:44 | |
| non vodka mexicaine .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me dévoile | |
| |
|
| |
| Je me dévoile | |
|